Résultats

129 résultats trouvés pour «réponses d'conseillers»

Actionnariat, une implication remarquée

Le numéro vert 0800000800 et son équipe de conseillers en ligne. 14800 appels en 2008. La boîte électronique actionnaires@edf.fr 12435 réponses fournies à des questions sur le Groupe, l' actualité financière, l' actionnariat salarié.

EDF lance " Ma Maison Bleu Ciel ", un site entièrement dédié aux économies d'énergie dans l'habitat

les réponses des experts EDF aux questions posées et y recevoir des informations; de découvrir les offres liées aux économies d' énergie d' EDF et d' y souscrire en ligne; de visionner des témoignages vidéos de clients EDF échangeant sur leurs expériences de travaux réalisés chez eux par des Partenaires Bleu Ciel d' EDF; de partager facilement son expérience sur les réseaux sociaux.

Puissance ? à 36 kVA - Basse tension I Facture Tarif Bleu

edfcollectivites.fr. Les réponses de votre conseiller clientèle sont tracées et archivées dans cette rubrique. 1 1 / 2 h NOM Prénom Du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 17h Téléphone.

OH Bleu mono

edfentreprises.fr. Les réponses de votre conseiller clientèle sont tracées et archivées dans cette rubrique. EDF Entreprises 1 1 / 2 h Relation Client PME.

Rapport 2012 du Médiateur du groupe EDF

-une attente de réponses précises, personnalisées, justifiées et argumentées à toutes les questions qu' ils ont posées. -un besoin d' empathie dans les réponses, sans communication abrupte ou administrative. -un refus des réponses standardisées, stéréotypées et superficielles... Ils formulent une suspicion accrue sur ce qui leur est dit, en référence à qu' ils ont vécu: manque d' écoute et/ou absence de réponse.

Actionnaires la lettre #3 / mars 2007

L' objectif: apporter à chacun les réponses plus performantes et plus adaptées à leurs besoins en l' environnement... Enfin, les accueils physiques sont à présent relayés par 354 points service La Poste grâce auxquels il est possible d' entrer en contact avec un conseiller clientèle... qui permet de se faire accompagner par un conseiller unique tout à long de son projet de rénovation.

Sur la trajectoire de l'ouverture des marchés

EDF a adapté son organisation pour se rapprocher encore plus de ses clients, leur garantir un accueil performant, une réponse rapide et un traitement efficace de leurs demandes par des conseillers dédiés... leur garantir un accueil performant, une réponse rapide et un traitement efficace de leurs demandes grâce à conseillers présents dans huit centres de relations client et à la mise en place d' un numéro unique (0820 821 333.

Entretien avec le Président

Nous allons encore renforcer notre capacité d' écoute et notre aptitude à apporter des réponses à leurs besoins spécifiques. Nous allons continuer d' approfondir notre ancrage dans les territoires et notre investissement dans des systèmes de gestion de clientèle qui permettent à nos conseillers commerciaux d' aider leurs clients à être acteurs de leur consommation énergétique.

La responsabilité sociétale

avec 350 conseillers en relation avec les acteurs sociaux. disponibles pour proposer des réponses adaptées... EDF fait le choix d' apporter une contribution particulière dans la réponse à trois enjeux de société qui prennent aujourd' hui une dimension forte.

CER mono

edfentreprises.fr. Les réponses de votre conseiller clientèle sont tracées et archivées dans cette rubrique. EDF Entreprises 1 1 / 4 h Relation Client Grandes Entreprises Du lundi au vendredi de 8h à 18h 2 Dépannage FLX24500062301498 07RNRD01 Téléphone.

Saisissez votre texte :
Haut de page