Résultats

122 résultats trouvés pour « qualité de la relation-client »

Le médiateur du Groupe EDF publie son rapport 2016 | EDF France

Les saisines du médiateur ont avant tout concerné la vie des contrats, les questions de paiement des factures, ou encore la qualité de fourniture de l' énergie... La bienveillance, gage de confiance Dans son rapport, Alain Brière indique qu' EDF dispose d' une bonne qualité de la relation client, et que l' écoute et la souplesse dont les conseillers client savent faire preuve pour prendre en compte le quotidien des clients, constituent un véritable atout sur lequel le Groupe peut capitaliser.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Le médiateur du groupe EDF fête ses 20 ans et la résolution de 13 000 demandes de médiation depuis sa création | EDF France

La qualité de la relation client et le respect de toutes nos parties prenantes sont des priorités absolues pour l' ensemble du groupe EDF. En 20 ans d' activité et en indépendance, le médiateur du groupe EDF s' est affirmé comme un acteur essentiel, capable de nouer une relation fondée sur l' écoute et la confiance, y compris dans les situations plus difficiles, et comme une force de proposition à service de l' amélioration de notre performance opérationnelle.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

EDF devient le premier énergeticien à obtenir la certification " Relation Client France " de l'AFRC et de l'Association Pro France | EDF France

Ce choix de localisation en France s' inscrit dans une stratégie de proximité qui vise à placer l' excellence de la relation client et la haute qualité de service à coeur de l' ambition commerciale d' EDF... La qualité du service client d' EDF est reconnue: en effet plus de 9 clients sur 10 sont satisfaits de leur échange avec les conseillers d' EDF 1. Par ailleurs, selon les derniers rapports du Médiateur National de l' Énergie, EDF a le taux de litiges plus bas parmi l' ensemble des fournisseurs d' énergie en France 2.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

EDF

Les saisines du médiateur ont avant tout concerné la vie des contrats, les questions de paiement des factures, ou encore la qualité de fourniture de l' énergie... Alain Brière indique qu' EDF dispose d' une bonne qualité de la relation client... Il indique également qu' une relation de qualité entre le fournisseur et le distributeur est indispensable.

CHARTE RFR - MAJ 28022014

-les coûts des audits qualité et RSE. -intégrer, notamment en matière de sous- traitance, l' ensemble des aléas liés à l' évaluation de ces coûts totaux, tels que... La qualité de la relation avec les fournisseurs est le résultat d' un travail d' équipe, où la contribution de chacun est déterminante.

20190312-cp-mediateur-20ans-fr

Jean Bernard Lévy, Président Directeur Général d' EDF, a déclaré: "La qualité de la relation client et le respect de toutes nos parties prenantes sont des priorités absolues pour l' ensemble du groupe EDF. En 20 ans d' activité et en indépendance.

Les marchés

le contrat de service public avec l' État précise les engagements d' EDF en matière de qualité... Il définit clairement le financement de chaque engagement, explicite la contribution à la sûreté du système et à la qualité de desserte en situations extrêmes (vague de froid, sécheresse, canicule... Pour satisfaire ses clients, EDF s' est fixé deux objectifs: permettre à tout client qui le souhaite de choisir aisément un autre fournisseur, assurer à ceux qui restent à EDF à moins la même qualité de service qu' auparavant.

rapport annuel 2006 - complet

permettre à tout client voulant changer de fournisseur de le faire aisément et garantir à tous ceux qui veulent rester au tarif de bénéficier de la même qualité de service... les qualités du charbon et les distances entre points de production et de livraison... dans un climat social serein, en nous appuyant sur un dialogue constructif et de qualité à tous les niveaux. 1.

cp_edf_20170302_clients_vf

Directeur Exécutif Groupe en charge du pôle Clients" Ce prix est une marque de confiance de part de nos clients qui reconnaissent la qualité de relations à fois plus numériques, plus humaines et plus innovantes. Les salariés d' EDF engagés quotidiennement à service de nos clients sont à l' honneur et je les en félicite.

Fin des TRV électricité : c'est pour bientôt !

Autant de critères qui leur permettront de pondérer le prix en mettant en regard leurs propres besoins et la qualité des prestations associées à la fourniture d' énergie de chaque fournisseur... Je citerais la qualité de maîtrise du basculement des sites en offres de marché, avec notamment l' optimisation du TURPE qui, de fait, permet au client des gains supplémentaires.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Décryptage du marché de l'énergie

Le groupe EDF a pour objectif de recruter plus de 2500 personnes en France en 2018

EDF recrute sur des métiers riches et variés sur l' ensemble de la chaine de valeur de l' électricité pour assurer la production d' électricité bas carbone, poursuivre ses activités dans la construction du nouveau nucléaire, maintenir la qualité de la relation client et proposer des services toujours plus innovants.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Nos actualités RH

Le groupe EDF va recruter plus de 11 000 personnes en France en 2019 | EDF France

Le groupe EDF recrute des candidats, hommes et femmes, issus de filières techniques sur l' ensemble de la chaine de valeur de l' électricité pour assurer la production bas carbone, poursuivre ses activités dans la construction du nouveau nucléaire, maintenir la qualité de la relation client et proposer des services toujours plus innovants.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Nos actualités RH

EDF Bretagne : Un partenariat innovant pour l'apprentissage

Ce 15 mai, EDF en Bretagne et la Faculté des Métiers de la CCI de Rennes ont officialisé un tout nouveau partenariat autour de formations de qualité et de l' accompagnement vers l' emploi des apprenti. es... EDF souhaite pour les années à venir renforcer la qualité de la formation, de l' accompagnement des jeunes et de la relation école entreprises.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Nos actualités RH

Saisissez votre texte :
Haut de page