Résultats

42 résultats trouvés pour « réorganisation actionnariale »

Nouvel accord sur la convention d'actionnaires d'EDF Luminus | EDF France

Les actionnaires d' EDF Luminus, Publilec, Socofe, Ethias et Nethys, et le Groupe EDF1 ont signé ce 26 octobre 2015 un avenant à la convention d' actionnaires relative à EDF Luminus, qui prolonge cette convention jusqu' en 2025 et prévoit la réorganisation actionnariale suivante. Maintien de quatre actionnaires belges.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Information financière trimestrielle

permettant de compenser la baisse de la production hydraulique Objectifs financiers 2011 confirmés Accord sur les principes d' une réorganisation industrielle et actionnariale d' Edison Henri Proglio... Enfin nous avons trouvé avec nos partenaires italiens un accord sur les principes de la réorganisation actionnariale et industrielle d' Edison.

Information financière trimestrielle - Premier trimestre 2012

qui pourrait être appliquée lors de l' offre obligatoire d' EDF sur Edison suite à la réorganisation actionnariale d' Edison annoncée le 27 décembre 2011 .2. EDF Energies Nouvelles Prise de position d' EDF Energies Nouvelles sur le marché marocain Le 16 avril 2012.

T3_2015_cp05112015

Ethias et Nethys, et le Groupe EDF ont signé un avenant à la convention d' actionnaires relative à EDF Luminus, qui prolonge cette convention jusqu' en 2025 et prévoit la réorganisation actionnariale suivante. Le maintien de quatre actionnaires belges.

Présentation T3 2011

+ 9 TWh, + 26 % Accord sur les grands principes de la réorganisation industrielle et actionnariale d' Edison Accord... avec contrôle total de ses actifs Renforcement dans la production d' électricité à base de gaz Amélioration du positionnement dans le gaz Gouvernance claire pour le déploiement du projet industriel d' Edison Cotation maintenue à Milan avec un fort actionnariat italien 19 Grands principes de la réorganisation actionnariale d' Edison Scission de TdE Scission proportionnelle à 50 / 50 de TdE conduisant à une participation de~ 50 % pour EDF et~ 30 % pour Delmi (actions ordinaires) Nouveau pacte d' actionnaires entre EDF et Delmi concernant Edison confirmant le contrôle d' EDF sur Edison et attribution de droits de protection à Delmi Option de vente accordée par EDF sur 25 % de la participation de Delmi Exerçable 3 ans après la conclusion de l' opération Prix dérivé du multiple d' EBITDA de sociétés italiennes comparables à cet horizon Option de vente conditionnelle accordée par EDF sur la participation résiduelle de Delmi Exerçable 3 à 5 ans après la conclusion de l' opération Uniquement si la liquidité est inférieure aux moyennes historiques Basée sur la juste valeur à cet horizon 20 Étapes suivantes Finalisation des négociations en vue de signer un accord engageant d' ici au 30 novembre CONSOB (autorité des marchés financiers italienne) Approbation du Conseil d' administration Approbation par les autorités de régulation /

Comptes sociaux d'EDF SA résumés au 31 décembre 2011

Cet accord a pour objectif la réorganisation actionnariale d' Edison et d' Edipower... Conformément à étapes prévues dans le calendrier de l' accord préliminaire, le 24 janvier 2012, les Conseils d' administration d' Edison puis d' EDF ont validé le projet d' accord préliminaire pour la réorganisation actionnariale d' Edison et d' Edipower.

Saisissez votre texte :
Haut de page