Résultats

13 résultats trouvés pour « réseau en application de l'article L134 27 »

CGV Contrat Unique sup 36 version 01 janvier 2012.doc

pour son site, la sanction d' interdiction temporaire d' accès au réseau en application de l' article L134 27 du code de l' énergie. également en cas de impossibilité prolongée d' accès au compteur supérieure à un an.

Enedis-FOR-CF_02E_avec_Annexes.pdf

pour son site, la sanction d' interdiction temporaire d' accès au réseau en application de l' article L134 27 du code de l' énergie; absence de Contrat Unique; résiliation de l' accès au RPD demandée par le Fournisseur; raccordement non autorisé d' un tiers à l' installation intérieure du Client. 5 6 .Suspension de l' accès au RPD à l' initiative du Fournisseur Lorsque le Client n' a pas réglé les sommes dues à titre de son contrat ou en cas de manquement contractuel du Client.

Annexe 2 bis

pour son site, la sanction d' interdiction temporaire d' accès au réseau en application de l' article L134 27 du Code de l' énergie; absence de Contrat Unique; résiliation de l' accès au RPD demandée par le Fournisseur; raccordement non autorisé d' un tiers à l' installation intérieure du Client. Le Fournisseur s' engage spécifiquement à égard de GRD à.

Saisissez votre texte :
Haut de page