Résultats

351 résultats trouvés pour « réponse rapide »

Formation sur maquette et sur le terrain pour fiabiliser le geste professionnel | EDF France

Apporter une réponse rapide et concrète aux besoins de formation exprimés par les agents. Plus qu' une ambition, c' est une réalité au service travaux de la centrale qui a initié et engagé de nombreuses formations réactives et entraînements sur maquettes en 2020, plupart faisant suite aux besoins exprimés lors de Comités Compétences.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Nos énergies
  4. Carte de nos implantations industrielles en France
  5. Centrale nucléaire de Saint-Alban
  6. Actualités

Précarité énergétique : un partenariat social et solidaire | EDF France

Pour EDF, les partenariats avec des accélérateurs d' innovation sociale sont un moyen plus rapide de trouver et mettre en oeuvre des modèles économiques innovants en réponse à enjeux mal satisfaits en matière de lutte contre les vulnérabilités, et notamment contre la précarité énergétique. EDF a ainsi initié en 2017 un partenariat avec l' entité française d' Ashoka, le 1er réseau mondial d' entrepreneurs sociaux.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Agir en entreprise responsable
  4. Responsabilité sociétale d'entreprise
  5. Le digital, un relais de plus pour lutter contre la précarité énergétique

Le Médiateur pour le groupe EDF publie son rapport 2020 | EDF France

Dans son rapport 2020, le médiateur du Groupe émet de nouvelles recommandations afin de poursuivre la baisse du nombre de litiges et d' assurer une systématisation dans la qualité des réponses apportées aux clients. Le Médiateur constate en effet qu' il est encore sollicité parce que des clients n' ont pas obtenu de réponse ou qu' une réponse incomplète à leur réclamation.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

edf fiche ref creperie web

Ce contrat m' a permis d' avoir une réponse rapide à une panne survenue en pleine saison à moment de coup de feu, un soir d' août. Grâce à cette intervention efficace, j' ai pu continuer le service avec la certitude d' avoir isolé le problème.

votre energie juillet 16

Rapide et pratique, vous avez immédiatement la réponse à vos questions. Lien vers votre espace Client 1 600 C' est le nombre de conseillers EDF Entreprises qui vous accompagnent et répondent à vos questions au quotidien.

Comment contacter EDF Entreprises ? | EDF France

Par: faites votre demande en ligne, elle sera transmise directement à votre conseiller clientèle qui vous adressera une réponse rapide et personnalisée. Par: retrouvez les coordonnées de votre Conseiller EDF Entreprises en haut à gauche de votre facture ou directement dans la rubrique.

  1. Edf.fr
  2. Entreprises
  3. FAQ Entreprises
  4. Contact
  5. Nous contacter

Sur la trajectoire de l'ouverture des marchés

EDF a adapté son organisation pour se rapprocher encore plus de ses clients, leur garantir un accueil performant, une réponse rapide et un traitement efficace de leurs demandes par des conseillers dédiés... leur garantir un accueil performant, une réponse rapide et un traitement efficace de leurs demandes grâce à conseillers présents dans huit centres de relations client et à la mise en place d' un numéro unique (0820 821 333.

Rapport 2012 du Médiateur du groupe EDF

ERDF, DOAAT,) et le Médiateur ne voulant pas déclarer ces saisines recevables au motif que les instances d' appel précédentes n' avaient pas encore répondu, il intervient pour qu' une réponse rapide soit apportée aux plaignants et s' en assure au cas par cas... En cas de saisine prématurée, il réoriente la saisine vers le Service concerné en lui demandant d' apporter une réponse rapide à la partie prenante.

Une position solide en France - corporate [rapport annuel 2005]

Ainsi EDF a développé des services pour les 2 7 millions de clients qui déménagent tous les ans, avec des réponses rapides et des conseils adaptés à leurs besoins (plus de 180 000 Conseils Confort Vivrélec ® réalisés. Quant à service Assurélec, il prend en charge les factures d' électricité des clients en cas de arrêt de travail, d' invalidité ou de décès.

Solidarité : le PASS EDF pour les travailleurs sociaux

pour obtenir de de réponses rapides... Le délai de réponse est rapide: on a un retour dans la journée ou, à plus tard, le lendemain.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Transition énergétique
  4. Réussir la transition énergétique des collectivités
  5. Engagement et responsabilité citoyenne
  6. Initiatives et solutions
  7. Précarité énergétique : les aides aux paiements

Entreprise | EDF Guadeloupe

Découvrez la marche à suivre pour recevoir une réponse rapide et adaptée à vos besoins. Demandez un raccordement.

  1. Edf.fr

Entreprise | EDF Corse

Découvrez la marche à suivre pour recevoir une réponse rapide et adaptée à vos besoins. Demandez un raccordement.

  1. Edf.fr

Entreprise | EDF Martinique

Découvrez la marche à suivre pour recevoir une réponse rapide et adaptée à vos besoins. Demandez un raccordement.

  1. Edf.fr

Entreprise | EDF Réunion

Découvrez la marche à suivre pour recevoir une réponse rapide et adaptée à vos besoins. Demandez un raccordement.

  1. Edf.fr

Entreprise | EDF Guyane

Découvrez la marche à suivre pour recevoir une réponse rapide et adaptée à vos besoins. Demandez un raccordement.

  1. Edf.fr

Saisissez votre texte :
Haut de page