Résultats

501 résultats trouvés pour « réponses d'conseillers »

Clients en France | EDF France

Échanger avec votre conseiller... Votre conseiller EDF vous répondra du lundi au samedi de 8h à 20h... Pour retrouver toutes les réponses aux questions les plus fréquemment posées... POUR CONTACTER UN CONSEILLER VIA LE SITE, PAR TÉLÉPHONE OU PAR COURRIER. Pour retrouver toutes les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

  1. Edf.fr
  2. Contacts

Clients en France | EDF France

Échanger avec votre conseiller... Votre conseiller EDF vous répondra du lundi au samedi de 8h à 20h... Pour retrouver toutes les réponses aux questions les plus fréquemment posées... POUR CONTACTER UN CONSEILLER VIA LE SITE, PAR TÉLÉPHONE OU PAR COURRIER. Pour retrouver toutes les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

  1. Edf.fr
  2. Contacts

RSE : encourager le développement humain | EDF France

C' est que lorsque l' on a des questions pertinentes, on a avantage de avoir des réponses d' autres conseillers levage, qui ont peu plus d' expérience, par exemple, ou qui ont déjà réalisé ce type d' activité et qui vont pouvoir nous proposer des solutions qu' ils ont mises en place sur leur site. Être exemplaire en matière de égalité hommes femmes.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Agir en entreprise responsable
  4. Responsabilité sociétale d'entreprise

RSE : encourager le développement humain | EDF France

C' est que lorsque l' on a des questions pertinentes, on a avantage de avoir des réponses d' autres conseillers levage, qui ont peu plus d' expérience, par exemple, ou qui ont déjà réalisé ce type d' activité et qui vont pouvoir nous proposer des solutions qu' ils ont mises en place sur leur site. Être exemplaire en matière de égalité hommes femmes.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Agir en entreprise responsable
  4. Responsabilité sociétale d'entreprise

RSE : encourager le développement humain | EDF France

C' est que lorsque l' on a des questions pertinentes, on a avantage de avoir des réponses d' autres conseillers levage, qui ont peu plus d' expérience, par exemple, ou qui ont déjà réalisé ce type d' activité et qui vont pouvoir nous proposer des solutions qu' ils ont mises en place sur leur site. Être exemplaire en matière de égalité hommes femmes.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Agir en entreprise responsable
  4. Responsabilité sociétale d'entreprise

charte protection donnees personnelles clients entreprises collectivites

par exemple, de vos réponses à des questionnaires de satisfaction et à des enquêtes qualitatives... Les données concernant vos échanges avec nos conseillers... par exemple, d' enregistrements vocaux, de transcriptions automatisées ou de toute information à caractère personnel recueillie à cours de un échange avec nos conseillers.

energie news 25 nov janv 2016

Lire l' article Découvrir l' Option Énergie renouvelable Découvrir toutes les histoires d' entrepreneurs des demandes réalisées auprès de nos conseillers clientèle EDF Entreprises se font via l' espace Client edfentreprises. fr. Avec votre espace Client, vous pouvez communiquer avec votre conseiller.

1911 00696 edf mag collectivites n1 sept web bd pap

Nos conseillers, tous localisés en France, sont restés à écoute de tous nos clients pour les accompagner face à difficultés qu' ils ont pu rencontrer... il suffit de contacter votre conseiller EDF Collectivités pour étudier la meilleure offre d' électricité parmi une gamme souple et variée... Il faut aussi s' assurer de leur cohérence avec la réponse en termes de sécurité civile.

EDF Entreprises ignore la qualité de service ? C'est une idée reçue ! - EDF Entreprises

Par le canal qui vous convient le mieux: vous pouvez contacter nos conseillers directement sur, votre par courrier, par téléphone et même via... Où que vous soyez, quel que soit le mode de communication que vous préférez, nos 1 600 conseillers et experts sont disponibles et réactifs... Vous n' avez pas le temps de prendre contact avec nos conseillers.

  1. Edf.fr
  2. Entreprises
  3. Pourquoi choisir EDF Entreprises
  4. Les idées reçues

EDF Entreprises ignore la qualité de service ? C'est une idée reçue ! - EDF Entreprises

Par le canal qui vous convient le mieux: vous pouvez contacter nos conseillers directement sur, votre par courrier, par téléphone et même via... Où que vous soyez, quel que soit le mode de communication que vous préférez, nos 1 600 conseillers et experts sont disponibles et réactifs... Vous n' avez pas le temps de prendre contact avec nos conseillers.

  1. Edf.fr
  2. Entreprises
  3. Pourquoi choisir EDF Entreprises
  4. Les idées reçues

Contact | EDF Entreprises - Numéro vert : 3022

Nos conseillers sont à votre écoute... Délai moyen de réponse... Gérez en autonomie vos contrats d' énergie depuis votre espace Client dédié et sollicitez directement votre conseiller EDF... Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 17h30... Vous souhaitez contacter votre conseiller par voie postale.

  1. Edf.fr
  2. Entreprises
  3. Nous contacter

Actionnariat, une implication remarquée

Le numéro vert 0800000800 et son équipe de conseillers en ligne. 14800 appels en 2008. La boîte électronique actionnaires@edf.fr 12435 réponses fournies à des questions sur le Groupe, l' actualité financière, l' actionnariat salarié.

EDF lance " Ma Maison Bleu Ciel ", un site entièrement dédié aux économies d'énergie dans l'habitat

les réponses des experts EDF aux questions posées et y recevoir des informations; de découvrir les offres liées aux économies d' énergie d' EDF et d' y souscrire en ligne; de visionner des témoignages vidéos de clients EDF échangeant sur leurs expériences de travaux réalisés chez eux par des Partenaires Bleu Ciel d' EDF; de partager facilement son expérience sur les réseaux sociaux.

Rapport 2012 du Médiateur du groupe EDF

-une attente de réponses précises, personnalisées, justifiées et argumentées à toutes les questions qu' ils ont posées. -un besoin d' empathie dans les réponses, sans communication abrupte ou administrative. -un refus des réponses standardisées, stéréotypées et superficielles... Ils formulent une suspicion accrue sur ce qui leur est dit, en référence à qu' ils ont vécu: manque d' écoute et/ou absence de réponse.

Solidarité : le PASS EDF pour les travailleurs sociaux

Votre plateforme d' échanges avec les conseillers solidarité d' EDF... Communiquez avec votre conseiller solidarité et échangez sur les dossiers en cours. Les conseillers solidarité EDF de votre région vous répondent en ligne sur les dossiers en cours de instruction... pour obtenir de de réponses rapides.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Transition énergétique
  4. Réussir la transition énergétique des collectivités
  5. Engagement et responsabilité citoyenne
  6. Initiatives et solutions
  7. Précarité énergétique : les aides aux paiements

Solidarité : le PASS EDF pour les travailleurs sociaux

Votre plateforme d' échanges avec les conseillers solidarité d' EDF... Communiquez avec votre conseiller solidarité et échangez sur les dossiers en cours. Les conseillers solidarité EDF de votre région vous répondent en ligne sur les dossiers en cours de instruction... pour obtenir de de réponses rapides.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Transition énergétique
  4. Réussir la transition énergétique des collectivités
  5. Engagement et responsabilité citoyenne
  6. Initiatives et solutions
  7. Précarité énergétique : les aides aux paiements

Solidarité : le PASS EDF pour les travailleurs sociaux

Votre plateforme d' échanges avec les conseillers solidarité d' EDF... Communiquez avec votre conseiller solidarité et échangez sur les dossiers en cours. Les conseillers solidarité EDF de votre région vous répondent en ligne sur les dossiers en cours de instruction... pour obtenir de de réponses rapides.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Transition énergétique
  4. Réussir la transition énergétique des collectivités
  5. Engagement et responsabilité citoyenne
  6. Initiatives et solutions
  7. Précarité énergétique : les aides aux paiements

Conseillère / Conseiller commercial

Conseillère / Conseiller commercial. Le Conseiller commercial a une mission essentielle: satisfaire à mieux les demandes des clients particuliers et de leur proposer des offres et services personnalisés... Le rôle du Conseiller commercial est de garantir la satisfaction des clients d' EDF grâce à une relation fondée sur l' écoute et la confiance.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Travailler chez EDF
  4. Découvrez les métiers du groupe EDF
  5. Découvrez les métiers du Commerce, de la Communication et du Marketing

RECLAMATIONS CLIENTELE SUR LA FACTURATION : | EDF Guadeloupe

Le service Clientèle EDF Archipel Guadeloupe reste mobilisé pour accompagner nos clients et met tout en oeuvre pour leur apporter des réponses quant à montants en attente de paiement, ainsi que des solutions adaptées à chacun... Notre accueil téléphonique: nos conseillers clientèle vous répondent du lundi au vendredi de 7h15 à 13h45 au 0590 91 76 00.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Guadeloupe
  3. L'actualité dans l'archipel Guadeloupe
  4. Toutes les actualités

Ma facture | EDF Guadeloupe

Retrouvez sur cette page les réponses à vos questions plus fréquentes... soit contacter votre conseiller EDF... Pour obtenir un duplicata de votre échéancier de paiement, vous pouvez faire votre demande auprès de votre conseiller EDF... Pour passer d' un paiement mensuel à un paiement bimestriel, contactez votre conseiller EDF.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. FAQ

Mon compteur | EDF Guadeloupe

Retrouvez sur cette page les réponses à vos questions plus fréquentes... Faîtes votre demande auprès de votre conseiller EDF... Retrouvez toutes les réponses à vos questions.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. FAQ

Notre offre froid commercial | EDF Corse

Découvrez la marche à suivre pour recevoir une réponse rapide et adaptée à vos besoins... Découvrez la marche à suivre pour recevoir une réponse rapide et adaptée à vos besoins... Contactez le conseiller" Efficacité énergétique" de votre département... Contactez le conseiller" Efficacité énergétique" de votre département.

  1. Edf.fr
  2. Entreprise
  3. Réaliser des économies d'énergie
  4. Nos offres Agir Plus d'EDF

Ma facture | EDF Corse

Retrouvez sur cette page les réponses à vos questions plus fréquentes... soit contacter votre conseiller EDF... Pour obtenir un duplicata de votre échéancier de paiement, vous pouvez faire votre demande auprès de votre conseiller EDF... Pour passer d' un paiement mensuel à un paiement bimestriel, contactez votre conseiller EDF.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. FAQ

Mon compteur | EDF Corse

Retrouvez sur cette page les réponses à vos questions plus fréquentes... Faîtes votre demande auprès de votre conseiller EDF... Retrouvez toutes les réponses à vos questions.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. FAQ

Ma facture | EDF Martinique

Retrouvez sur cette page les réponses à vos questions plus fréquentes... soit contacter votre conseiller EDF... Pour obtenir un duplicata de votre échéancier de paiement, vous pouvez faire votre demande auprès de votre conseiller EDF... Pour passer d' un paiement mensuel à un paiement bimestriel, contactez votre conseiller EDF.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Gérer mon contrat et ma facture
  4. Consulter la FAQ

Mon compteur | EDF Martinique

Retrouvez sur cette page les réponses à vos questions plus fréquentes... Faîtes votre demande auprès de votre conseiller EDF... Retrouvez toutes les réponses à vos questions.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Gérer mon contrat et ma facture
  4. Consulter la FAQ

Mon contrat | EDF Martinique

Retrouvez sur cette page les réponses à vos questions plus fréquentes... pour passer d' un paiement mensuel à un paiement bimestriel, contactez votre conseiller EDF... Pour modifier les caractéristiques actuelles de votre contrat, contactez votre conseiller par téléphone ou rendez vous directement en agence.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Gérer mon contrat et ma facture
  4. Consulter la FAQ

Ma facture | EDF Réunion

Retrouvez sur cette page les réponses à vos questions plus fréquentes... soit contacter votre conseiller EDF... Pour obtenir un duplicata de votre échéancier de paiement, vous pouvez faire votre demande auprès de votre conseiller EDF... Pour passer d' un paiement mensuel à un paiement bimestriel, contactez votre conseiller EDF.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. FAQ

Mon compteur | EDF Réunion

Retrouvez sur cette page les réponses à vos questions plus fréquentes... Faîtes votre demande auprès de votre conseiller EDF... Retrouvez toutes les réponses à vos questions.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. FAQ

Mon contrat | EDF Réunion

Retrouvez sur cette page les réponses à vos questions plus fréquentes... pour passer d' un paiement mensuel à un paiement bimestriel, contactez votre conseiller EDF... Pour modifier les caractéristiques actuelles de votre contrat, contactez votre conseiller par téléphone ou rendez vous directement en agence.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. FAQ

Ma facture | EDF Guyane

Retrouvez sur cette page les réponses à vos questions plus fréquentes... soit contacter votre conseiller EDF... Pour obtenir un duplicata de votre échéancier de paiement, vous pouvez faire votre demande auprès de votre conseiller EDF... Pour passer d' un paiement mensuel à un paiement bimestriel, contactez votre conseiller EDF.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. FAQ

Mon compteur | EDF Guyane

Retrouvez sur cette page les réponses à vos questions plus fréquentes... Faîtes votre demande auprès de votre conseiller EDF... Retrouvez toutes les réponses à vos questions.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. FAQ

Mon contrat | EDF Guyane

Retrouvez sur cette page les réponses à vos questions plus fréquentes... pour passer d' un paiement mensuel à un paiement bimestriel, contactez votre conseiller EDF... Pour modifier les caractéristiques actuelles de votre contrat, contactez votre conseiller par téléphone ou rendez vous directement en agence.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. FAQ

PAROLE D'EXPERT 2 | EDF Pulse Africa

La réponse à ces besoins c' est logiquement l' innovation en trouvant ou en détournant des solutions existantes qui ne sont de ailleurs pas systématiquement technologiques... Nous allons évaluer les projets sur place afin de recueillir et capitaliser sur les bonnes pratiques pour ensuite aider et conseiller les nouveaux porteurs de projets.

  1. Edf.fr
  2. EDF Pulse Africa
  3. Nos actualités

Saisissez votre texte :
Haut de page