Résultats

18 résultats trouvés pour «réponses de votre conseiller»

RSE : encourager le développement humain | EDF France

C' est que lorsque l' on a des questions pertinentes, on a avantage de avoir des réponses d' autres conseillers levage, qui ont peu plus d' expérience, par exemple, ou qui ont déjà réalisé ce type d' activité et qui vont pouvoir nous proposer des solutions qu' ils ont mises en place sur leur site. Être exemplaire en matière de égalité hommes femmes.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Agir en entreprise responsable
  4. Responsabilité sociétale d'entreprise

RSE : encourager le développement humain | EDF France

C' est que lorsque l' on a des questions pertinentes, on a avantage de avoir des réponses d' autres conseillers levage, qui ont peu plus d' expérience, par exemple, ou qui ont déjà réalisé ce type d' activité et qui vont pouvoir nous proposer des solutions qu' ils ont mises en place sur leur site. Être exemplaire en matière de égalité hommes femmes.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Agir en entreprise responsable
  4. Responsabilité sociétale d'entreprise

RSE : encourager le développement humain | EDF France

C' est que lorsque l' on a des questions pertinentes, on a avantage de avoir des réponses d' autres conseillers levage, qui ont peu plus d' expérience, par exemple, ou qui ont déjà réalisé ce type d' activité et qui vont pouvoir nous proposer des solutions qu' ils ont mises en place sur leur site. Être exemplaire en matière de égalité hommes femmes.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Agir en entreprise responsable
  4. Responsabilité sociétale d'entreprise

RSE : encourager le développement humain | EDF France

C' est que lorsque l' on a des questions pertinentes, on a avantage de avoir des réponses d' autres conseillers levage, qui ont peu plus d' expérience, par exemple, ou qui ont déjà réalisé ce type d' activité et qui vont pouvoir nous proposer des solutions qu' ils ont mises en place sur leur site. Être exemplaire en matière de égalité hommes femmes.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Agir en entreprise responsable
  4. Responsabilité sociétale d'entreprise

" Alexa, ouvre EDF ! " : EDF innove pour ses clients avec le lancement de deux Skills sur Alexa, le service vocal intelligent d'Amazon | EDF France

"Eco Héros "pose une série de questions de type éco gestes, puis donne des réponses et des conseils pour réaliser des économies d' énergie... Ces canaux sont complémentaires aux 5 000 conseillers clients d' EDF, tous basés en France, qui assurent une relation de proximité avec les clients.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

La R&D d'EDF recrute : 52 postes à pourvoir ! | EDF France

Entre le 21 et le 28 avril 2020, je passe mes entretiens face à jurys de la R & D composés de conseillers RH et de managers. Je dispose d' une réponse sous 48h.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Inventer l'avenir de l'énergie
  4. R&D : un savoir-faire mondial
  5. Toutes les actualités de la R&D

Le Groupe EDF mobilisé et solidaire face a la crise sanitaire | EDF France

En réponse à la crise sanitaire, la Fondation groupe EDF a mis en place un Fonds de Urgence et de Solidarité de 2 millions d' euros... Près de 3 000 conseillers sont mobilisés, à distance, pour assurer la qualité de service et l' accompagnement nécessaires des clients particuliers, entreprises et collectivités.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Intelligence Artificielle et Explicabilité | EDF France

"Le téléconseiller augmenté", ici l' IA assiste le conseiller dans son travail en interaction avec le client, en lui donnant à bon moment et en temps réel les infos dont il a besoin pour répondre efficacement à ses demandes. C' est l' IA qui assiste, conseille et recommande... Quand une personne voit quelque chose qui ne correspond pas à qu' elle attendait, par exemple je n' ai pas la température demandée, la 1ère question qu' elle se pose est" pourquoi ça se passe comme cela? ".Un système intelligent doit être capable d' apporter des réponses soit à un professionnel, soit à un client ou un usager.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Inventer l'avenir de l'énergie
  4. R&D : un savoir-faire mondial
  5. Toutes les actualités de la R&D

EDF annonce le résultat définitif de son offre de rachat visant des obligations hybrides libellées en euro et les résultats de la participation anticipée à son offre de rachat visant des obligations hybrides libellées en dollars US | EDF France

Si un porteur de Titres Hybrides Visés a des doutes quant à contenu de l' offre de rachat visant les Titres Hybrides Visés ou quant à mesures à prendre, il lui est recommandé des conseils financiers personnalisés, y compris en qui concerne les conséquences fiscales, auprès de son courtier, conseiller en banque, avocat, comptable ou autre conseiller financier, fiscal ou juridique indépendant.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

EDF annonce le résultat définitif de son offre de rachat visant des obligations hybrides libellées en euro et les résultats de la participation anticipée à son offre de rachat visant des obligations hybrides libellées en dollars US | EDF France

Si un porteur de Titres Hybrides Visés a des doutes quant à contenu de l' offre de rachat visant les Titres Hybrides Visés ou quant à mesures à prendre, il lui est recommandé des conseils financiers personnalisés, y compris en qui concerne les conséquences fiscales, auprès de son courtier, conseiller en banque, avocat, comptable ou autre conseiller financier, fiscal ou juridique indépendant.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Saisissez votre texte :
Haut de page