Résultats

50 résultats trouvés pour «proximité avec nos clients»

Lumière sur Vincent Savoldelli| EDF Collectivités

Ce qui nous caractérise vraiment, je pense, c' est la proximité avec nos clients et nos vendeurs et expertise possible que nous mettons à service de nos équipes. Pourquoi travaillez -vous chez EDF.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Pourquoi choisir EDF Collectivités

Toute nos compétences pour répondre aux enjeux locaux | EDF

Notre proximité avec nos clients nous permet de déployer les solutions énergétiques innovantes de la smart city. Retrouvez dans le Magazine EDF Collectivités,#12 comment l' éclairage connecté fait rayonner les villes et s' inscrit ainsi dans la stratégie énergétique des collectivités locales pour tendre vers un monde de lumière plus intelligent, plus économe et plus sûr.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Stratégie énergétique territoriale

Toute nos compétences pour répondre aux enjeux locaux | EDF

Notre proximité avec nos clients nous permet de déployer les solutions énergétiques innovantes de la smart city. Retrouvez dans le Magazine EDF Collectivités,#12 comment l' éclairage connecté fait rayonner les villes et s' inscrit ainsi dans la stratégie énergétique des collectivités locales pour tendre vers un monde de lumière plus intelligent, plus économe et plus sûr.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Stratégie énergétique territoriale

Électricité, le SIEG du Puy-de-Dôme choisit EDF

EDF Commerce en Rhône Alpes Auvergne, c' est surtout des salariés qui vivent et travaillent sur le territoire et qui par leur proximité avec les clients trouvent les meilleures solutions pour répondre à leurs attentes et ainsi consommer moins et mieux. A ce titre, nous ne sommes pas un fournisseur d' énergie comme autres.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Territoires & réalisations

Électricité, le SIEG du Puy-de-Dôme choisit EDF

EDF Commerce en Rhône Alpes Auvergne, c' est surtout des salariés qui vivent et travaillent sur le territoire et qui par leur proximité avec les clients trouvent les meilleures solutions pour répondre à leurs attentes et ainsi consommer moins et mieux. A ce titre, nous ne sommes pas un fournisseur d' énergie comme autres.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Territoires & réalisations

Électricité : le groupement de commandes lancé par le SIEG du Puy-de-Dôme choisit EDF | EDF France

EDF Commerce en Rhône Alpes Auvergne, c' est surtout des salariés qui vivent et travaillent sur le territoire et qui par leur proximité avec les clients trouvent les meilleures solutions pour répondre à leurs attentes et ainsi consommer moins et mieux. A ce titre, nous ne sommes pas un fournisseur d' énergie comme autres.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Témoignages

Lumière sur Laure Malatray | EDF Collectivités

Je travaille à côtés de collectivités sur un territoire sur lequel je me suis investie depuis une quinzaine d' années: c' est ce travail de proximité et cette relation de confiance dans la durée avec nos clients qui rendent le métier passionnant et créatif... Nous créons une relation de partenariat avec nos clients pour les accompagner, les aider à innover et à réussir leur transition énergétique.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Pourquoi choisir EDF Collectivités
  4. Dans les coulisses d'EDF Collectivités

EDF Collectivités oublie la qualité de service ? C'est une idée reçue ! - EDF Collectivités

D' ailleurs, 3 clients sur 4 se disent satisfaits de leurs relations commerciales avec EDF Collectivités.* C' est un signe, non... Être disponible pour nos clients c' est bien, mais leur permettre de nous contacter à moment et par le moyen qu' ils préfèrent, c' est mieux... Et pour vous assurer la meilleure qualité de service, nous misons à 100 % sur la proximité: répartis dans toutes les régions de France, nos 500 conseillers et experts, pourront vous guidez selon vos besoins et les spécificités de votre territoire.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Pourquoi choisir EDF Collectivités
  4. Les idées reçues

EDF Collectivités oublie la qualité de service ? C'est une idée reçue ! - EDF Collectivités

D' ailleurs, 3 clients sur 4 se disent satisfaits de leurs relations commerciales avec EDF Collectivités.* C' est un signe, non... Être disponible pour nos clients c' est bien, mais leur permettre de nous contacter à moment et par le moyen qu' ils préfèrent, c' est mieux... Et pour vous assurer la meilleure qualité de service, nous misons à 100 % sur la proximité: répartis dans toutes les régions de France, nos 500 conseillers et experts, pourront vous guidez selon vos besoins et les spécificités de votre territoire.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Pourquoi choisir EDF Collectivités
  4. Les idées reçues

Lumière sur Scheherazade Deniard | EDF Collectivités

En quoi est -il en lien avec les besoins de nos clients... Dans cadre de la nouvelle marque#EDFSolutionsEnergétiques et en parfaite synergie avec nos filiales (Dalkia, Citelum, Netseenergy, SODETREL) et notre réseau de partenaires Solution Habitat Travaux nous apportons des services innovants et personnalisés.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Pourquoi choisir EDF Collectivités
  4. Dans les coulisses d'EDF Collectivités

Saisissez votre texte :
Haut de page