Résultats

778 résultats trouvés pour « réponse aux besoins »

Formation sur maquette et sur le terrain pour fiabiliser le geste professionnel | EDF France

Apporter une réponse rapide et concrète aux besoins de formation exprimés par les agents. Plus qu' une ambition, c' est une réalité au service travaux de la centrale qui a initié et engagé de nombreuses formations réactives et entraînements sur maquettes en 2020, plupart faisant suite aux besoins exprimés lors de Comités Compétences.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Nos énergies
  4. Carte de nos implantations industrielles en France
  5. Centrale nucléaire de Saint-Alban
  6. Actualités

#MoveInSaclay : accélérer la mobilité sur le cluster scientifique | EDF France

A travers leurs échanges, les participants à cet atelier ont exprimé l' ambition de faire de#MoveInSaclay non seulement une vitrine technologique, mais surtout une réponse pertinente aux besoins des utilisateurs locaux, d' aujourd' hui et de demain. Un constat de ailleurs également partagé- un peu plus tard dans l' après midi par Dominique Barth (Université de Versailles Saint Quentin en Yvelines) ,rapporteur d' un autre groupe de travail consacré à la dimension" Recherche" du programme.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Inventer l'avenir de l'énergie
  4. R&D : un savoir-faire mondial
  5. Toutes les actualités de la R&D

Smart City : comme les urbains, les start-up veulent partager et respecter l'environnement

Ce sont des réponses aux besoins plus évidents qui ont plus souvent emporté l' adhésion, à moins de principe. Comme ces dispositifs d' aide au tri, à la collecte et à la valorisation destinés aux restaurants, ou aux cantines, qui n' ont pas toujours la possibilité de s' organiser... assortis d' outils d' analyse des résultats obtenus.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. EDF Pulse
  5. Prix EDF Pulse START-UP
  6. Actualité des Prix

lemagazine20

11 À 17 EN DIRECT DES TERRITOIRES UN TERRITOIRE CHAUFFÉ GRÂCE À SES DÉCHETS.

fiche info ad electricite option gaz

En souscrivant au Contrat Assistance Dépannage Électricité option Gaz d' EDF Entreprises (ci après "Contrat") vous reconnaissez qu' il constitue une solution adaptée au regard de votre situation et de vos besoins... Vous recevrez un accusé de réception au maximum sous 10 jours et une réponse dans un délai maximum de 2 mois.

fiche info ad integral

En souscrivant au Contrat Assistance Dépannage Intégral d' EDF Entreprises (ci après "Contrat") vous reconnaissez qu' il constitue une solution adaptée au regard de votre situation et de vos besoins... Vous recevrez un accusé de réception au maximum sous 10 jours et une réponse dans un délai maximum de 2 mois.

Enquete clients 2019

Cyclife France souhaite être plus performant dans sa réponse aux besoins des clients et être porteur de solutions plus pertinentes et innovantes. Réponse aux demandes clients renforcée Liens renforcés avec nos clients Accompagnement sur mesure Infographie résultats enquête clients- Juillet 2020.

CP

Concernant la réalisation de niveaux très bas, en réponse à besoins exprimés par les usagers, le niveau inhabituels (plus bas) identifié à ce stade est 4 m. Ce niveau ayant fait l' objet de vigilances fortes.

SO'CONNECT # 04

Notre ambition reste de vous apporter toujours plus de réponses à vos besoins. Je vous souhaite une bonne lecture.

Apporter à chaque client sa solution énergétique

le groupe EDF a rassemblé ses forces pour offrir à ses clients les meilleures réponses à leurs besoins énergétiques. Reconnu pour son excellence technique, il l' est aussi pour sa capacité à répondre à mieux aux attentes de chacun de ses clients.

Produire et transporter l'électrcité au meilleur coût économique et environnemental

la réponse à des besoins croissants- La hausse des prix de l' électricité sur les marchés de gros en Europe traduit la réduction des marges sur l' équilibre offre / demande. L' augmentation de la consommation électrique et la fermeture de centrales en fin de vie, surtout dans le thermique à flamme (charbon, fioul), en sont les causes principales.

Sur la trajectoire de l'ouverture des marchés

EDF met en place des réponses à leurs besoins plus divers. En Italie, EDF Energia Italia a fusionné ses équipes avec celles d' EnBW Italia sur des marchés très complémentaires, ouvrant au Groupe un large éventail de clientèle. Les ventes d' EDF Energia Italia sur le marché italien sont passées de 2 2 TWh en 2002 à 7 TWh en 2003.

Le projet Coeur de quartier à Nanterre - EDF Collectivités

On mutualise ainsi la réponse aux besoins des occupants, dans une logique de solidarité énergétique. Par ailleurs, et dans mesure où le réseau centralise la majorité des équipements de production, la puissance thermique installée a pu être calculée au plus près de besoins.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Territoires & réalisations

Le projet Coeur de quartier à Nanterre - EDF Collectivités

On mutualise ainsi la réponse aux besoins des occupants, dans une logique de solidarité énergétique. Par ailleurs, et dans mesure où le réseau centralise la majorité des équipements de production, la puissance thermique installée a pu être calculée au plus près de besoins.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Territoires & réalisations

Le projet Coeur de quartier à Nanterre - EDF Collectivités

On mutualise ainsi la réponse aux besoins des occupants, dans une logique de solidarité énergétique. Par ailleurs, et dans mesure où le réseau centralise la majorité des équipements de production, la puissance thermique installée a pu être calculée au plus près de besoins.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Territoires & réalisations

Stage de 3ème : l'entreprise à la rencontre des collégiens | EDF France

Par ailleurs, EDF en Bretagne est un acteur engagé depuis plus de 20 ans dans des actions à bénéfice de la jeunesse sur les champs de l' employabilité, de l' alternance ou de l' entreprenariat en réponse et en proximité avec les besoins et acteurs du territoire. *Entreprendre Pour Apprendre est une fédération de 16 associations régionales, agréée par le Ministère de l' Education nationale et de la Jeunesse.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Nos actualités RH

7 repères pour éviter l'hyperconnexion ou la sur-sollicitation numérique | EDF France

Connexion en dehors de heures de bureau, réponse à un courriel en soirée ...si elle peut apporter de la souplesse dans nos modes de travail, l' hyper connectivité professionnelle peut aussi devenir un fardeau... Vous pouvez donc revoir régulièrement la pertinence de l' ensemble de vos abonnements aux newsletters et se désabonner si besoin.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Nos actualités RH

Lancement de la campagne #AlternanceEDF : Un objectif de + de 3 500 alternants | EDF France

Revenir au menu principal... Cette année encore, le groupe EDF va recruter plus de 3500 alternants du CAP au Bac+ 5 dans les domaines de la Production et de l' Ingénierie, du Numérique et du Digital, de la Recherche et Développement, des énergies renouvelables mais aussi dans les Métiers Transverses (marketing, communication, achat, finance.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Nos actualités RH

Présentation | EDF Guadeloupe

La centrale permet ainsi répondre durablement aux besoins de la Guadeloupe en garantissant une alimentation sécurisée et adaptée à une demande en croissance. Elle apporte ainsi une réponse optimale, en attendant l' arrivée à maturité des énergies renouvelables dont l' utilisation est de plus en plus importante dans l' archipel.

  1. Edf.fr
  2. La centrale de Pointe Jarry

Accessibilité | EDF Guadeloupe

Vous avez signalé au responsable du site internet un défaut d' accessibilité qui vous empêche d' accéder à un contenu ou à un des services du portail et vous n' avez pas obtenu de réponse satisfaisante... FACIL' iti est une solution d' accessibilité numérique innovante qui adapte automatiquement les contenus et le graphisme du site edf.fr pour favoriser l' accessibilité numérique à de nombreux types de handicaps (visuels, moteurs et cognitifs) ou simplement pour un besoin de confort de lecture.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Guadeloupe

La Lettre EDF et Moi Guadeloupe S2 2021 | EDF Guadeloupe

Les offres EDF Agir Plus* sont conçues en sens et répondent à vos besoins et à votre bien être. Revenir au menu principal... EDF à vos côtés... Notre solution en ligne e. quilibre vous aiguille avec une réponse personnalisée... EDF Archipel Guadeloupe lance une offre Agir Plus pour gagner en confort sans recourir aux climatiseurs.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Les services EDF & Moi

Accessibilité | EDF Corse

Vous avez signalé au responsable du site internet un défaut d' accessibilité qui vous empêche d' accéder à un contenu ou à un des services du portail et vous n' avez pas obtenu de réponse satisfaisante... FACIL' iti est une solution d' accessibilité numérique innovante qui adapte automatiquement les contenus et le graphisme du site edf.fr pour favoriser l' accessibilité numérique à de nombreux types de handicaps (visuels, moteurs et cognitifs) ou simplement pour un besoin de confort de lecture.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Corse

La Lettre EDF et Moi Corse S2 2021 | EDF Corse

Les offres EDF Agir Plus* sont conçues en sens et répondent à vos besoins et à votre bien être. Revenir au menu principal... EDF à vos côtés... Notre solution en ligne e. quilibre vous aiguille avec une réponse personnalisée... Votre site EDF dédié à la Corse se renouvelle. Une nouvelle version pour une seule mission: vous proposer un site riche en contenus, à la navigation simplifiée, accessible à tous et répondant aux normes de sobriété numérique.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Les services EDF & Moi

Modifier votre contrat | EDF Corse

Découvrez la marche à suivre pour recevoir une réponse rapide et adaptée à vos besoins... Découvrez la marche à suivre pour recevoir une réponse rapide et adaptée à vos besoins.

  1. Edf.fr
  2. Entreprise
  3. Gérer vos contrats et factures
  4. Entreprise ? 36 kVA

Le site de Cyclife UK honore ses 10 années de collaboration avec ses clients et partenaires | EDF Cyclife

A proximité de Workington, depuis 10 ans le site de MRF (Metals Recycling Facility) de Cyclife UK propose des solutions en réponse à besoins croissants des industriels de la filière nucléaire afin de réduire et recycler leurs déchets. Au total, 15 000 tonnes de déchets ont déjà été traités, qui proviennent de toutes les principales installations nucléaires du Royaume Uni.

  1. Edf.fr
  2. Cyclife
  3. Nos actualités

Accessibilité | EDF Martinique

Vous avez signalé au responsable du site internet un défaut d' accessibilité qui vous empêche d' accéder à un contenu ou à un des services du portail et vous n' avez pas obtenu de réponse satisfaisante... FACIL' iti est une solution d' accessibilité numérique innovante qui adapte automatiquement les contenus et le graphisme du site edf.fr pour favoriser l' accessibilité numérique à de nombreux types de handicaps (visuels, moteurs et cognitifs) ou simplement pour un besoin de confort de lecture.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Martinique

La Lettre EDF et Moi Martinique S2 2021 | EDF Martinique

Les offres EDF Agir Plus* sont conçues en sens et répondent à vos besoins et à votre bien être. Revenir au menu principal... EDF à vos côtés... Notre solution en ligne e. quilibre vous aiguille avec une réponse personnalisée... Votre site EDF dédié à la Martinique se renouvelle. Une nouvelle version pour une seule mission: vous proposer un site riche en contenus, à la navigation simplifiée, accessible à tous et répondant aux normesde sobriété numérique.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Les services EDF & Moi

Modifier votre contrat | EDF Martinique

La marche à suivre pour recevoir une réponse rapide et adaptée à vos besoins... La marche à suivre pour recevoir une réponse rapide et adaptée à vos besoins.

  1. Edf.fr
  2. Entreprise
  3. Gérer vos contrats et factures
  4. Entreprise
  5. 36 kVA

Accessibilité | EDF Réunion

Vous avez signalé au responsable du site internet un défaut d' accessibilité qui vous empêche d' accéder à un contenu ou à un des services du portail et vous n' avez pas obtenu de réponse satisfaisante... FACIL' iti est une solution d' accessibilité numérique innovante qui adapte automatiquement les contenus et le graphisme du site edf.fr pour favoriser l' accessibilité numérique à de nombreux types de handicaps (visuels, moteurs et cognitifs) ou simplement pour un besoin de confort de lecture.

  1. Edf.fr
  2. EDF à la Réunion

La Lettre EDF et Moi Reunion S2 2021 | EDF Réunion

Les offres EDF Agir Plus* sont conçues en sens et répondent à vos besoins et à votre bien être. Revenir au menu principal... EDF à vos côtés... Notre solution en ligne e. quilibre vous aiguille avec une réponse personnalisée... Votre site EDF dédié à La Réunion se renouvelle. Une nouvelle version pour une seule mission: vous proposer un site riche en contenus, à la navigation simplifiée, accessible à tous et répondant aux normesde sobriété numérique.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Les services EDF & Moi

Modifier votre contrat | EDF Réunion

Découvrez la marche à suivre pour recevoir une réponse rapide et adaptée à vos besoins... Découvrez la marche à suivre pour recevoir une réponse rapide et adaptée à vos besoins.

  1. Edf.fr
  2. Entreprise
  3. Gérer vos contrats et factures
  4. Entreprise
  5. 36 kVA

Accessibilité | EDF Guyane

Vous avez signalé au responsable du site internet un défaut d' accessibilité qui vous empêche d' accéder à un contenu ou à un des services du portail et vous n' avez pas obtenu de réponse satisfaisante... FACIL' iti est une solution d' accessibilité numérique innovante qui adapte automatiquement les contenus et le graphisme du site edf.fr pour favoriser l' accessibilité numérique à de nombreux types de handicaps (visuels, moteurs et cognitifs) ou simplement pour un besoin de confort de lecture.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Guyane

La Lettre EDF et Moi Guyane S2 2021 | EDF Guyane

Les offres EDF Agir Plus* sont conçues en sens et répondent à vos besoins et à votre bien être. Revenir au menu principal... EDF à vos côtés... Notre solution en ligne e. quilibre vous aiguille avec une réponse personnalisée... comparer votre consommation d' une année à autre et vérifier l' impact de vos nouvelles habitudes de consommation.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Les services EDF & Moi

Modifier votre contrat | EDF Guyane

La marche à suivre pour recevoir une réponse rapide et adaptée à vos besoins... La marche à suivre pour recevoir une réponse rapide et adaptée à vos besoins.

  1. Edf.fr
  2. Entreprise
  3. Gérer vos contrats et factures
  4. Entreprise
  5. 36 kVA

Accessibilité | EDF St Pierre & Miquelon

Vous avez signalé au responsable du site internet un défaut d' accessibilité qui vous empêche d' accéder à un contenu ou à un des services du portail et vous n' avez pas obtenu de réponse satisfaisante... FACIL' iti est une solution d' accessibilité numérique innovante qui adapte automatiquement les contenus et le graphisme du site edf.fr pour favoriser l' accessibilité numérique à de nombreux types de handicaps (visuels, moteurs et cognitifs) ou simplement pour un besoin de confort de lecture.

  1. Edf.fr
  2. EDF à Saint-Pierre et Miquelon

Travaux du Grand Carénage de la centrale nucléaire EDF de Golfech : une dynamique pour le territoire et l'économie locale | EDF France

L' organisation d' ateliers d' accompagnement des entreprises par les CCI sur les thèmes de la certification, de la réponse aux appels d' offres et de la formation / habilitation des salariés... La poursuite de la construction d' une offre de formation adaptée aux besoins de main d' oeuvre. Revenir au menu principal.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire de Golfech
  3. Les actualités de la centrale nucléaire de Golfech

Grand Carénage EDF Golfech : 69 entreprises locales accompagnées pour saisir les opportunités de marché | EDF France

Un second atelier digital dédié aux entreprises du territoire sera organisé le jeudi 4 mars prochain, à partir de 9H. Il portera sur les modalités de réponse aux appels d' offre d' EDF. Revenir au menu principal... Le jeudi 11 février, les Chambres de commerce et d' industrie du Lot et Garonne, du Tarn et Garonne du Gers et de Haute Garonne, accompagnés de la centrale nucléaire EDF de Golfech et du GIE Atlantique* ont organisé, à destination d' entreprises du territoire, un atelier digital pour les aider à travailler en milieu nucléaire.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire de Golfech
  3. Les actualités de la centrale nucléaire de Golfech

EDF International Networks à travers 2 projets phares en Afrique

Elaboration d' un smart planning sur mesure pour faire face à besoins futurs des réseaux de distribution d' électricité- Maroc... Recommandations d' adaptation du réseau pour répondre aux besoins actuels, mais aussi futurs. Retour à l' accueil... Analyser l' évolution de la demande en électricité sur le long terme et prévoir les besoins en investissements sur les 20 prochaines années afin de assurer l' alimentation électrique de 6 5 millions d' habitants.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Afrique
  3. Activités
  4. Ingénierie
  5. Distribution

PAROLE D'EXPERT 2 | EDF Pulse Africa

La réponse à ces besoins c' est logiquement l' innovation en trouvant ou en détournant des solutions existantes qui ne sont de ailleurs pas systématiquement technologiques. Une innovation par définition doit être un nouveau processus simple, pratique et démultipliable.

  1. Edf.fr
  2. EDF Pulse Africa
  3. Nos actualités

Trois start-up spécialisées dans l'accès à l'eau en finale! | EDF Pulse Africa

L' équipe est formée par Water4 et Living Water International (une organisation confessionnelle à but non lucratif qui aide les communautés des pays en développement à créer des programmes durables d' approvisionnement en eau, d' assainissement et d' hygiène en réponse à la crise mondiale de l' eau.) et s' est engagé à éliminer la pénurie d' eau au Rwanda.

  1. Edf.fr
  2. EDF Pulse Africa
  3. Nos actualités

Découvrez les 10 finalistes EDF Pulse Africa | EDF Pulse Africa

Un principe simple: permettre au consommateur de définir et de gérer sa consommation d' eau à son rythme selon ses besoins et selon son budget... C' est une solution qui mutualise les besoins et donc les réponses qui y sont apportées. Retour à l' accueil... HydroIQ est un dispositif d' optimisation de la consommation d' eau grâce à un compteur intelligent et une plateforme.

  1. Edf.fr
  2. EDF Pulse Africa
  3. Nos actualités

Lac de Vouglans : EDF assure une gestion responsable de la cote du lac en lien avec les acteurs du territoire | EDF France

Ces aménagements permettent aussi de répondre à des besoins et des usages locaux. Il s' agit des besoins en eau à l' aval pour permettre la reproduction des salmonidés emblématiques et pour tenter de limiter l' impact des étés secs et chauds sur ces espèces... Ces dernières années, les évolutions des besoins énergétiques avec notamment le développement massif des énergies renouvelables et l' évolution du climat qui impacte non seulement les apports d' eau, mais aussi l' environnement ont accélérés la nécessité de réfléchir de façon concertée à une gestion plus adaptée du lac.

  1. Edf.fr
  2. Hydraulique Massif du Jura

La gestion de l'eau | EDF France

Les effets du réchauffement climatique et l' accroissement des besoins en eau appellent à une gestion encore plus fine et encore plus concertée de la ressource en eau. Pour EDF Hydro, une partie de la réponse à ces nouveaux enjeux se trouve dans l' optimisation de la conduite des étiages. Revenir au menu principal.

  1. Edf.fr
  2. Hydraulique Sud-Ouest

Résultats 2019 EDF Pulse Occitanie | EDF Pulse Occitanie

Une assistance sur mesure permettant la hiérarchisation des mails et l' accompagnement dans les réponses grâce à l' IA qui sera testée pour EDF Obligation d' Achat. Cette année 8 entités du groupe EDF en Occitanie participaient au prix en soumettant 9 appels à projets. Après une phase de présentation de ces appels à projet (Janv- Fev 2019) les entreprises innovantes du territoire ont pu rencontrer et échanger avec les équipes EDF ayant émis les appels à projets afin de mieux appréhender les enjeux (Mars- Avril.

  1. Edf.fr

Saisissez votre texte :
Haut de page