Résultats

167 résultats trouvés pour « programme de garantie de financement des infrastructures »

EDF, IFC et la République du Cameroun signent les accords engageants et définitifs pour la construction du barrage hydroélectrique de Nachtigal au Cameroun. | EDF France

Cette signature marque la conclusion de l' ensemble des accords et contrats clés liés à la construction, à l' exploitation et au financement de l' ouvrage. Ce jalon a pu être atteint grâce à la complémentarité de compétences des trois actionnaires: l' expertise reconnue d' EDF en matière de développement de projets hydroélectriques d' envergure, le savoir faire d' IFC dans la structuration de grands projets d' infrastructure dans les pays émergents, et le soutien actif du gouvernement du Cameroun dans le développement de ce projet stratégique pour le pays.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

lemagazine20

LE MAGAZINE 20 DE LA TRANSITION ÉNERGÉTIQUE DES TERRITOIRES JUILLET 2019 Dossier Les villes moyennes en route VERS LE RENOUVEAU P. 11 À 17 EN DIRECT DES TERRITOIRES UN TERRITOIRE CHAUFFÉ GRÂCE À SES DÉCHETS.

livreblancrural transition energetique edf 2019

COMPRENDRE POUR AGIR Livre blanc La transition énergétique en milieu rural LA TRANSITION ÉNERGÉTIQUE EN MILIEU RURAL. Comprendre pour agir JUILLET 2019 Livre blanc La transition énergétique en milieu rural COMPRENDRE POUR AGIR Sommaire 65 La parole aux 04 Préface de Jean Bernard Lévy.

rapport financier semestriel 2021 20210729

Société anonyme au capital de 1 578 916 053 50 euros Siège social. 22- 30 , avenue de Wagram 75382 Paris cedex 08 552 081 317 RCS Paris Groupe EDF RAPPORT FINANCIER SEMESTRIEL AU 30 JUIN 2021 Le Conseil d' administration d' EDF réuni le 28 juillet 2021 a approuvé le présent Rapport financier...

Accord sur les termes commerciaux des contrats relatifs au projet de centrale nucléaire Hinkley Point C

COMMUNIQUÉ DE PRESSE 21 octobre 2013 Accord sur les termes commerciaux des contrats relatifs au projet de centrale nucléaire Hinkley Point C Le Groupe EDF et le Gouvernement Britannique sont parvenus à un accord sur les principaux termes commerciaux du contrat d' investissement relatif à Hinkley Point C (HPC) Le projet bénéficiera du programme de garantie de financement des infrastructures mis en place par le Gouvernement Britannique.

Information financière trimestrielle - Neuf premiers mois 2013

Le projet est éligible au programme de garantie de financement des infrastructures mis en place par le gouvernement britannique, selon les conditions et termes actuellement en discussion. Les accords de principe sur la portée de" la garantie infrastructure" du projet et sur les termes clés du contrat d' investissement permettent au groupe EDF de sécuriser des partenaires pour la réalisation du projet.

Information à fin 2014 présentée dans le Document de Référence

le la dans certains cas, le prix d' exercice pourra être ajusté en cas de éventuelles si Principaux contrats de construction Nommé en 2012. dessous) et pour 4 2 % de prolongements de travaux et d' avaries (indisponibilité fortuite... Ces dispositions visent notamment à partager les bénéfices futurs potentiels avec les clients (voir section 6 3 1 4 3 "(Division Nouveau Nucléaire.

Information financière trimestrielle - 3e trimestre 2013

Le projet est éligible au programme de garantie de financement des infrastructures mis en place par le gouvernement britannique, selon les conditions et termes actuellement en discussion. Les accords de principe sur la portée de" la garantie infrastructure" du projet et sur les termes clés du contrat d' investissement permettent au groupe EDF de sécuriser des partenaires pour la réalisation du projet.

Assemblée generale mixte des actionnaires Brochure de convocation

Le projet est éligible au programme de garantie de financement des infrastructures mis en place par le gouvernement britannique. EDF détiendrait 45 à 50 % du capital, le reste étant réparti entre AREVA (10 %), les partenaires chinois CGN et CNNC (30 à 40 %) et d' autres investisseurs avec qui des discussions sont en cours (jusqu' à 15 %.

Assemblée générale mixte des actionnaires

Le projet est éligible au programme de garantie de financement des infrastructures mis en place par le gouvernement britannique. EDF détiendrait 45 à 50 % du capital, le reste étant réparti entre Areva (10 %), les partenaires chinois CGN et CNNC (30 à 40 %) et d' autres investisseurs avec qui des discussions sont en cours (jusqu' à 15 %.

Saisissez votre texte :
Haut de page