Résultats

33 résultats trouvés pour «proximité avec nos clients»

EDF, numéro 1 de la relation client dans la catégorie Service | EDF France

La relation client, chez EDF, c' est aussi plus de proximité et de proactivité, avec les 9 engagements EDF & Moi. Enfin, et pour aller plus loin, EDF continue d' innover pour satisfaire ses clients.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

" Alexa, ouvre EDF ! " : EDF innove pour ses clients avec le lancement de deux Skills sur Alexa, le service vocal intelligent d'Amazon | EDF France

Ces canaux sont complémentaires aux 5 000 conseillers clients d' EDF, tous basés en France, qui assurent une relation de proximité avec les clients. La diversité de ces canaux de relation clients renforce la politique commerciale d' EDF visant à combiner simplicité du numérique et attention de l' humain.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

EDF, n° 1 de la relation client dans le secteur "Entreprises de Service" | EDF France

Cette année encore, 9 clients sur 10 se déclarent satisfaits de la relation avec EDF, et près de 6 sur 10 se disent même très satisfaits... Ce prix illustre la capacité de l' ensemble des équipes d' EDF à innover avec des offres et des services personnalisés, des outils numériques performants et simples d' utilisation, des programmes relationnels adaptés pour plus de proximité et de proactivité.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

EDF lance " CHECK ", l'assistant digital pour un déménagement serein au budget maîtrisé | EDF France

Comme avec ses offres d' énergie adaptées aux attentes des clients, EDF s' affirme de nouveau par son innovation et par sa proximité avec ses clients. 1 Montants d' avantages moyens indiqués calculés à partir de résultats de l' étude Cofidis (Les Français et le déménagement, mars 2019) ,des réductions négociées auprès de partenaires et des hypothèses suivantes: achats d' électroménager, décoration et mobilier, utilisation de services de déménagement, réalisation de travaux (rafraîchissement pour les locataires et travaux d' intérieur pour les propriétaires), achat de chaudière (propriétaire) et souscription à des contrats d' entretien chaudière et assurance habitation.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Conseil d'administration du 22 avril 2016 | EDF France

Proximité avec les clients et les territoires. Production bas carbone, avec un mix équilibré entre nucléaire et énergies renouvelables.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Pour innover en e-santé sur les maladies chroniques, AG2R LA MONDIALE et EDF lancent un appel à projets à destination des start-up | EDF France

Dans cadre de cet engagement et après deux appels à projets réussis en 2018 dans domaine de services à la personne, nous sommes très heureux de lancer ce nouveau challenge aux start-up dans domaine de la e santé, avec AG2R LA MONDIALE, une référence pour de millions de Français en matière de protection sociale, avec qui nous partageons de nombreuses valeurs de services de proximité pour nos clients.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Le Groupe EDF mobilisé et solidaire face a la crise sanitaire | EDF France

Devant la crise sanitaire actuelle, les 165 000 salariés du Groupe EDF sont pleinement mobilisés pour assurer leurs missions essentielles à service de citoyens des pays dans lesquels ils exercent, en particulier en matière de production d' électricité, de services énergétiques et de relation de proximité avec les clients.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

EDF Pulse | EDF France

Tirant partie de sa proximité avec le territoire, de la diversité de ses clients et du dynamisme de l' écosystème d' innovation, EDF Pulse Lab AuRA dispose des meilleures leviers pour tester en conditions réelles et à grande échelle les idées et les technologies du futur. Les Prix start up EDF Pulse s' exportent dans les régions et les pays où le groupe EDF est présent, donnant naissance à des éditions locales qui viennent ancrer l' accompagnement des start-up dans les territoires.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. EDF Pulse

EDF Pulse | EDF France

Tirant partie de sa proximité avec le territoire, de la diversité de ses clients et du dynamisme de l' écosystème d' innovation, EDF Pulse Lab AuRA dispose des meilleures leviers pour tester en conditions réelles et à grande échelle les idées et les technologies du futur. Les Prix start up EDF Pulse s' exportent dans les régions et les pays où le groupe EDF est présent, donnant naissance à des éditions locales qui viennent ancrer l' accompagnement des start-up dans les territoires.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. EDF Pulse

EDF Pulse | EDF France

Tirant partie de sa proximité avec le territoire, de la diversité de ses clients et du dynamisme de l' écosystème d' innovation, EDF Pulse Lab AuRA dispose des meilleures leviers pour tester en conditions réelles et à grande échelle les idées et les technologies du futur. Les Prix start up EDF Pulse s' exportent dans les régions et les pays où le groupe EDF est présent, donnant naissance à des éditions locales qui viennent ancrer l' accompagnement des start-up dans les territoires.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. EDF Pulse

Saisissez votre texte :
Haut de page