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257 résultats trouvés pour « réseau de bornes de recharge »

La Métropole Nice Côte d'Azur choisit deux filiales du groupe EDF pour étendre son réseau de bornes de recharge pour véhicules électriques | EDF France

La Métropole Nice Côte d' Azur choisit deux filiales du groupe EDF pour étendre son réseau de bornes de recharge pour véhicules électriques... A occasion de Salon des Maires et des Collectivités Locales, Christian Estrosi, Maire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d' Azur, Président délégué de la Région Provence Alpes Côte d' Azur et Jean Bernard Lévy, Président Directeur Général du groupe EDF, ont officialisé l' attribution au groupement CITELUM / IZIVIA 1 du marché pour l' extension et l' exploitation du réseau de bornes de recharge pour véhicules électriques à échelle de la Métropole.

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Les lauréats et coups de coeur de l'appel à projets | EDF France

Basée à Paris, Zenpark est devenue la référence européenne en parking smart city et accompagne aussi les révolutions de la mobilité, notamment en mettant en place de nouveaux services tels que la recharge de véhicules électriques via la construction d' un réseau de bornes de recharge mutualisées dans les parkings privés.

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VALIDATION ET INTEGRATION DE SMART SOLUTIONS | EDF France

Interaction d' équipements résidentiels ou tertiaires avec le système, bornes de recharge de véhicules électriques, intégration d' ENR au réseau, dispositifs de stockage, comptage et systèmes de communication intelligents, robustesse de protocoles, qui relève des systèmes électriques" smart" peut être testé sur Concept Grid pour accélérer le développement des solutions innovantes et assurer leur parfaite intégration au système réel.

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La mobilité durable prend de la vitesse avec le réseau de bornes de recharge IZIVIA Grand Lyon

La mobilité durable prend de la vitesse avec le réseau de bornes de recharge IZIVIA Grand Lyon La mobilité durable prend de la vitesse avec le réseau de bornes de recharge IZIVIA Grand Lyon MÉTROPOLE DE LYON 1 3 MILLION habitants 59 COMMUNES équipées de bornes de recharge électrique En déployant plus de 640 bornes de recharge pour véhicules électriques dans le Grand Lyon.

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les acteurs publics sont naturellement engagés dans la démarche. À leurs côtés, EDF s' implique dans le développement des parkings intelligents, le déploiement d' un réseau de bornes de recharge adapté aux nouveaux besoins, la mise à disposition d' outils d' évaluation énergétique... autopartage, infrastructures de recharge. PENSER LE RÉSEAU DE BORNES Si certains territoires sont très avancés dans le déploiement.

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LE MAGAZINE 12 DE LA TRANSITION ÉNERGÉTIQUE DES TERRITOIRES MARS 2017 Dossier L' ÉCLAIRAGE CONNECTÉ fait rayonner les villes P.. 11 À 17 EN DIRECT DES TERRITOIRES QUAND LES DÉCHETS MÉNAGERS FONT CUIRE DES TUILES.

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Communiqué de presse 21 novembre 2018 La Métropole Nice Côte d' Azur choisit deux filiales du groupe EDF pour étendre son réseau de bornes de recharge pour véhicules électriques A occasion de Salon des Maires et des Collectivités Locales... Président Directeur Général du groupe EDF, ont officialisé l' attribution au groupement CITELUM / IZIVIA1 du marché pour l' extension et l' exploitation du réseau de bornes de recharge pour véhicules électriques à échelle de la Métropole.

Téléchargez le cahier "Mobilité électrique"

Déployée par Izivia (nouvelle dénomination de Sodetrel), la filiale d' infrastructures de charge d' EDF, ce réseau a permis d' intensifier les bornes de recharge rapide sur autoroutes en France... En revanche, on aborde moins la fourniture d' électricité et le réseau de bornes de recharge... cette solution pourrait compléter le réseau de bornes de recharge et pallier leur nombre insuffisant.

Download EDF at a glance 2019

Côte d' Azur ont choisi le Groupe pour étendre leur réseau de bornes de recharge pour véhicules électriques. soi Plan Mobilité Électrique Une triple ambition 0 % de pa rts de ma rch ée nF ran ce.

Perspectives, défricheur du futur !

Plus douce sera la circulation dans l' agglomération RouenElbeuf Austreberthe, où EDF participe à l' expérimentation de vingt véhicules électriques et installera un réseau de bornes de recharge. Quant à ouvrages hydroélectriques, ils rythment la vie des vallées.

Temps forts 2010

Le réseau de bornes publiques de recharge d' Orléans sera en service début 2011. Que l' on croie ou non au réchauffement climatique.

Grand Lyon : Izivia déploie des bornes de recharge pour voitures électriques

La mobilité durable prend de la vitesse avec le réseau de bornes de recharge IZIVIA Grand Lyon... Initiée en 2018, l' opération permettra dès 2021 la mise en place d' un réseau de bornes de recharges et d' une prestation clé en main.

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Recharge électrique : 90 bornes installées en Seine-Maritime

Dans cadre de un contrat de 4 ans signé en 2015, le SDE 76 a sélectionné, filiale d' EDF, SA pour déployer et exploiter un réseau de bornes de recharge électrique à échelle de département de la Seine Maritime, composé d' un tissu de communes rurales et périurbaines. est intervenue sur l' ensemble de la chaîne de valeur, depuis la fourniture du matériel jusqu' à l' exploitation technique et commerciale des bornes et le suivi tout à long de la vie du projet.

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Recharge électrique : 90 bornes installées en Seine-Maritime

Dans cadre de un contrat de 4 ans signé en 2015, le SDE 76 a sélectionné, filiale d' EDF, SA pour déployer et exploiter un réseau de bornes de recharge électrique à échelle de département de la Seine Maritime, composé d' un tissu de communes rurales et périurbaines. est intervenue sur l' ensemble de la chaîne de valeur, depuis la fourniture du matériel jusqu' à l' exploitation technique et commerciale des bornes et le suivi tout à long de la vie du projet.

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Le groupe Citelum recrute

En capitalisant sur son expertise de l' éclairage public, Citelum a développé une large gamme de services connectés adaptés aux besoins de ses clients publics et privés: vidéoprotection, gestion du trafic, stationnement intelligent, Wi-Fi, Li Fi, bornes de recharge de véhicules électriques, capteurs de qualité de l' air, plateforme numérique de gestion des services MUSE ®

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#AlternanceEDF - Ile-de-France

Jeux Olympiques, Grand Paris Express, mobilité électrique, accroissement démographique, développement économique des villes, bornes de recharge. Le développement, l' exploitation, l' entretien des réseaux avec Enedis qui contribue à une activité à coeur de l' actualité... Les métiers de développement du réseau.

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Mobilité électrique | EDF Guadeloupe

EDF promeut avec l' Ademe et l' Avere (Association nationale pour le développement de la mobilité électrique) un label permettant de garantir que la borne de recharge est pilotable par le gestionnaire du réseau électrique. C' est le label" ",qui donne accès à un financement via les CEE allant jusqu' à 1860 euros par point de charge, en complément des initiatives publiques de soutien à l' électromobilité.

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Collectivité | EDF Guadeloupe

En Guadeloupe, EDF a lancé D R I V E, une expérimentation visant à mesurer l' intérêt des installations photovoltaïques dédiées à la recharge d' un véhicule électrique (ombrières photovoltaïques) dans cadre de une recharge pilotée par un signal indiquant les périodes favorables pour basculer vers le réseau lorsque l' énergie solaire n' est plus disponible.

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La Guadeloupe, territoire d'expérimentation de smart grids | EDF Guadeloupe

Construire des réseaux intelligents de recharge à grande échelle... Une multiplication des bornes de recharge intelligentes, grâce à subventions du programme Advenir. Développement des énergies renouvelables, essor du véhicule électrique, technologies de l' information et de la communication... le foisonnement d' innovations dans de nombreux domaines transforme en profondeur le secteur de l' énergie et ouvre la voie à des réseaux électriques intelligents, les smart grids, formidable levier pour accélérer la transition énergétique des territoires insulaires.

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Mobilité électrique | EDF Corse

EDF promeut avec l' Ademe et l' Avere (Association nationale pour le développement de la mobilité électrique) un label permettant de garantir que la borne de recharge est pilotable par le gestionnaire du réseau électrique. C' est le label" ",qui donne accès à un financement via les CEE allant jusqu' à 1860 euros par point de charge, en complément des initiatives publiques de soutien à l' électromobilité.

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La Corse, territoire d'expérimentation de smart grids | EDF Corse

Ce label Advenir ZNI encourage l' installation de bornes de recharge pilotées par le signal Open Data d' EDF en Corse. Il permet de diminuer d' environ 20 % l' empreinte CO 2 des VE. Deux bornes de recharges pilotées par ce signal sont déjà installées sur les sites d' EDF en Corse... Cette technologie permet la réinjection d' électricité sur le réseau depuis la batterie du VE. Avec le V 2 G, l' ambition n' est plus de limiter l' impact de la recharge des VE mais de profiter de la flexibilité offerte par leur batterie pour soutenir le système électrique.

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Collectivité | EDF Corse

Lancé en 2016, coordonné par l' Avere France et financé par EDF via les CEE, le programme ADVENIR vise à favoriser le déploiement de bornes de recharge de véhicules électriques... La prime peut aller jusqu' à 2 160 euros par borne de recharge installée, sous réserve de un pilotage du point de charge par un signal mis à disposition par EDF pour éviter la recharge aux heures de pointe et l' orienter vers" les heures solaires.

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Mobilité électrique | EDF Martinique

EDF promeut avec l' Ademe et l' Avere (Association nationale pour le développement de la mobilité électrique) un label permettant de garantir que la borne de recharge est pilotable par le gestionnaire du réseau électrique. C' est le label" ",qui donne accès à un financement via les CEE allant jusqu' à 1860 euros par point de charge, en complément des initiatives publiques de soutien à l' électromobilité.

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La Martinique, territoire d'expérimentation de smart grids | EDF Martinique

2017- 2019installations en diffus de bornes électriques de recharge sur plusieurs sites EDF au Lamentin, à la centrale thermique de Pointe des Carrières, au siège, à Trinité et à Rivière Salée... Lancement du label ADVENIR ZNI et des expérimentations de bornes pilotables via le signal réseau partagé en open data.

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Collectivité | EDF Martinique

Lancé en 2016, coordonné par l' Avere France et financé par EDF via les CEE, le programme ADVENIR vise à favoriser le déploiement de bornes de recharge de véhicules électriques... La prime peut aller jusqu' à 2 160 euros par borne de recharge installée, sous réserve de un pilotage du point de charge par un signal mis à disposition par EDF pour éviter la recharge aux heures de pointe et l' orienter vers" les heures solaires.

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Mobilité électrique | EDF Réunion

EDF promeut avec l' Ademe et l' Avere (Association nationale pour le développement de la mobilité électrique) un label permettant de garantir que la borne de recharge est pilotable par le gestionnaire du réseau électrique. C' est le label" ",qui donne accès à un financement via les CEE allant jusqu' à 1860 euros par point de charge, en complément des initiatives publiques de soutien à l' électromobilité.

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Collectivité | EDF Réunion

Lancé en 2016, coordonné par l' Avere France et financé par EDF via les CEE, le programme ADVENIR vise à favoriser le déploiement de bornes de recharge de véhicules électriques... La prime peut aller jusqu' à 2 160 euros par borne de recharge installée, sous réserve de un pilotage du point de charge par un signal mis à disposition par EDF pour éviter la recharge aux heures de pointe et l' orienter vers" les heures solaires.

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Collectivité | EDF Réunion

Lancé en 2016, coordonné par l' Avere France et financé par EDF via les CEE, le programme ADVENIR vise à favoriser le déploiement de bornes de recharge de véhicules électriques... La prime peut aller jusqu' à 2 160 euros par borne de recharge installée, sous réserve de un pilotage du point de charge par un signal mis à disposition par EDF pour éviter la recharge aux heures de pointe et l' orienter vers" les heures solaires.

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Mobilité électrique | EDF Guyane

EDF promeut avec l' Ademe et l' Avere (Association nationale pour le développement de la mobilité électrique) un label permettant de garantir que la borne de recharge est pilotable par le gestionnaire du réseau électrique. C' est le label" ",qui donne accès à un financement via les CEE allant jusqu' à 1860 euros par point de charge, en complément des initiatives publiques de soutien à l' électromobilité.

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Collectivité | EDF Guyane

Lancé en 2016, coordonné par l' Avere France et financé par EDF via les CEE, le programme ADVENIR vise à favoriser le déploiement de bornes de recharge de véhicules électriques... La prime peut aller jusqu' à 2 160 euros par borne de recharge installée, sous réserve de un pilotage du point de charge par un signal mis à disposition par EDF pour éviter la recharge aux heures de pointe et l' orienter vers" les heures solaires.

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Bientôt des ombrières photovoltaïques | EDF France

A cela s' ajoutent 210 bornes de recharge de véhicules électriques, qui seront installées sous les ombrières par IZIVIA, filiale d' EDF. Le choix d' installer des ombrières photovoltaïques sur les parkings du site répond à fois à la volonté du groupe EDF de développer les énergies renouvelables et à la volonté de la centrale d' être démonstratrice du mix énergétique et de la mobilité électrique "explique Denis Brunel, responsable des relations territoriales à la centrale.

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