Résultats

17 résultats trouvés pour «questions sur les factures»

Résultats de la recherche sur "Facture" | EDF France

Gestion et factures... Gestion et factures... Facture Tarif Bleu... Facture Tarif Bleu... Coordonnées postales et téléphoniques du service Client EDF Collectivités qui vous conseille et assure la gestion de votre contrat, à contacter pour toutes questions relatives à votre contrat, vos factures, les offres d' électricité et de gaz naturel.

  1. Edf.fr

" Alexa, ouvre EDF ! " : EDF innove pour ses clients avec le lancement de deux Skills sur Alexa, le service vocal intelligent d'Amazon | EDF France

Avec la Skill EDF & Moi, en prononçant" Alexa, ouvre EDF! ",les clients EDF disposant d' un équipement avec Alexa intégré peuvent accéder à toute une série de services à distance tels que demander des informations sur leurs contrats, le montant de leurs factures, ou encore commander l' envoi de documents sur leur adresse email.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

BeON : le panneau solaire qui se branche à une simple prise

Un must have pour le Grand Jury, le projet se place sur la deuxième marche du podium des Prix start up EDF Pulse 2019. BeON Energy se dit prêt à entrer sur le marché français et si possible aux côté d' EDF... 4 questions à BeON... J' ai vécu dans l' usine et dormi sur un canapé pendant 6 mois tandis que nous travaillions jour et nuit à la production de nos premières commandes majeures et pour faire face à notre premier pic de demandes.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. EDF Pulse
  5. Prix EDF Pulse START-UP
  6. Nos lauréats

AirEX : la ventilation connectée pour lutter contre la précarité énergétique - Prix EDF Pulse 2018

Dans un logement mal isolé, les courants d' air poussent les occupants à augmenter le chauffage, ce qui fait grimper leur facture d' énergie... AirEx améliore ainsi l' efficacité thermique d' un logement et garantit une bonne qualité de l' air, en de 10 à 15 % la facture de chauffage... 4 questions à AirEx.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. EDF Pulse
  5. Prix EDF Pulse START-UP
  6. Les Prix EDF Pulse
  7. Les finalistes 2018

AirEX : la ventilation connectée pour lutter contre la précarité énergétique - Prix EDF Pulse 2018

Dans un logement mal isolé, les courants d' air poussent les occupants à augmenter le chauffage, ce qui fait grimper leur facture d' énergie... AirEx améliore ainsi l' efficacité thermique d' un logement et garantit une bonne qualité de l' air, en de 10 à 15 % la facture de chauffage... 4 questions à AirEx.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. EDF Pulse
  5. Prix EDF Pulse START-UP
  6. Les Prix EDF Pulse
  7. Les finalistes 2018

Le médiateur du Groupe EDF publie son rapport 2016 | EDF France

Les saisines du médiateur ont avant tout concerné la vie des contrats, les questions de paiement des factures, ou encore la qualité de fourniture de l' énergie... La bienveillance, gage de confiance Dans son rapport, Alain Brière indique qu' EDF dispose d' une bonne qualité de la relation client, et que l' écoute et la souplesse dont les conseillers client savent faire preuve pour prendre en compte le quotidien des clients, constituent un véritable atout sur lequel le Groupe peut capitaliser.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

RSE : lutter contre la précarité énergétique | EDF France

Pour éviter que la facture énergétique n' aggrave les situations de fragilité sociale, le groupe EDF se saisit aujourd' hui du numérique pour renforcer l' information et l' accompagnement des populations fragiles... Avec" ",son service tout numérique, les clients peuvent accéder, de façon personnalisée, en fonction de leur profil et de leurs besoins, à des conseils et à toutes les informations utiles sur les solutions proposées par l' entreprise et les pouvoirs publics.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Agir en entreprise responsable
  4. Responsabilité sociétale d'entreprise

RSE : lutter contre la précarité énergétique | EDF France

Pour éviter que la facture énergétique n' aggrave les situations de fragilité sociale, le groupe EDF se saisit aujourd' hui du numérique pour renforcer l' information et l' accompagnement des populations fragiles... Avec" ",son service tout numérique, les clients peuvent accéder, de façon personnalisée, en fonction de leur profil et de leurs besoins, à des conseils et à toutes les informations utiles sur les solutions proposées par l' entreprise et les pouvoirs publics.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Agir en entreprise responsable
  4. Responsabilité sociétale d'entreprise

Lancey : le premier radiateur intelligent avec batterie intégrée

50 % Jusqu' à 50 % de économies sur la facture de chauffage. Depuis quelques années, les radiateurs intelligents fleurissent sur le marché... À terme, la facture de chauffage pourrait ainsi être diminuée... de moitié... 4 questions à Lancey... En intégrant une batterie à un radiateur électrique, Lancey propose une solution à ces différents problèmes: les couts d' investissement sont réduits grâce à la mutualisation de l' électronique et de la connectivité de la batterie et du radiateur, le coût d' installation de la batterie est dilué dans celui du radiateur et enfin les pertes de conversion de la batterie étant des pertes thermiques, celles -ci sont valorisées par le radiateur, ce qui permet de jouer sur la différence de coût entre les heures creuses et les heures pleines, gain qui serait normalement annulé par les pertes de la batterie.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. EDF Pulse
  5. Prix EDF Pulse START-UP
  6. Nos lauréats

Lancey : le premier radiateur intelligent avec batterie intégrée

50 % Jusqu' à 50 % de économies sur la facture de chauffage. Depuis quelques années, les radiateurs intelligents fleurissent sur le marché... À terme, la facture de chauffage pourrait ainsi être diminuée... de moitié... 4 questions à Lancey... En intégrant une batterie à un radiateur électrique, Lancey propose une solution à ces différents problèmes: les couts d' investissement sont réduits grâce à la mutualisation de l' électronique et de la connectivité de la batterie et du radiateur, le coût d' installation de la batterie est dilué dans celui du radiateur et enfin les pertes de conversion de la batterie étant des pertes thermiques, celles -ci sont valorisées par le radiateur, ce qui permet de jouer sur la différence de coût entre les heures creuses et les heures pleines, gain qui serait normalement annulé par les pertes de la batterie.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. EDF Pulse
  5. Prix EDF Pulse START-UP
  6. Nos lauréats

Saisissez votre texte :
Haut de page