Résultats

231 résultats trouvés pour « révisions de prix des contrats d'approvisionnement »

Actualités de la centrale du Bugey

Le rythme de réalisation de cet arrêt déjà dense a été impacté par la gestion de la pandémie de Covid- 19 qui a nécessité la révision des plannings de maintenance pour assurer plus grande disponibilité du réseau électrique et garantir l' approvisionnement en électricité du territoire. Depuis 2009, WIN France et WIN Global, en partenariat avec EDF Institut de France, Académie des Sciences, Sciences et Enseignement décernent le prix Fem' Energia pour encourager et soutenir financièrement des femmes passionnées par le secteur du nucléaire.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Nos énergies
  4. Carte de nos implantations industrielles en France
  5. Centrale nucléaire du Bugey

EDF_Comptes consolidés_2020

COMPTES CONSOLIDÉS AU 31 DÉCEMBRE 2020 COMPTE DE RÉSULTAT CONSOLIDÉ (en millions d' euros) Chiffre d' affaires Achats de combustible et d' énergie Autres consommations externes (2) Charges de personnel Impôts et taxes Autres produits et charges opérationnels Excédent brut d' exploitation...

cgv gaz naturel non residents 20171003

La contrepartie versée à compter de 1er janvier 2018 par le GRD aux fournisseurs pour la gestion des clients en contrat unique, a de ores et déjà été prise en considération pour l' établissement de prix du Contrat. Par conséquent elle ne saurait donner lieu à aucune révision de prix. IX. ÉVOLUTIONS LÉGISLATIVES ET/OU RÉGLEMENTAIRES IX. 1 Impôts, taxes et contributions Les prix indiqués aux conditions particulières du Contrat sont hors taxes, impôts et contributions de toute nature.

cgv gaz 18012017

IX. ÉVOLUTIONS LÉGISLATIVES ET/OU RÉGLEMENTAIRES IX. 1 Impôts, taxes et contributions Les prix indiqués aux conditions particulières du Contrat sont hors taxes, impôts et contributions de toute nature... 1/12 x Consommation Prévisionnelle Annuelle x Prix unitaire du gaz naturel x 95 % x Nombre de mois restants jusqu' à l' échéance du contrat Les stipulations ci.

9. Examen de la situation financière et du résultat

la Cour d' arbitrage de l' ICC (International Chamber of Commerce) a rendu des sentences favorables à Edison dans cadre de litiges relatifs aux révisions de prix des contrats d' approvisionnement à long terme en gaz naturel avec Rasgas (Qatar) et ENI (Libye. Il en résulte un impact positif de 680 millions d' euros enregistré dans l' excédent brut d' exploitation du Groupe sur l' exercice 2012. 1.

Comptes consolidés au 31 décembre 2012

3 2 Edison- rénégociations des contrats à long terme d' approvisionnement en gaz La Cour d' arbitrage de l' ICC (International Chamber of Commerce) a rendu sur le second semestre 2012 des sentences favorables à Edison dans cadre de litiges relatifs aux révisions de prix des contrats d' approvisionnement à long terme en gaz avec RasGas (Qatar) et ENI (Libye.

Saisissez votre texte :
Haut de page