Résultats

1897 résultats trouvés pour « qualité de service »

EDF détecte des écarts de qualité sur certaines soudures du circuit secondaire principal de l'EPR de Flamanville et lance des contrôles complémentaires | EDF France

EDF détecte des écarts de qualité sur certaines soudures du circuit secondaire principal de l' EPR de Flamanville et lance des contrôles complémentaires... A partir de 21 mars 2018, EDF a détecté des écarts de qualité dans la réalisation de soudures sur les tuyauteries du circuit secondaire principal (1) de l' EPR de Flamanville, à occasion de la visite complète initiale.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

EDF lance IZI by EDF, sa nouvelle offre de services pour devenir le partenaire sérénité des Français dans leur habitation ou leur local professionnel. | EDF France

Créée en 2014, Hellocasa a réalisé en 4 ans plus de 30 000 prestations dans 4 villes en France, et acquis une réputation de qualité et d' efficacité conforme aux ambitions d' EDF pour le lancement de sa nouvelle activité de services. En complément du savoir faire d' EDF en matière de qualité de service, cette acquisition permet de capitaliser sur l' expérience et sur les compétences digitales de la start-up dont l' équipe intègre aujourd' hui le dispositif IZI by EDF.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

edf energie news 27 def 270616

Nous avons retenu EDF sur plusieurs critères: la qualité de service, la capacité de déploiement du contrat sur l' ensemble des sites Macif en régions et le coût de la prestation. Par ailleurs, nous voulions être certains de disposer d' un suivi de consommation performant.

edf energie news 29 070317

MARS 2017 / N° 29 énergienews AU SERVICE DE VOTRE COMPÉTITIVITÉ La mobilité électrique, l' heure des bénéfices! 80 % de Français se déclarent prêts à utiliser la mobilité électrique si leur entreprise la leur propose. L' intérêt est manifeste, en à peine trois ans l' offre a considérablement mûri.

EDF Entreprises ignore la qualité de service ? C'est une idée reçue ! - EDF Entreprises

La qualité de service, une priorité pour EDF Entreprises. Vous pensez que pour EDF Entreprises, la qualité de service n' est pas la priorité... Pour EDF Entreprises, la qualité de service c' est, notamment, vous permettre de nous contacter à moment... La qualité de service en direct de votre espace Client EDF Entreprises.

  1. Edf.fr
  2. Entreprises
  3. Pourquoi choisir EDF Entreprises
  4. Les idées reçues

EDF Entreprises ignore la qualité de service ? C'est une idée reçue ! - EDF Entreprises

La qualité de service, une priorité pour EDF Entreprises. Vous pensez que pour EDF Entreprises, la qualité de service n' est pas la priorité... Pour EDF Entreprises, la qualité de service c' est, notamment, vous permettre de nous contacter à moment... La qualité de service en direct de votre espace Client EDF Entreprises.

  1. Edf.fr
  2. Entreprises
  3. Pourquoi choisir EDF Entreprises
  4. Les idées reçues

Rapport annuel sur la qualité de service pour l'année 2016

QUALITE DE SERVICE 2016 EDF- Direction des Systèmes Electriques Insulaires EDF SA 22- 30 , avenue de Wagram 75382 Paris cedex 08 Capital de 1 054 568 341 50 euros 552 081 317 R C S Paris www.edf.com SOMMAIRE 1... INDICATEURS INCITES FINANCIEREMENT 2 1 .RDV PLANIFIES NON RESPECTES PAR EDF 2 2 .PROPOSITIONS DE RACCORDEMENT ENVOYEES HORS DELAIS 2 3 .BILAN FINANCIER DE LA REGULATION INCTIATIVE SUR LA QUALITE DE SERVICE 3.

Rapport annuel sur la qualité de service pour l'année 2015

QUALITE DE SERVICE 2015 EDF- Direction des Systèmes Electriques Insulaires EDF SA 22- 30 , avenue de Wagram 75382 Paris cedex 08 Capital de 1 054 568 341 50 euros 552 081 317 R C S Paris www.edf.com SOMMAIRE 1... INDICATEURS INCITES FINANCIEREMENT 2 1 .RDV PLANIFIES NON RESPECTES PAR EDF 2 2 .PROPOSITIONS DE RACCORDEMENT ENVOYEES HORS DELAIS 2 3 .BILAN FINANCIER DE LA REGULATION INCTIATIVE SUR LA QUALITE DE SERVICE 3.

EDF Collectivités oublie la qualité de service ? C'est une idée reçue ! - EDF Collectivités

Pour EDF Collectivités, la qualité de service est primordiale. Vous pensez vraiment que chez EDF Collectivités, la qualité de service n' est pas une priorité... Et pour vous assurer la meilleure qualité de service, nous misons à 100 % sur la proximité: répartis dans toutes les régions de France, nos 500 conseillers et experts, pourront vous guidez selon vos besoins et les spécificités de votre territoire.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Pourquoi choisir EDF Collectivités
  4. Les idées reçues

EDF Collectivités oublie la qualité de service ? C'est une idée reçue ! - EDF Collectivités

Pour EDF Collectivités, la qualité de service est primordiale. Vous pensez vraiment que chez EDF Collectivités, la qualité de service n' est pas une priorité... Et pour vous assurer la meilleure qualité de service, nous misons à 100 % sur la proximité: répartis dans toutes les régions de France, nos 500 conseillers et experts, pourront vous guidez selon vos besoins et les spécificités de votre territoire.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Pourquoi choisir EDF Collectivités
  4. Les idées reçues

Eclairage intelligent et services connectés - Références EDF

En choisissant des solutions écoresponsables et connectées, la ville a pu ainsi diminuer sa consommation énergétique tout en fournissant le meilleur niveau de qualité de service à ses résidents. En 2016, Nîmes a opté pour la sobriété énergétique sur l' ensemble de son parc d' éclairage public en renouvelant sa confiance à et Bouygues Energies Services pour la conception, la réalisation, l' exploitation et la maintenance des installations d' éclairage public.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Transition énergétique
  4. Réussir la transition énergétique des collectivités
  5. Éclairage intelligent et services connectés

Rejoignez les équipes de l'ingénierie industrielle

La Direction Industrielle du groupe EDF assure la qualité industrielle à service de la performance et de la sûreté des moyens de production et des projets du Groupe. Elle organise et pilote les Politiques Industrielles en partenariat avec la filière nucléaire.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Rejoignez-nous
  4. Nous recherchons en ce moment

Rejoignez les équipes de l'ingénierie industrielle

La Direction Industrielle du groupe EDF assure la qualité industrielle à service de la performance et de la sûreté des moyens de production et des projets du Groupe. Elle organise et pilote les Politiques Industrielles en partenariat avec la filière nucléaire.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Rejoignez-nous
  4. Nous recherchons en ce moment

Élodie, puissance hydro en toutes circonstances | EDF France

En 2012, elle occupe son premier poste de manager à la direction des services partagés ."Deux ans plus tard, j' ai pu animer une équipe qui devait gérer l' exploitation des postes de travail sur tout le quart sud est de la France et garantir la qualité de service de l' opérateur informatique sur ce territoire", raconte -t-elle.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Travailler chez EDF
  4. Découvrez les métiers du groupe EDF
  5. Rejoignez nos équipes de production & d'ingénierie d'énergies renouvelables

Les engagements EDF & Moi | EDF Guadeloupe

EDF s' engage dans une démarche d' amélioration continue afin de vous offrir chaque jour une meilleure qualité de service. Au coeur de nos engagements.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Les services EDF & Moi

Ma facture | EDF Guadeloupe

Nous nous attachons à offrir la meilleure qualité de service. Nous prenons très au sérieux les réclamations que vous nous adressez: une solution vous sera apportée dans un délai de 30 jours, sauf pour certaines situations nécessitant plus de temps (notamment en cas de impacts techniques.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. FAQ

Conditions générales de ventes | EDF Réunion

Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir la meilleure qualité de service. Téléchargez nos conditions générales de vente selon votre contrat.

  1. Edf.fr
  2. Entreprise
  3. Découvrir nos tarifs et services

Les engagements EDF & Moi | EDF Réunion

EDF s' engage dans une démarche d' amélioration continue afin de vous offrir chaque jour une meilleure qualité de service. Au coeur de nos engagements.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Les services EDF & Moi

Ma facture | EDF Réunion

Nous nous attachons à offrir la meilleure qualité de service. Nous prenons très au sérieux les réclamations que vous nous adressez: une solution vous sera apportée dans un délai de 30 jours, sauf pour certaines situations nécessitant plus de temps (notamment en cas de impacts techniques.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. FAQ

Conditions générales de ventes | EDF Martinique

Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir la meilleure qualité de service. Téléchargez nos conditions générales de vente selon votre contrat.

  1. Edf.fr
  2. Entreprise
  3. Découvrir nos tarifs et services

Les agents d'EDF, cibles d'attaques graves en Martinique | EDF Martinique

Sur le plan professionnel, les conditions de travail dégradées peuvent entraîner le report des interventions et nuire à la qualité du service public de l' électricité. Nous faisons appel à la bienveillance, au respect et au civisme de part de chacun afin de mettre fin à ce type d' agissements.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Martinique
  3. L'actualité en Martinique
  4. Toutes les actualités

Les engagements EDF & Moi | EDF Martinique

EDF s' engage dans une démarche d' amélioration continue afin de vous offrir chaque jour une meilleure qualité de service. Au coeur de nos engagements.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & services

Conditions générales de ventes | EDF Corse

Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir la meilleure qualité de service. Téléchargez nos conditions générales de vente selon votre contrat.

  1. Edf.fr
  2. Entreprise
  3. Découvrir nos tarifs et services

Ma facture | EDF Corse

Nous nous attachons à offrir la meilleure qualité de service. Nous prenons très au sérieux les réclamations que vous nous adressez: une solution vous sera apportée dans un délai de 30 jours, sauf pour certaines situations nécessitant plus de temps (notamment en cas de impacts techniques.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. FAQ

Choisir votre matériel de bureautique | EDF Corse

-Privilégiez des imprimantes à jet d' encre aux imprimantes laser si vos travaux ne nécessitent pas un niveau élevé de qualité. -Si vos travaux nécessitent un rendu de qualité important et impliquent l' achat d' une imprimante laser, choisissez un modèle avec un mode veille... -Un fax nécessite en général d' être en service 24h sur 24h alors qu' il n' est utilisé que 5 % de temps: pour choisir votre fax, référez -vous à" la consommation en attente.

  1. Edf.fr
  2. Nos conseils

Fusion | EDF Cyclife

Lorsque c' est possible et selon la qualité métallurgique du bain de fusion, une partie des déchets peut être recyclée en Protection Radiologique Intégrable (PRI) ;ces protections sont réalisées avec une centrifugeuse... Depuis sa mise en service, l' unité de fusion a fondu plus de 25 000 tonnes de déchets métalliques (valeur à fin 2019.

  1. Edf.fr
  2. Cyclife
  3. Notre organisation
  4. Cyclife France
  5. Nos solutions

Nos actualités | EDF Cyclife

En 2019, Cyclife France a interrogé ses clients sur son offre de solutions de traitements de déchets et la qualité de ses services. Publié le 02 / 07 / 2020.

  1. Edf.fr
  2. Cyclife

Nos actualités | EDF Cyclife

En 2019, Cyclife France a interrogé ses clients sur son offre de solutions de traitements de déchets et la qualité de ses services. Publié le 02 / 07 / 2020.

  1. Edf.fr
  2. Cyclife

Conditions générales de ventes | EDF Guyane

Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir la meilleure qualité de service. Téléchargez nos conditions générales de vente selon votre contrat.

  1. Edf.fr
  2. Entreprise
  3. Découvrir nos tarifs et services

Les engagements EDF & Moi | EDF Guyane

EDF s' engage dans une démarche d' amélioration continue afin de vous offrir chaque jour une meilleure qualité de service. Au coeur de nos engagements.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Les services EDF & Moi

Ma facture | EDF Guyane

Nous nous attachons à offrir la meilleure qualité de service. Nous prenons très au sérieux les réclamations que vous nous adressez: une solution vous sera apportée dans un délai de 30 jours, sauf pour certaines situations nécessitant plus de temps (notamment en cas de impacts techniques.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. FAQ

Choisir votre matériel de bureautique | EDF St Pierre & Miquelon

-Privilégiez des imprimantes à jet d' encre aux imprimantes laser si vos travaux ne nécessitent pas un niveau élevé de qualité. -Si vos travaux nécessitent un rendu de qualité important et impliquent l' achat d' une imprimante laser, choisissez un modèle avec un mode veille... -Un fax nécessite en général d' être en service 24h sur 24h alors qu' il n' est utilisé que 5 % de temps: pour choisir votre fax, référez -vous à" la consommation en attente.

  1. Edf.fr
  2. Nos conseils

Réseaux de transport et de distribution d'électricité à Saint-Pierre & Miquelon | EDF Saint-Pierre & Miquelon

A Saint Pierre et Miquelon, EDF est le gestionnaire des réseaux qui achemine l' électricité produite vers les clients. Une mission de service public qui s' adapte aux enjeux de la transition énergétique... Pour soutenir les ambitions de développement, de transition énergétique et de qualité de l' alimentation électrique, EDF investit dans les réseaux électriques de Saint Pierre et Miquelon.

  1. Edf.fr
  2. EDF à Saint-Pierre et Miquelon
  3. Nos installations à Saint-Pierre et Miquelon

Astuces pour réduire vos consommations | EDF St Pierre & Miquelon

Vous économiserez 20 à 30 % d' eau chaude. Le mitigeur thermostatique est sensible au calcaire: il faut donc vérifier que la qualité de l' eau est compatible avec cette caractéristique... N' hésitez pas à contacter l'un des conseillers du service client EDF pour plus de renseignements.

  1. Edf.fr
  2. Nos conseils

Offres | EDF Afrique

Quatre offres d' accompagnement global à service de vos projets, tout à long de leur durée de vie... Ingénierie thermique agit comme porteur de projet à votre service, des études de faisabilité à la signature du contrat EPC... 2. Supervision de construction et mise en service en Afrique. Nous accompagnons la construction et la bonne mise en service de vos centrales thermiques.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Afrique
  3. Activités
  4. Ingénierie
  5. Thermique

Ingénierie thermique EDF, expert international des centrales thermiques en Afrique

Ingénierie thermique, un savoir faire et une expertise à service de vos centrales de production en Afrique... Construction & mise en service... Supervision de la construction et mise en service d' installations... Il illustre notre capacité à innover, construire et mettre en service une installation compacte pour une grande puissance- 605 MW.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Afrique
  3. Activités
  4. Ingénierie
  5. Thermique

EDF lance les Prix EDF Pulse Africa | EDF Afrique

Objectif: révéler et accompagner les innovateurs africains à service de développement énergétique du continent. Trois lauréats seront récompensés dans la production électrique off-grid; les usages et services d' électricité; ainsi que l' accès à eau grâce à l' électricité (agriculture et eau potable.

  1. Edf.fr
  2. EDF in Africa
  3. News

Mentions légales | Musée Electropolis

Le directeur de publication du portail est Monsieur Claude Welty, en qualité de Directeur du Musée Electropolis... Le Musée Electropolis ne saurait donc être tenu responsable des erreurs ou omissions, d' une absence de disponibilité des informations et des services... Il permet uniquement des analyses de fréquentation, mesures d' audience... afin de améliorer la qualité du site.

  1. Edf.fr
  2. Musée Electropolis

COOKIES ET UTILISATION | EDF Pulse Africa

Il permet des analyses de fréquentation, mesures d' audience... afin de améliorer la qualité du site... En cas de refus des témoins de connexions, certains services ne sont plus accessibles... Il s' agit des cookies déposés par EDF sur votre terminal pour les besoins de la navigation sur notre site internet, l' optimisation et la personnalisation de nos services sur le site.

  1. Edf.fr
  2. EDF Pulse Africa

Nos actualités | EDF Pulse Africa

Mais surtout 10 innovations qui ont su convaincre un Grand Jury attentif et intrigué par la diversité des techniques et services présentés... CLEAN ENERGY SERVICES... C' est dans cette démarche utile et orientée vers le service que s' inscrit le prix EDF Pulse Africa... Premièrement en misant sur la qualité des profils amenés à arbitrer les discours des candidats.

  1. Edf.fr
  2. EDF Pulse Africa

MENTIONS LÉGALES DU SITE DES PRIX EDF PULSE AFRICA | EDF Pulse Africa

Le directeur de publication du portail https://africa-pulse.edf.com est Monsieur Christ Anderson AHOUA BOUA, en qualité de chef de projet, Direction Afrique Moyen Orient, Direction Internationale du groupe EDF... EDF ne saurait donc être tenu responsable des erreurs ou omissions, d' une absence de disponibilité des informations et des services.

  1. Edf.fr
  2. EDF Pulse Africa

MENTIONS LEGALES | Exaion

Le directeur de publication du site internet d' Exaion est Monsieur Fatih BALYIELI, en qualité de Directeur de la société Exaion... Exaion ne saurait donc être tenu responsable des erreurs ou omissions, d' une absence de disponibilité des informations et des services... Il permet des analyses de fréquentation, mesures d' audience... afin de améliorer la qualité du site.

  1. Edf.fr
  2. Exaion

Exaion, filiale du groupe EDF, devient baker sur la blockchain Tezos

Cette innovation technique et la performance environnementale qui en découle sont en parfaite adéquation avec la philosophie d' Exaion, qui va pouvoir offrir à ses clients un accès simplifié et complet à un noeud stable et peu énergivore ainsi que des services basés sur la blockchain Tezos... Devenir Baker sur Tezos nous permet de limiter significativement notre consommation d' énergie et s' inscrit dans cadre de notre politique de développement durable en une offre numérique de qualité.

  1. Edf.fr
  2. Exaion
  3. Nos actualités

LES PRIX EDF PULSE OCCITANIE / Pyrénées-Méditerranée - Occitanie

En 2019, nous recherchons des solutions innovantes qui améliorent la performance de nos industries, la qualité de nos services ou notre responsabilité territoriale à travers de 9 appels à projets régionaux. Quels sont les besoins et solutions recherchées.

  1. Edf.fr
  2. EDF Pulse Occitanie

Fabrication et conception de postes et transformateurs électriques | EDF Electrotechnics

Notre outil de CAO Solidworks ® 3D vous garantit la fiabilité de nos études; notre logiciel de GPAO vous assure la traçabilité et la maîtrise des délais de réalisation; enfin nos capacités de production ainsi que le haut niveau de compétences de nos collaborateurs vous apportent le niveau de qualité que vous êtes en droit d' attendre.

  1. Edf.fr
  2. EDF Electrotechnics
  3. Nos activités

Activités de production et fourniture d'électricité - EDF Belgique

est producteur d' électricité et fournisseur de services énergétiques... EDF EN Services Belgium, filiale d' EDF Luminus et EDF EN Services, propose des services d' exploitation et de maintenance de parcs éoliens et centrales solaires. traite et valorise le biogaz issu des procédés de la méthanisation ou de centres d' enfouissements techniques, et ce, même lorsque ce gaz est de faible qualité, grâce à des technologies exclusives éprouvées.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Belgique

Saisissez votre texte :
Haut de page