Résultats

122 résultats trouvés pour «réponse rapide»

Sur la trajectoire de l'ouverture des marchés

EDF a adapté son organisation pour se rapprocher encore plus de ses clients, leur garantir un accueil performant, une réponse rapide et un traitement efficace de leurs demandes par des conseillers dédiés... leur garantir un accueil performant, une réponse rapide et un traitement efficace de leurs demandes grâce à conseillers présents dans huit centres de relations client et à la mise en place d' un numéro unique (0820 821 333.

Rapport 2012 du Médiateur du groupe EDF

ERDF, DOAAT,) et le Médiateur ne voulant pas déclarer ces saisines recevables au motif que les instances d' appel précédentes n' avaient pas encore répondu, il intervient pour qu' une réponse rapide soit apportée aux plaignants et s' en assure au cas par cas... En cas de saisine prématurée, il réoriente la saisine vers le Service concerné en lui demandant d' apporter une réponse rapide à la partie prenante.

Une position solide en France - corporate [rapport annuel 2005]

Ainsi EDF a développé des services pour les 2 7 millions de clients qui déménagent tous les ans, avec des réponses rapides et des conseils adaptés à leurs besoins (plus de 180 000 Conseils Confort Vivrélec ® réalisés. Quant à service Assurélec, il prend en charge les factures d' électricité des clients en cas de arrêt de travail, d' invalidité ou de décès.

Rapport Développement Durable 2015

La plupart des opérations peuvent être réalisées directement sur le site. n tous les départements en charge du service clients (centres d' appels, facturation, etc.) ont pour objectif d' apporter une réponse rapide et complète au client... Obtenir une réponse rapide en cas de déménagement, de souci sur une facture, de difficulté provisoire de paiement, etc. peut faire la différence.

Les engagements EDF Luminus [PDF dev Final]

En général, les questions que nous nous posons trouvent une réponse rapide et détaillée. C' est important pour que le marché belge.

La transcription de la conférence analystes résultats annuels 2013

J' espère que cette consultation donnera une réponse plus rapide possible. Dès lors que les IRP auront rendu leur avis, il faudra passer à stade de l' autorisation de la Commission de la concurrence.

EDF Résultats annuels 2013 Jeudi 13 février 2014

J' espère que cette consultation donnera une réponse plus rapide possible. Dès lors que les IRP auront rendu leur avis, il faudra passer à stade de l' autorisation de la Commission de la concurrence.

Une technologie dévoilée [UTDlabosreseauxWeb.pdf]

Jean François FAUGERAS, directeur délégué programme réseaux à EDF R & D Une nouvelle étape vers les réseaux intelligents Les smart grids sont l'une des réponses technologiques à l' objectif des" 3x20" du Paquet Energie Climat 2020 de l' Union européenne... Autre exemple: quel est l' impac t d' une charge rapide de véhicule électrique sur le reste du réseau? Concept Grid permettra d' étudier cette question ainsi que les pistes d' amélioration envisageables.

Avec l' offre" Mon Soleil & Moi" d' EDF ENR, chacun peut consommer sa propre énergie avec une installation sur mesure, plus intelligente, et plus rapide à mettre en oeuvre... Ce concept novateur d' EDF ENR apporte une réponse durable aux enjeux énergétiques et environnementaux actuels... Notre solution n' est pas une réponse à l' autonomie énergétique totale.

La transcription

Comme de habitude, je laisserai autant de temps que possible pour la séance de questions / réponses. Premier trimestre 2015: faits marquants opérationnels et stratégiques Commençons par la slide numéro 3... réponses, j' aimerais saisir l' occasion pour clarifier un point technique sur l' application de la nouvelle norme comptable IFRIC 21.

Saisissez votre texte :
Haut de page