Résultats

141 résultats trouvés pour « profil de risque consolidé »

resultats annuels 2020 rapport activite 20210218

Cet exercice permet au Comité exécutif de caractériser et suivre annuellement le profil de risque consolidé sur ce périmètre en cohérence avec les objectifs financiers et de piloter ainsi la gestion opérationnelle des risques marchés énergies sur les horizons de marchés (typiquement trois ans. Page 33 sur 35 Le principe général de couverture repose sur.

2021 05 12 q1 2021 cp fr

Moody' s' a relevé la note d' Edison de Baa3 à Baa2: l' amélioration du profil de risque de l' entreprise, la croissance des bénéfices et l' augmentation des flux de trésorerie ont été récompensées (cf... Il a réalisé en 2020 un chiffre d' affaires consolidé de 69 0 milliards d' euros... EDF estime que ces prévisions ou objectifs reposent sur des hypothèses raisonnables à la date du présent document mais qui peuvent s' avérer inexactes et qui sont en tout ét at de cause soumises à des facteurs de risques et incertitudes.

EDF_Comptes consolidés_2020

COMPTES CONSOLIDÉS AU 31 DÉCEMBRE 2020 COMPTE DE RÉSULTAT CONSOLIDÉ (en millions d' euros) Chiffre d' affaires Achats de combustible et d' énergie Autres consommations externes (2) Charges de personnel Impôts et taxes Autres produits et charges opérationnels Excédent brut d' exploitation Variations nettes de juste valeur sur instruments dérivés énergie et matières premières hors activités de trading Dotations aux amortissements (3) (Pertes de valeur) /

Le rapport financier annuel 2018

Cet exercice permet au Comité exécutif de caractériser et suivre annuellement le profil de risque consolidé sur ce périmètre en cohérence avec les objectifs financiers et de piloter ainsi la gestion opérationnelle des risques marchés énergies sur les horizons de marchés (typiquement trois ans. Le principe général de couverture repose sur.

Le rapport financier annuel 2017

Cet exercice permet au Comité exécutif de caractériser et suivre annuellement le profil de risque consolidé sur ce périmètre en cohérence avec les objectifs financiers et de piloter ainsi la gestion opérationnelle des risques marchés énergies sur les horizons de marchés (typiquement trois ans. Le principe général de couverture repose sur.

Rapport de gestion 2009

au TOP 4 de fixer annuellement le profil de risque consolidé sur ce périmètre en cohérence avec les objectifs financiers et de piloter ainsi la gestion opérationnelle des risques marchés énergies sur les horizons de marchés (typiquement 3 ans;) et un processus de contrôle. spécifique compte tenu de ses interactions fortes avec les décisions prises à sein de métiers de production et de commercialisation.

4. Facteurs de risque

Ces mandats permettent au Comité exécutif de fixer annuellement le profil de risque consolidé sur ce périmètre en cohérence avec les objectifs financiers et de piloter ainsi la gestion opérationnelle des risques marchés énergies sur les horizons de marchés (typiquement 3 ans. -un processus de contrôle, spécifique compte tenu de ses interactions fortes avec les décisions prises à sein de métiers de production et de commercialisation.

4. Facteurs de risque

Cet exercice permet au Comité exécutif de fixer annuellement le profil de risque consolidé sur ce périmètre en cohérence avec les objectifs financiers et de piloter ainsi la gestion opérationnelle des risques marchés énergies sur les horizons de marchés (typiquement 3 ans) ;s' un processus de contrôle.

9. Examen de la situation financière et du résultat

Cet exercice permet au Comex de fixer annuellement le profil de risque consolidé sur ce périmètre en cohérence avec les objectifs financiers et de piloter ainsi la gestion opérationnelle des risques marchés énergies sur les horizons de marchés (typiquement trois ans;) s' un processus de contrôle spécifique compte tenu de ses interactions fortes avec les décisions prises à sein de métiers de production et de commercialisation.

Saisissez votre texte :
Haut de page