Résultats

150 résultats trouvés pour « prise en compte du débit du fleuve »

R&D : biodiversité et enjeux | EDF France

Notamment parce qu' on doit prendre en compte différentes dimensions: scientifique bien sûr, mais aussi économique, sociétale, politique etc... Un exemple concernant la gestion des débits: certaines centrales hydroélectriques turbinent ponctuellement leur réserve en eau pour répondre aux fluctuations de la demande en électricité.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Inventer l'avenir de l'énergie
  4. R&D : un savoir-faire mondial
  5. Les pépites de la R&D
  6. La Biodiversité

R&D : nos projets pour préserver la biodiversité | EDF France

L' OFB établit les préconisations pour le dimensionnement des dispositifs de dévalaison, notamment en termes de débit, de hauteur de chute et de hauteur d' eau à la réception... A terme, l' objectif est non seulement de protéger les poissons aux abords des prises d' eau hydroélectriques d' EDF, mais également d' éviter d' avoir systématiquement recours à des expérimentations sur des poissons vivants, en se basant essentiellement sur des mesures issues de Sensors Fish.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Inventer l'avenir de l'énergie
  4. R&D : un savoir-faire mondial
  5. Les pépites de la R&D
  6. La Biodiversité

lettre actualites environnement octobre 2021

& ENVIRONNEMENT La lettre d' information mensuelle de la centrale de Saint. Alban Saint Maurice ACTUALITÉS#106 / OCTOBRE 2021 LES ÉLUS ET PARTIES PRENANTES DU TERRITOIRE DÉCOUVRENT LE SAVOIR.

lettre actualites environnement septembre 2021

& ENVIRONNEMENT La lettre d' information mensuelle de la centrale de Saint Alban Saint Maurice ACTUALITÉS#105 / SEPTEMBRE 2021 L' ESPACE D' ACCUEIL DU PUBLIC DE LA CENTRALE REJOINT LE LABEL EDF ODYSSÉLEC "Le 29 septembre. Nicolas Delecroix, directeur de la centrale, a convié les élus de...

Lettre d'information jullet-août 2018

La prise en compte du débit du fleuve permet de garantir un taux de dilution optimal de l' activité à moment de rejet. PROPRETÉ DES TRANSPORTS ET DES VOIRIES DU SITE Combustible usé dans le mois Nombre de convois Nombre d' écarts 1 0 cumul depuis janvier 2018 1 0 Nombre de convois Nombre d' écarts Outillage usé dans le mois 23 0 cumul depuis janvier 2018 91 0 Ces convois sont expédiés à destination de l' usine de La Hague.

Téléchargez la lettre Actualités et Environnement de juillet-août 2020

La prise en compte du débit du fleuve permet de garantir un taux de dilution optimal de l' activité à moment de rejet. PROPRETÉ DES TRANSPORTS ET DES VOIRIES DU SITE Combustible usé dans le mois Nombre de convois Nombre d' écarts cumul depuis janvier 2020 Outillage usé dans le mois Nombre de convois Nombre d' écarts cumul depuis janvier 2020 0 0 1 0 8 0 50 0 Ces convois sont expédiés à destination de l' usine de La Hague.

Lettre d'information mars 2019

La prise en compte du débit du fleuve permet de garantir un taux de dilution optimal de l' activité à moment de rejet. PROPRETÉ DES TRANSPORTS ET DES VOIRIES DU SITE Combustible usé dans le mois Nombre de convois Nombre d' écarts 0 0 cumul depuis janvier 2019 1 0 Nombre de convois Nombre d' écarts Outillage usé dans le mois 6 0 cumul depuis janvier 2019 12 0 Ces convois sont expédiés à destination de l' usine de La Hague.

Centrale Saint Alban _ numéro d'avril 2015 de la lettre d'information "Actualités et Environnement"

La prise en compte du débit du fleuve permet de garantir un taux de dilution optimal de l' activité à moment de rejet. 0 001 PROPRETÉ DES TRANSPORTS ET DES VOIRIES DU SITE Combustible usé dans le mois cumul depuis janvier 2015 5 0 Nombre de convois Nombre d' écarts Propreté vestimentaire Déchets nucléaires dans le mois Nombre de convois Nombre d' écarts 2 0 cumul depuis janvier 2015 4 0 Nombre de contrôles effectués Nombre d' écarts dans le mois cumul depuis janvier 2015 41 166 0 113 213 0 Outillage contaminé dans le mois 4 0 cumul depuis janvier 2015 14 0 2 0 Nombre de convois Nombre d' écarts À NOTER.

Téléchargez la lettre Actualités et Environnement du mois de février 2017

La prise en compte du débit du fleuve permet de garantir un taux de dilution optimal de l' activité à moment de rejet. PROPRETÉ DES TRANSPORTS ET DES VOIRIES DU SITE Combustible usé dans le mois Nombre de convois Nombre d' écarts 0 0 cumul depuis janvier 2017 0 0 Nombre de convois Nombre d' écarts Outillage usé dans le mois 7 0 cumul depuis janvier 2017 7 0 Ces convois sont expédiés à destination de l' usine de La Hague.

Téléchargez la lettre Actualités et Environnement du mois de mai 2017

La prise en compte du débit du fleuve permet de garantir un taux de dilution optimal de l' activité à moment de rejet. PROPRETÉ DES TRANSPORTS ET DES VOIRIES DU SITE Combustible usé dans le mois Nombre de convois Nombre d' écarts 0 0 cumul depuis janvier 2017 0 0 Nombre de convois Nombre d' écarts Outillage usé dans le mois 29 0 cumul depuis janvier 2017 83 0 Ces convois sont expédiés à destination de l' usine de La Hague.

Saisissez votre texte :
Haut de page