Résultats

212 résultats trouvés pour «proximité avec nos clients»

Actionnaires la lettre #4 / juin 2007

-une réputation fondée de proximité avec les clients, notamment plus vulnérables, ainsi que la reconnaissance de sa capacité à assurer un service fiable et à promouvoir les économies d' énergie. -la compétence de collaborateurs mobilisés pour imaginer les solutions énergétiques de demain. Laura, votre conseillère en ligne sur le site www.particuliers.edf.fr pour vos travaux, votre déménagement.

Actionnaires la lettre #10 / novembre 2009

Résolument européen, présent également sur d' autres grands marchés grâce à son expertise nucléaire (Chine, états Unis) ,en profondément ancré dans les territoires en France, dans la proximité avec nos clients, les élus, les citoyens. Aujourd' hui, EDF réalise près de 50 % de son chiffre d' affaires à l' international, contre moins de 40 % en 2004.

Croire en l'Europe

solutions innovantes, le groupe EDF renforce son outil industriel et sa proximité avec ses clients en Europe. Avec des emplois et des activités à la clé. © EDF Philippe Eranian Centrale à cycle combiné gaz de West Burton.

AG 2016 Answers of the Board of Directors to the written questions - in French

-proximité avec les clients et les territoires; -production bas carbone, avec un mix équilibré entre nucléaire et énergies renouvelables; -développement international. Comme annoncé le 22 avril 2016, un plan d' action a été présenté au Conseil d' administration qui comprend.

Tableau de synthèse des actions 2004

sécurité et de leur appropriation par le management et les partenaires sociaux Notre performance dans la gestion des enjeux de proximité Le dialogue avec nos clients. Proposer à nos clients des offres favorables au Développement Durable.

Découvrez le magazine EDF Collectivités #12 - L'éclairage connecté fait rayonner les villes

Notre proximité avec nos clients nous permet de déployer les solutions énergétiques innovantes de la smart city. "EDF et ses filiales innovent et construisent des offres adaptées aux besoins de leurs clients.

Rapport d'activité 2014

Elles nous invitent à développer des services et des solutions énergétiques décentralisées en cultivant la proximité avec les clients et les territoires. Elles nous incitent à investir à l' international pour dynamiser notre croissance.

EDF_Rapport_Annuel_2014_VA

Elles nous invitent à développer des services et des solutions énergétiques décentralisées en cultivant la proximité avec les clients et les territoires. Elles nous incitent à investir à l' international pour dynamiser notre croissance.

rapport annuel 2008 - complet

EDF va renforcer la proximité avec ses clients connaissant des difficultés passagères de paiement en étudiant au cas par cas leur situation dans le respect des conditions contractuelles. Sur le marché grand public.

quels enjeux énergétiques pour le monde ?

-Assurer la proximité avec tous les clients à travers la disponibilité des salariés et l' accessibilité des points d' accueil notamment aux personnes handicapées. -Contribuer à la cohésion sociale des territoires par le soutien à l' emploi.

Saisissez votre texte :
Haut de page