Résultats

85 résultats trouvés pour «réponses de votre conseiller clientèle»

Puissance ? à 36 kVA - Basse tension I Facture Tarif Bleu

edfcollectivites.fr. Les réponses de votre conseiller clientèle sont tracées et archivées dans cette rubrique. 1 1 / 2 h NOM Prénom Du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 17h Téléphone.

OH Bleu mono

edfentreprises.fr. Les réponses de votre conseiller clientèle sont tracées et archivées dans cette rubrique. EDF Entreprises 1 1 / 2 h Relation Client PME.

Contrat de gaz naturel - Collectivités

Les réponses de votre conseiller clientèle sont tracées et archivées dans cette rubrique. 1 1 / 4 h NOM Prénom Du lundi au vendredi de 8h15 à 17h15 Téléphone. +33xxxxxxxxxx www.edfcollectivites.fr e mail.

Clt SARL VULCANO T2 Gaz Naturel

edfentreprises.fr. Les réponses de votre conseiller clientèle sont tracées et archivées dans l' espace Client. EDF Entreprises 1 1 / 4 h Relation Client PME.

CER mono

edfentreprises.fr. Les réponses de votre conseiller clientèle sont tracées et archivées dans cette rubrique. EDF Entreprises 1 1 / 4 h Relation Client Grandes Entreprises Du lundi au vendredi de 8h à 18h 2 Dépannage FLX24500062301498 07RNRD01 Téléphone.

DMEP T3

edfentreprises.fr. Les réponses de votre conseiller clientèle sont tracées et archivées dans l' espace Client. EDF Entreprises 1 1 / 4 h Relation Client Grandes Entreprises Du lundi au vendredi de 8h à 18h Coût de l' appel pour les n° en 0820.

CEFMu multi prix intégrés

edfentreprises.fr. Les réponses de votre conseiller clientèle sont tracées et archivées dans cette rubrique. EDF Entreprises 1 1 / 6 h Relation Client PME.

Un système de gouvernance renouvelé

L' Agence clientèle pédagogique de Paris a créé une formation de six mois au métier de conseiller clientèle pour douze de jeunes. Répartition des réponses (en %) Connaissez -vous le terme" Développement Durable... Répartition des réponses (en %) Pensez -vous que pour EDF, l' obligation de promouvoir la MDE serait plutôt un atout ou plutôt un handicap.

Rapport 2012 du Médiateur du groupe EDF

Sur le sujet particulier des factures de résiliation après décès d' un client, une nouvelle sensibilisation des conseillers clientèle est programmée en début de année 2013... Si EDF dispose d' un dispositif de solidarité spécifique pour les clients plus fragiles, les conseillers clientèle sont les premiers contacts des clients en difficulté financière.

Actionnaires la lettre #3 / mars 2007

Enfin, les accueils physiques sont à présent relayés par 354 points service La Poste grâce auxquels il est possible d' entrer en contact avec un conseiller clientèle. L' objectif: apporter à chacun les réponses plus performantes et plus adaptées à leurs besoins en l' environnement... qui permet de se faire accompagner par un conseiller unique tout à long de son projet de rénovation.

Saisissez votre texte :
Haut de page