Résultats

338 résultats trouvés pour « prise de contrôle d'Edison »

Information financière trimestrielle - Premier trimestre 2012 | EDF France

Ce trimestre est marqué par le renforcement du Groupe dans les énergies renouvelables et le gaz, avec les 3 appels d' offres remportés dans l' éolien offshore en France, ainsi que la finalisation de la prise de contrôle d' Edison, qui permet à EDF d' être un énergéticien majeur en Italie. Ce pays a ainsi vocation à devenir la plate-forme gazière du Groupe et sa base de développement sur le bassin méditerranéen.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

EDF : émission obligataire de €2 milliards avec une maturité de plus de 10 ans | EDF France

Cette émission obligataire traduit la volonté du Groupe d' adosser sa dette long terme aux revenus long terme de ses activités suite à la prise de contrôle d' Edison. Elle permettra notamment de refinancer l' acquisition d' Edison et la dette court terme de celle -ci en de conditions de marchés favorables.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Information financière trimestrielle - Neuf premiers mois 2013 | EDF France

Le chiffre d' affaires du groupe EDF sur les neuf premiers mois de 2013 s' élève à 55 2 milliards d' euros, en croissance de 6 9 % par rapport à la même période en 2012 en raison principalement d' un effet périmètre lié à la prise de contrôle d' Edison en mai 2012 .La croissance organique s' élève à 2 9 % grâce à la bonne performance de la France, qui a notamment bénéficié d' un effet volume positif dû à un climat plus froid que sur la même période en 2012 et de la hausse des tarifs réglementés.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

CP Résultats FY 2012- VFVDEF

La hausse de 5 9 milliards d' euros par rapport à 31 décembre 2011 traduit la poursuite du développement du Groupe en termes d' investissements opérationnels et la prise de contrôle d' Edison (soit un impact total de 3 3 milliards d' euros en 2012. Le ratio pro forma d' endettement financier net sur EBITDA s' établit à 2, 4x.

CP Résultats S1 2013-VDEF

qui est consolidé en intégration globale depuis la prise de contrôle finalisée le 24 mai 2012. COMMUNIQUE DE PRESSE 30 juillet 2013 Résultats semestriels 2013 en hausse Bonne performance opérationnelle Nouvelles renégociations de contrats gaz conclues par Edison en juillet Relèvement des objectifs 2013 d' EBITDA du Groupe- -----EBITDA.

EDF

SSE (cédée le 27 novembre 2013) et certaines filiales d' EDF Énergies Nouvelles et d' Edison. La nouvelle définition du contrôle donnée par IFRS 10 ne modifie pas de manière significative le périmètre de consolidation du Groupe. 17 3 Mds, + 6 5 % de croissance organique 1, + 3 2 % hors Edison et rattrapage tarifaire2 Performance record des énergies décarbonées o Production nucléaire France.

Information financière trimestrielle - Neuf premiers mois 2012

Cette émission obligataire traduit la volonté du Groupe d' adosser sa dette long terme aux revenus long terme de ses activités suite à la prise de contrôle d' Edison. Elle permettra notamment de refinancer l' acquisition d' Edison et la dette court.

Information financière trimestrielle - Neuf premiers mois 2013

en croissance de 6 9 % par rapport à la même période en 2012 en raison principalement d' un effet périmètre lié à la prise de contrôle d' Edison en mai 2012... L' effet périmètre lié à la prise de contrôle d' Edison s' élève à 2 5 milliards d' euros.

Actionnaires la lettre #16 / octobre 2012

j' ai eu le plaisir de vous annoncer la prise de contrôle d' Edison... La prise de contrôle d' Edison vient compléter ces projets... la prise de contrôle d' Edison nous permet de franchir une nouvelle étape dans la mise en oeuvre de notre stratégie de développement à l' international... Président Directeur Général d' EDF" la prise de contrôle d' Edison permet à EDF de se doter d' une véritable plateforme gazière européenne.

"Édito " Trois priorités : investissement,innovation, emploi ""

Des actions comme la construction d' une centrale à charbon propre en Pologne ou le renforcement en Italie avec la prochaine prise de contrôle d' Edison pour faire de l' Italie la future grande plateforme gazière d' Europe ont été faites à bon moment. Les avancées pour le nouveau nucléaire en Grande Bretagne viennent aussi conforter la place d' EDF comme premier électricien mondial.

equity_roadshow_paris_09_09_en

EDF Energies nouvelles contrôlée à 100 % Diversification des activités sur la chaine de valeur Gaz: prise de contrôle d' Edison Les Services Energétiques comme élément clé de la stratégie intégrée. Accord sur Dalkia Allongement de la maturité moyenne de la dette brute.

Saisissez votre texte :
Haut de page