Résultats

47 résultats trouvés pour « projet d'EPR Olkiluoto 3 »

Mise à jour du partenariat stratégique entre EDF et AREVA | EDF France

En premier lieu, ce protocole non engageant porte sur le projet d' acquisition par EDF du contrôle exclusif d' une nouvelle société, NEW AREVA NP (NEW ANP) ,dans laquelle seront transférés les actifs et activités existants d' AREVA NP portant sur la conception et la fourniture de réacteurs nucléaires et d' équipements, la conception et la fourniture d' assemblages combustible, et les services à la base installée, à l' exclusion notamment des actifs, passifs et personnels liés à la réalisation du projet d' EPR Olkiluoto 3.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Signature des accords engageants définitifs pour la cession des activités d'AREVA NP | EDF France

Les contrats relatifs au projet d' EPR Olkiluoto 3 et les moyens nécessaires à l' achèvement du projet, ainsi que certains contrats relatifs à des pièces forgées dans l' usine du Creusot, resteront à sein de AREVA NP, dans le périmètre d' AREVA. Cette signature intervient suite à l' avis positif émis par l' ASN sur la mise en service de la cuve du réacteur EPR de Flamanville 3 .Elle fait suite également à la réalisation et aux conclusions satisfaisantes des audits qualité réalisés dans les usines du Creusot, de Saint- Marcel et de Jeumont, s' agissant des contrats repris par NEW NP .Pour ces contrats, EDF reste en état de cause garanti par AREVA SA de tout risque résiduel résultant de ces audits.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

s1 2016 cp29072016 web

à l' exclusion notamment des actifs, passifs et personnels liés à la réalisation du projet d' EPR Olkiluoto 3... NEW ANP et leurs sociétés affiliées seront totalement immunisés contre tous les risques et coûts liés à l' achèvement du projet Olkiluoto 3 et seront protégés des risques liés à la découverte d' anomalies dans le suivi de fabrication d' équipements produits dans les usines du Creusot.

FR - 2016 07 28 - Plaquette 06 2016 -Comptes Consolidés

à l' exclusion notamment des actifs, passifs et personnels liés à la réalisation du projet d' EPR Olkiluoto 3... NEW ANP et leurs sociétés affiliées seront totalement immunisés contre tous les risques et coûts liés à l' achèvement du projet Olkiluoto 3 et seront protégés des risques liés à la découverte d' anomalies dans le suivi de fabrication d' équipements produits dans les usines du Creusot.

2021 05 12 q1 2021 cp fr

Framatome est engagé à côtés de TVO et d' AR EVA dans le chargement du combustible de l' EPR d' Olkiluoto 3 en Finlande, chargement autorisé depuis le 26 mars 2021. offre technico commerciale engageante remise en vue de la construction de six EPR (3) sur le site de Jaitapur- Fermeture en cours de centrales à charbon en Europe France.

cp_edf_20171222-areva-np_vf

Les contrats relatifs au projet d' EPR Olkiluoto 3 et les moyens nécessaires à l' achèvement du projet, ainsi que certains contrats relatifs à des pièces forgées dans l' usine du Creusot, resteront à sein de AREVA NP, dans le périmètre d' AREVA. Cette signature intervient suite à l' avis positif émis par l' ASN sur la mise en service de la cuve du réacteur EPR de Flamanville 3.

2019 Convening notice comprising the draft resolutions

d' assemblages combustible et de services à la base installée du Groupe AREVA à exception de contrats relatifs au projet d' EPR Olkiluoto 3 et des moyens nécessaires à l' achèvement de ce projet. ainsi que certains contrats relatifs à des pièces forgées dans l' usine du Creusot.

Les comptes consolidés au 31 décembre 2017

hors grands projets. Page 45 sur 161 Les contrats relatifs au projet d' EPR Olkiluoto 3 et les moyens nécessaires à l' achèvement du projet... l' issue négative des discussions avec TVO sur le schéma initial envisagé pour l' immunisation totale d' EDF contre les risques induits par le projet Olkiluoto 3 (OL3,) aboutissant à l' élaboration du nouveau schéma d' organisation suivant.

cp_edf_20160628_areva_vf

à l' exclusion notamment des actifs, passifs et personnels liés à la réalisation du projet d' EPR Olkiluoto 3... NEW ANP et leurs sociétés affiliées seront totalement immunisés contre tous les risques et coûts liés à l' achèvement du projet Olkiluoto 3 et seront protégés des risques liés à la 1 2 Périmètre de la transaction après exclusion des activités non reprises Chiffre" non engageant" sans reprise de passif lié à Olkiluoto 3.

20170710-accords-new-np-fr

1 2 Avec AREVA, sous réserve de confirmation de l' accord de son Conseil d' Administration Sous réserve de l' accord de son Conseil d' Administration 3 Contrats relatifs au projet d' EPR Olkiluoto 3 et les moyens nécessaires à l' achèvement du projet. ainsi que certains contrats relatifs à des pièces forgées dans l' usine du Creusot.

cp_edf_20161116_areva_vf

Les contrats relatifs au projet d' EPR Olkiluoto 3 et les moyens nécessaires à l' achèvement du projet, ainsi que certains contrats relatifs à des pièces forgées dans l' usine du Creusot, resteront à sein de AREVA NP, dans le périmètre d' AREVA. Les obligations contractuelles liées à la découverte d' anomalies dans le contrôle qualité de fabrication d' équipements à l' usine du Creusot, et cas échéant aux usines de Saint Marcel et de Jeumont, resteront garanties par AREVA.

Saisissez votre texte :
Haut de page