Résultats

2020 résultats trouvés pour « qualité de service »

Le groupe EDF (527 résultats)

Conserver la confiance de l'autorité de sûreté nucléaire : un leit motiv pour Marie, ingénieur au service Sûreté Qualité | EDF France

Conserver la confiance de l' autorité de sûreté nucléaire :un leit motiv pour Marie, ingénieur au service Sûreté Qualité... Nous sommes 2 ingénieurs chargés des relations avec l' ASN à sein de service sûreté qualité de la centrale... Les 19 auditeurs et ingénieurs du service sûreté qualité évaluent quotidiennement le niveau de sûreté des installations, et confrontent leur évaluation avec celle réalisée, selon une méthode différente, par les responsables du service exploitation.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Nos énergies
  4. Carte de nos implantations industrielles en France
  5. Centrale nucléaire de Saint-Alban
  6. Actualités

Audit interne COFRAC au service de Santé au Travail de la centrale | EDF France

Audit interne COFRAC à service de Santé au Travail de la centrale... Un audit interne portant sur l' accréditation du service Santé au Travail a été mené les 3 et 4 septembre 2018 par un médecin de la centrale nucléaire de Cattenom... Il s' est notamment penché sur les aspects qualité (gestion documentaire, ...)et techniques (métrologie, gestion des compétences.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Nos énergies
  4. Carte de nos implantations industrielles en France
  5. Centrale nucléaire de Fessenheim
  6. Actualités

C mon métier : Xavier Bréat, auditeur qualité | EDF France

Chaque centrale nucléaire dispose d' une entité chargée de vérifier, en indépendance, la qualité des activités réalisées par les salariés des autres services. Les 20 ingénieurs et auditeurs qui assurent ces missions de vérification font partie du service sûreté qualité... En 2016, quand on m' a proposé de rejoindre le service sûreté qualité comme auditeur, je ne savais pas de tout en quoi consistait ce métier.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Nos énergies
  4. Carte de nos implantations industrielles en France
  5. Centrale nucléaire de Saint-Alban
  6. Actualités

LES PRIX EDF PULSE OCCITANIE / Pyrénées-Méditerranée - Occitanie

En 2019, nous recherchons des solutions innovantes qui améliorent la performance de nos industries, la qualité de nos services ou notre responsabilité territoriale à travers de 9 appels à projets régionaux. Quels sont les besoins et solutions recherchées.

  1. Edf.fr
  2. EDF Pulse Occitanie

Développement durable

Ce cahier reprend, sur 12 pages, la plupart des indicateurs publiés dans le rapport: empreinte carbone, qualité de service, sécurité et bien être au travail, résultats financiers, etc. Pour toute question, commentaire ou suggestion d' amélioration relative à ce rapport, n' hésitez pas à nous contacter.

edf energie news 27 def 270616

Nous avons retenu EDF sur plusieurs critères: la qualité de service, la capacité de déploiement du contrat sur l' ensemble des sites Macif en régions et le coût de la prestation. Par ailleurs, nous voulions être certains de disposer d' un suivi de consommation performant.

Entreprises (604 résultats)

EDF Entreprises ignore la qualité de service ? C'est une idée reçue ! - EDF Entreprises

La qualité de service, une priorité pour EDF Entreprises. Vous pensez que pour EDF Entreprises, la qualité de service n' est pas la priorité... Pour EDF Entreprises, la qualité de service c' est, notamment, vous permettre de nous contacter à moment... La qualité de service en direct de votre espace Client EDF Entreprises.

  1. Edf.fr
  2. Entreprises
  3. Pourquoi choisir EDF Entreprises
  4. Les idées reçues

EDF Entreprises ignore la qualité de service ? C'est une idée reçue ! - EDF Entreprises

La qualité de service, une priorité pour EDF Entreprises. Vous pensez que pour EDF Entreprises, la qualité de service n' est pas la priorité... Pour EDF Entreprises, la qualité de service c' est, notamment, vous permettre de nous contacter à moment... La qualité de service en direct de votre espace Client EDF Entreprises.

  1. Edf.fr
  2. Entreprises
  3. Pourquoi choisir EDF Entreprises
  4. Les idées reçues

Minimiser ses coûts d'exploitation sur ses sites de montagne tout en maintenant un niveau ambitieux de qualité de service | EDF Entreprises

Minimiser ses coûts d' exploitation sur ses sites de montagne tout en maintenant un niveau ambitieux de qualité de service.

  1. Edf.fr
  2. Entreprises
  3. Le mag
  4. Le Mag Entreprises
  5. Entreprises & réalisations

Documents PDFs (631 résultats)

Rapport annuel sur la qualité de service pour l'année 2016

QUALITE DE SERVICE 2016 EDF- Direction des Systèmes Electriques Insulaires EDF SA 22- 30 , avenue de Wagram 75382 Paris cedex 08 Capital de 1 054 568 341 50 euros 552 081 317 R C S Paris www.edf.com SOMMAIRE 1... INDICATEURS INCITES FINANCIEREMENT 2 1 .RDV PLANIFIES NON RESPECTES PAR EDF 2 2 .PROPOSITIONS DE RACCORDEMENT ENVOYEES HORS DELAIS 2 3 .BILAN FINANCIER DE LA REGULATION INCTIATIVE SUR LA QUALITE DE SERVICE 3.

Rapport annuel sur la qualité de service pour l'année 2015

QUALITE DE SERVICE 2015 EDF- Direction des Systèmes Electriques Insulaires EDF SA 22- 30 , avenue de Wagram 75382 Paris cedex 08 Capital de 1 054 568 341 50 euros 552 081 317 R C S Paris www.edf.com SOMMAIRE 1... INDICATEURS INCITES FINANCIEREMENT 2 1 .RDV PLANIFIES NON RESPECTES PAR EDF 2 2 .PROPOSITIONS DE RACCORDEMENT ENVOYEES HORS DELAIS 2 3 .BILAN FINANCIER DE LA REGULATION INCTIATIVE SUR LA QUALITE DE SERVICE 3.

Rapport sur la qualité de service au 3ème trimestre 2016

QUALITE DE SERVICE 2016 EDF... -EDF SEI -QUALITE DE DEC 2016 SERVICE 2016 2.

Collectivités (170 résultats)

EDF Collectivités oublie la qualité de service ? C'est une idée reçue ! - EDF Collectivités

Pour EDF Collectivités, la qualité de service est primordiale. Vous pensez vraiment que chez EDF Collectivités, la qualité de service n' est pas une priorité... Et pour vous assurer la meilleure qualité de service, nous misons à 100 % sur la proximité: répartis dans toutes les régions de France, nos 500 conseillers et experts, pourront vous guidez selon vos besoins et les spécificités de votre territoire.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Pourquoi choisir EDF Collectivités
  4. Les idées reçues

EDF Collectivités oublie la qualité de service ? C'est une idée reçue ! - EDF Collectivités

Pour EDF Collectivités, la qualité de service est primordiale. Vous pensez vraiment que chez EDF Collectivités, la qualité de service n' est pas une priorité... Et pour vous assurer la meilleure qualité de service, nous misons à 100 % sur la proximité: répartis dans toutes les régions de France, nos 500 conseillers et experts, pourront vous guidez selon vos besoins et les spécificités de votre territoire.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Pourquoi choisir EDF Collectivités
  4. Les idées reçues

Eclairage intelligent et nouveaux services connectés - Références - EDF

En choisissant des solutions écoresponsables et connectées, la ville a pu ainsi diminuer sa consommation énergétique tout en fournissant le meilleur niveau de qualité de service à ses résidents. Après la rénovation de la totalité de son éclairage urbain, Maubeuge respecte son plan lumière et enregistre déjà 28 % de économies d' énergie réalisées sur le parc existant.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Transition énergétique
  4. Solutions pour la transition énergétique
  5. Éclairage intelligent et services connectés

Guadeloupe (23 résultats)

Conditions générales de vente et catalogue de prestations

Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir la meilleure qualité de service. Téléchargez nos conditions générales de vente selon votre contrat.

  1. Edf.fr
  2. Entreprise
  3. Découvrir nos tarifs et services

Guadeloupe : Inauguration de la nouvelle agence clientèle de Bergevin | EDF Guadeloupe

la sécurisation de la fourniture d' électricité et de la qualité de service. Isolation, climatisation, eau chaude... :à chaque besoin sa solution.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Guadeloupe
  3. L'actualité dans l'Archipel Guadeloupe
  4. Actualités

Matinée portes ouvertes sur l'efficacité énergétique à Marie-Galante le 23 juin 2015 | EDF Guadeloupe

la sécurisation de la fourniture d' électricité et de la qualité de service. Isolation, climatisation, eau chaude... :à chaque besoin sa solution.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Guadeloupe
  3. L'actualité dans l'Archipel Guadeloupe
  4. Actualités

Martinique (16 résultats)

Conditions générales de ventes | EDF Martinique

Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir la meilleure qualité de service. Téléchargez nos conditions générales de vente selon votre contrat.

  1. Edf.fr
  2. Entreprise
  3. Découvrir nos tarifs et services

EDF facilite les démarches de ses clients grâce aux nouveaux horaires des accueils clientèle | EDF Martinique

Afin de améliorer la qualité de service auprès de ses clients et de faciliter leurs démarches, EDF modifie les horaires d' ouverture de ses accueils. A compter de 14 septembre, EDF propose à ses clients de nouveaux horaires.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Martinique
  3. L'actualité en Martinique
  4. Actualités

Les engagements EDF & Moi | EDF Martinique

EDF s' engage dans une démarche d' amélioration continue afin de vous offrir chaque jour une meilleure qualité de service. Au coeur de nos engagements.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & services

Réunion (11 résultats)

Conditions générales de ventes | EDF Réunion

Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir la meilleure qualité de service. Téléchargez nos conditions générales de vente selon votre contrat.

  1. Edf.fr
  2. Entreprise
  3. Découvrir nos tarifs et services

Les engagements EDF & Moi | EDF Réunion

EDF s' engage dans une démarche d' amélioration continue afin de vous offrir chaque jour une meilleure qualité de service. Au coeur de nos engagements.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Les services EDF & Moi

Ma facture | EDF Réunion

Nous nous attachons à offrir la meilleure qualité de service. Nous prenons très au sérieux les réclamations que vous nous adressez: une solution vous sera apportée dans un délai de 30 jours, sauf pour certaines situations nécessitant plus de temps (notamment en cas de impacts techniques.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. FAQ

Corse (14 résultats)

Conditions générales de ventes | EDF Corse

Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir la meilleure qualité de service. Téléchargez nos conditions générales de vente selon votre contrat.

  1. Edf.fr
  2. Entreprise
  3. Découvrir nos tarifs et services

Ma facture | EDF Corse

Nous nous attachons à offrir la meilleure qualité de service. Nous prenons très au sérieux les réclamations que vous nous adressez: une solution vous sera apportée dans un délai de 30 jours, sauf pour certaines situations nécessitant plus de temps (notamment en cas de impacts techniques.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. FAQ

Choisir votre matériel de bureautique | EDF Corse

-Privilégiez des imprimantes à jet d' encre aux imprimantes laser si vos travaux ne nécessitent pas un niveau élevé de qualité. -Si vos travaux nécessitent un rendu de qualité important et impliquent l' achat d' une imprimante laser, choisissez un modèle avec un mode veille... -Un fax nécessite en général d' être en service 24h sur 24h alors qu' il n' est utilisé que 5 % de temps: pour choisir votre fax, référez -vous à" la consommation en attente.

  1. Edf.fr
  2. Nos conseils

Guyane (12 résultats)

Conditions générales de ventes | EDF Guyane

Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir la meilleure qualité de service. Téléchargez nos conditions générales de vente selon votre contrat.

  1. Edf.fr
  2. Entreprise
  3. Découvrir nos tarifs et services

Les engagements EDF & Moi | EDF Guyane

EDF s' engage dans une démarche d' amélioration continue afin de vous offrir chaque jour une meilleure qualité de service. Au coeur de nos engagements.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Les services EDF & Moi

Ma facture | EDF Guyane

Nous nous attachons à offrir la meilleure qualité de service. Nous prenons très au sérieux les réclamations que vous nous adressez: une solution vous sera apportée dans un délai de 30 jours, sauf pour certaines situations nécessitant plus de temps (notamment en cas de impacts techniques.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. FAQ

Magazine EDF+ (9 résultats)

La domotique au service des personnes âgées | EDF France

La domotique à service de personnes âgées. La domotique à service de personnes âgées... Conçu par le, "le pack domotique" rend la maison plus" intelligente" en sécurisant l' environnement des plus dépendants: efficacité thermique, qualité de l' air, prévention des accidents domestiques, détection de fuite de gaz ou dégagement de fumée suspecte, etc.

  1. Edf.fr
  2. EDF+
  3. Accueil Magazine

La maison devient intelligente et connectée

Sur la table de nuit ou même sous votre matelas, diverses applications proposent de mesurer la qualité de votre sommeil... Piluliers intelligents pour ne plus oublier de prendre ses médicaments, balance connectée pour suivre sa courbe de poids à jour jour, brosse à dents augmentée pour analyser la qualité des brossages... Le champ d' application est vaste, et concerne autant la médecine" dure" que le bien être en général (sport, nutrition, sommeil.

  1. Edf.fr
  2. EDF+
  3. Accueil Magazine

Comment préparer la ville de demain ?

Pour cela, les villes actuelles devront développer de nouveaux services performants dans des domaines aussi variés que le transport et la mobilité électrique, l' environnement durable, ou encore l' urbanisation responsable et l' habitat intelligent... Les systèmes de gestion de l' eau, de l' énergie, des bâtiments, des transports, de l' éclairage et de l' ensemble des services publics deviendront ainsi plus intelligents puisque supervisés en temps réel.

  1. Edf.fr
  2. EDF+
  3. Accueil Magazine

Saint-Pierre et Miquelon (3 résultats)

Choisir votre matériel de bureautique | EDF St Pierre & Miquelon

-Privilégiez des imprimantes à jet d' encre aux imprimantes laser si vos travaux ne nécessitent pas un niveau élevé de qualité. -Si vos travaux nécessitent un rendu de qualité important et impliquent l' achat d' une imprimante laser, choisissez un modèle avec un mode veille... -Un fax nécessite en général d' être en service 24h sur 24h alors qu' il n' est utilisé que 5 % de temps: pour choisir votre fax, référez -vous à" la consommation en attente.

  1. Edf.fr
  2. Nos conseils

Saint-Pierre & Miquelon : inauguration de la nouvelle centrale d'EDF | EDF St Pierre & Miquelon

une consommation de fioul réduite de 15 % qui permet d' éviter l' émission de plus de 4500 tonnes de CO 2 par an; le respect de la qualité de l' air grâce à des dispositifs catalytiques qui éliminent 85 % de oxydes d' azote; un traitement des déchets industriels qui vise" le zéro déchet" vers l' extérieur; une prévention renforcée des risques de déversements accidentels d' hydrocarbures, notamment par l' enfouissement des réservoirs; des matériaux très isolants qui limitent les bruits et les vibrations perceptibles.

  1. Edf.fr
  2. EDF à Saint-Pierre et Miquelon
  3. L'actualité à Saint-Pierre et Miquelon
  4. Toutes les actualités

Astuces pour réduire vos consommations | EDF St Pierre & Miquelon

Vous économiserez 20 à 30 % d' eau chaude. Le mitigeur thermostatique est sensible au calcaire: il faut donc vérifier que la qualité de l' eau est compatible avec cette caractéristique... N' hésitez pas à contacter l'un des conseillers du service client EDF pour plus de renseignements.

  1. Edf.fr
  2. Nos conseils
Saisissez votre texte :
Haut de page