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122 résultats trouvés pour « réception de la réclamation »

cgv gaz naturel inf300 71116

dans cas où le différend avec EDF n' a pas fait l' objet d' une réponse satisfaisante ou si le litige n' a pas été résolu dans un délai de deux mois à compter de la réception de la réclamation... à compter de la réception de la réclamation accompagnée de l' ensemble des éléments du dossier et le Fournisseur se charge de la réponse définitive au Client à exception de cas particulier précisé à l' alinéa suivant.

cgv gn non resid sup300 oct19 v1

à compter de la réception de la réclamation accompagnée de l' ensemble des éléments du dossier et le Fournisseur se charge de la réponse définitive au Client à exception de cas particulier précisé à l' alinéa suivant... à compter de la réception de la réclamation accompagnée de l' ensemble des éléments du dossier.

cgv gn non residents sup300 9janv19

à compter de la réception de la réclamation accompagnée de l' ensemble des éléments du dossier et le Fournisseur se charge de la réponse définitive au Client à exception de cas particulier précisé à l' alinéa suivant... à compter de la réception de la réclamation accompagnée de l' ensemble des éléments du dossier.

Conditions standard de livraison

à compter de la réception de la réclamation accompagnée de l' ensemble des éléments du dossier et le Fournisseur se charge de la réponse définitive au Client à exception de cas particulier précisé à l' alinéa suivant... à compter de la réception de la réclamation accompagnée de l' ensemble des éléments du dossier.

Règlement des Prix EDF Pulse en Occitanie 2016

le participant recevra un accusé de réception électronique lui notifiant la bonne réception de sa demande de candidature. La validation de sa candidature lui sera indiquée dans un délai de 3 semaines à compter la date de l' envoi de l' accusé de réception (cf... 5 1 Analyse et validation des candidatures par un comité de sélection Les dossiers de candidatures seront analysés au fur et à mesure de leur réception.

Gaz naturel à prix fixe

à réception, votre compte pour le montant indiqué... Réclamations Vous souhaitez faire une réclamation écrite... vous adressez votre réclamation au Service Clients, dont les coordonnées se trouvent en haut à gauche de votre facture dans la rubrique contact Etape 2. la réponse apportée par le Service Clients ne vous satisfait pas, vous pouvez alors envoyer votre réclamation à attention de Directeur Commercial Régional dont l' adresse figure en haut à gauche de votre facture.

Rapport 2012 du Médiateur du groupe EDF

-une attente de prise en charge effective de leur réclamation. -une attente de réactivité dans le traitement des réclamations... aussi bien pour le temps passé et perdu à essayer de faire traiter sa réclamation, que pour les dépenses engagées, ou encore plus souvent désormais, pour les dégâts matériels constatés après un incident de qualité de fourniture.

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Nous prenons très au sérieux les réclamations que vous nous adressez: une solution vous sera apportée dans un délai de 30 jours, sauf pour certaines situations nécessitant plus de temps (notamment en cas de impacts techniques... Les relances ont été mises en place pour vous alerter de la non- réception du règlement à la date d' échéance et vous permettre, en cas de oubli par exemple, de régler votre facture.

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