Résultats

198 résultats trouvés pour « quantités de substances chimiques »

rpp 2011 edition 2012

RECUEIL DE PRESCRIPTIONS AU PERSONNEL 2011 ÉDITION 2012 DIRECTION PRODUCTION INGÉNIERIE Recueil de Prescriptions au Personnel 2011 Édition 2012. AVERTISSEMENT AU LECTEUR- Cette version du Recueil est ultérieure à l' édition du RPP 2011.

lexique

C' est le cas des centrales thermiques à Cycle Combinés Gaz. Combustion Une combustion est une transformation chimique à cours de laquelle une substance brûle. Cette transformation nécessite toujours un combustible (la substance qui peut brûler) et un comburant (la substance capable de faire brûler le combustible, comme l' oxygène.

donnees de securite gaz 1 3

Autres Fiches de données de Sécurité conforme au règlement (CE) n° 1907 / 2006 du Parlement Européen et du Conseil du 18 décembre 2006 concernant l' enregistrement, l' évaluation et l' autorisation des substances chimiques, ainsi que les restrictions applicables à ces substances (REACH. Type de substance: la substance est une substance tPtB complexe.

Rapport annuel de surveillance de l'environnement de Penly

DC- 0360 modifiée, une nouvelle règle est appliquée à compter de 1er janvier 2015 pour la comptabilisation des quantités de substances chimiques rejetées. Cette nouvelle règle consiste à retenir par convention une valeur de concentration égale à limite de quantification divisée par deux lorsque le résultat de la mesure est en dessous de la limite de quantification des moyens métrologiques employés pour effectuer l' analyse.

Rapport annuel de surveillance de l'environnement de Saint-Laurent

Règles spécifiques de comptabilisation En application de l' article 3 2 7 .-I. de la décision ASN n° 2013- DC- 0360 modifiée, une nouvelle règle est appliquée à compter de 1er janvier 2015 pour la comptabilisation des quantités de substances chimiques rejetées. Cette nouvelle règle consiste à retenir par convention une valeur de concentration égale à limite de quantification divisée par deux lorsque le résultat de la mesure est en dessous de la limite de quantification des moyens métrologiques employés pour effectuer l' analyse. c.

Rapport annuel de surveillance de l'environnement de Flamanville 3

DC- 0360 modifiée, une nouvelle règle est appliquée à compter de 1er janvier 2015 pour la comptabilisation des quantités de substances chimiques rejetées. Cette nouvelle règle consiste à retenir par convention une valeur de concentration égale à limite de quantification divisée par deux lorsque le résultat de la mesure est en dessous de la limite de quantification des moyens métrologiques employés pour effectuer l' analyse. c.

Rapport des indicateurs de développement durable 2013

Les précurseurs d' aérosols sont des substances gazeuses qui, à suite de diverses transformations physiques ou chimiques, peuvent conduire à la formation d' aérosols. quantités d' électricité et de chaleur produites à partir de énergies renouvelables (hors hydraulique... Par ailleurs, outre le CO2, EDF émet principalement, en faible quantité, du CH4 provenant des retenues d' eau, et du SF6 issu des transformateurs.

Cahier des indicateurs de développement durable 2013

Les précurseurs d' aérosols sont des substances gazeuses qui, à suite de diverses transformations physiques ou chimiques, peuvent conduire à la formation d' aérosols. quantités d' électricité et de chaleur produites à partir de énergies renouvelables (hors hydraulique... Par ailleurs, outre le CO2, EDF émet principalement, en faible quantité, du CH4 provenant des retenues d' eau, et du SF6 issu des transformateurs.

Scientific books and papers [PDF thèses 2014]

structure Conforter le rôle des nettoyages chimiques dans la stratégie de maintenance des générateurs de vapeur Simuler la propagation tridimensionnelle des fissures non planes dues à la fatigue afin de prédire leur nocivité Une simulation validée des coups de bélier afin de garantir la sûreté des installations De nouvelles méthodes numériques pour garantir la sûreté de fonctionnement des installations industrielles Identifier les mécanismes d' évolution physique des câbles de centrales pour contrôler leur vieillissement Propagation d' incertitudes dans les calculs de transport neutronique pour l' aide à l' exploitation des coeurs REP Limiter le besoin en eau de refroidissement des centrales de production d' électricité Résumé scientifique et thèse intégrale disponibles sur http: /

Saisissez votre texte :
Haut de page