Résultats

81 résultats trouvés pour«processus fondamentaux comme le recrutement»

Documents PDFs (70 résultats)

Rapport 2004 du Président sur le contrôle interne

L' éthique est prise en compte dans les processus fondamentaux comme le recrutement, la formation et l' évaluation des performances. Enfin un dispositif d' alerte éthique reconnaît à tout salarié, comme à tout partenaire externe, un droit d' interpellation de l' entreprise pour tout manquement à ses valeurs.

Rapport du Président 2005

-en 2005, l' élaboration d' une charte fournisseur et la révision de la charte d' audit (cf. §2 1 4 3) .De même, la démarche éthique est prise en compte dans les processus fondamentaux comme le recrutement, la formation et l' évaluation des performances. En 2005, cette 8 EDF / Gouvernement d' entreprise et contrôle interne démarche éthique a inspiré des démarches analogues dans des sociétés filiales.

Rapport du Président sur le contrôle interne 2009

que pour des processus fondamentaux comme le recrutement (référentiel d' embauche. la formation (sensibilisation des salariés), les relations avec les fournisseurs et la sous-.

Entreprises (11 résultats)

Rapport de l'Inspecteur Général pour la Sûreté Nucléaire et la Radioprotection

Les réponses se trouvent dans le SOER 2013- 1 au paragraphe" la clé d' une pérennisation à long terme ",plus précisément dans l' ancrage de l' application et du portage des fondamentaux dans les processus, les procédures et les indicateurs... Je recommande aux directeurs des deux parcs de mieux ancrer l' application des fondamentaux de la conduite dans les processus et les indicateurs.

Les entreprises qui assurent la maintenance du parc nucléaire

EDF conserve la maîtrise technique et industrielle des opérations de maintenance, comme cela a été le cas pour la construction de son parc nucléaire... -Avoir comme critères incontournables la sûreté nucléaire, la radioprotection, la prévention des risques professionnels et la qualité de vie au travail.

Arrêt programmé pour maintenance de l'unité de production n°2

de 600 pour les arrêts plus courts, à plus de 2 000, comme sur cette visite décennale .Recrutements et formations professionnalisantes Au cours de 6 dernières années. Comme pour tout arrêt programmé, des travaux de maintenance courante seront réalisés et un tiers du combustible du réacteur sera remplacé.

Saisissez votre texte :
Haut de page