Résultats

375 résultats trouvés pour « révision des contrats de services »

EDF présente " excell ", le plan d'excellence de la filière nucléaire | EDF France

Une révision en profondeur de la relation" client- fournisseur" pour un partage plus équilibré des risques et des contrats en phase avec les pratiques industrielles... 3. Le renforcement de la gouvernance des grands projets nucléaires: pour chaque grand projet le Président directeur général d' EDF présidera un comité stratégique chargé de valider les données initiales du projet, de définir ses objectifs, ses coûts et ses délais, de en valider les engagements financiers et d' approuver les principaux contrats.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Précisions sur le projet Hinkley Point C | EDF France

Les surcoûts résultent essentiellement des conditions de sol difficiles, ayant rendu les travaux de terrassement plus coûteux que prévu, de la révision des objectifs des plans d' actions opérationnels, et des coûts supplémentaires liés à la mise en oeuvre du design fonctionnel d' une tête de série adaptée au contexte réglementaire britannique.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

CHIFFRE D'AFFAIRES DE 57,1 Mds€ EN PROGRESSION DE 15,7 % org. (1) FINALISATION DU PLAN DE CESSIONS TRÈS BIEN ENGAGÉE NOTATIONS EXTRA-FINANCIÈRES CONFIRMÉES À UN TRÈS HAUT NIVEAU OBJECTIFS 2021 ET PERSPECTIVES 2022 CONFIRMÉS | EDF France

-Progression de la construction du premier parc éolien en mer français à Saint Nazaire (5) avec notamment l' installation en mer de la sous- station électrique (mise en service en 2022... -Capacités mises en service... -Clients et services... -Arbitrage contre Qatargas remporté par Edison: rejet de la requête d' une hausse du prix (13) d' un contrat gaz long terme.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

20191114 t3 2019 cp fr

principalement en France et, dans moindre mesure par l' évolution favorable des indices de révision des contrats de services et par la hausse du prix des combustibles. Services Énergétiques Groupe (1) (en millions d' euros) Chiffre d' affaires 9M 2018 3 671 9M 2019 3 977 % + 8 % organique + 5 Le chiffre d' affaires des Services Énergétiques à niveau de Groupe représente 4 0 milliards d' euros.

CP T1 2019-VDEF

COMMUNIQUE DE PRESSE 14 mai 2019 Information financière trimestrielle au 31 mars 2019 Chiffre d' affaires en progression de 1 7 % (1) Confirmation des objectifs 2019 et des ambitions 2019- 2020 Chiffre d' affaires Groupe 21 0 Mds + 1 7 % org. (1) Faits marquants- Nouveaux développements dans...

cgv gn non residents 280618

-la mise en service des ouvrages de raccordement permettant l' exécution du Contrat... Par conséquent, par dérogation à l' article 1195 du Code civil, les Parties conviennent expressément de ne procéder à aucune demande d' adaptation, de révision ou de résiliation judiciaire du Contrat dans ce cadre. que le Client prévoit de consommer pendant la durée du Contrat.

Information financière trimestrielle - 3e trimestre 2017

Les ventes de Dalkia progressent de 7 4 %, principalement grâce à l' évolution favorable des indices de révision des contrats de services, à l' effet positif de la hausse des prix des combustibles et à un bon dynamisme commercial. Dalkia a notamment signé et renouvelé de nombreux contrats tels.

Q1 2018 - Présentation FR

comme le contrat de gestion globale de performance des bâtiments du Conseil Départemental de l' Hérault ou le partenariat avec Toyota pour atteindre son objectif" zéro CO2 d' ici 2050" Évolution favorable des indices de révision des contrats de services et effet positif de la hausse du prix des combustibles Intégration d' Imtech (1) Variation organique à périmètre et change comparables.

Q3 2018 - CP FR

principalement en raison de l' évolution favorable des indices de révision des contrats de services. de l' effet positif de la hausse du prix des combustibles et de la signature ou du renouvellement de nombreux contrats.

Information financière trimestrielle - 1er trimestre 2013

Edison a obtenu le 24 avril 2013 une révision à la baisse du prix du gaz de son contrat avec Sonatrach (Algérie) suite à une procédure d' arbitrage lancée en août 2011. avec une fluctuation possible des résultats entre 2013 et 2014 de fait de calendrier de renégociations des contrats d' approvisionnement en gaz.

Quarterly financial information at 30 September 2014 VF

Conclusion de l' arbitrage entre Edison et Promgas concernant la révision du prix du contrat long. En France, la bonne performance opérationnelle du parc de production nucléaire ainsi que le rattrapage lié à la révision des tarifs réglementés de vente 2012 ont compensé l' effet climat défavorable... supérieur à 600 millions d' euros avant effet des renégociations de contrats gaz Rat io d' endettement financier net / EBITDA.

Saisissez votre texte :
Haut de page