Résultats

87 résultats trouvés pour « principes du Pacte Mondial des Nations »

Notre politique d'achats responsables

Par cette charte, le fournisseur s' engage à respecter les conventions de l' Organisation Internationale du Travail (OIT) ainsi que les principes du Pacte Mondial des Nations unies. Il doit tout mettre en oeuvre pour en assurer l' application directement et par intermédiaire de ses sous- traitants, en particulier dans les domaines du respect de la loi, de la santé et de la sécurité des salariés, du comportement éthique avec les clients et du respect de l' environnement.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Fournisseurs

Éthique et conformité : notre charte de valeurs | EDF France

EDF adhère au Pacte mondial des Nations unies depuis 2001 et s' engage à respecter dix principes portant sur les droits de l' homme, le droit du travail, l' environnement, la lutte contre la corruption. Pour plus d' informations, contacter le Responsable Éthique et Conformité de votre entité, votre manageur ou la Direction Éthique et Conformité Groupe.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Agir en entreprise responsable
  4. Programme éthique et conformité

edf guide bonne conduite pdf web 251115

LE CODE DE BONNE CONDUITE DES ACTEURS DU PROCESSUS DE CONTRACTUALISATION L' ACHAT INTÈGRE" LA LIBERTÉ CONSISTE À CHOISIR ENTRE DEUX ESCLAVAGES: L' ÉGOÏSME ET LA CONSCIENCE. CELUI QUI CHOISIT LA CONSCIENCE EST L' HOMME LIBRE. "VICTOR HUGO L' ACHAT INTÈGRE SOMMAIRE P. 05 LE MOT DE BRUNO CRESCENT...

INDEX DE CONTENU GRI 2020

Le Pacte mondial des Nations Unies. -Les principes de la Déclaration universelle des Nations Unies sur les entreprises et les droits de l' Homme. GROUPE EDF- INDEX DE CONTENU GRI 2020 EDF suit les normes de reporting de durabilité GRI et applique les principes de reporting de GRI... PRINCIPES GENERAUX 2019 GRI 102.

Charte Développement Durable EDF - Fournisseurs

1- -ENGAGEMENTS D' EDF EDF s' engage à respecter les conventions de l' Organisation Internationale du Travail (OIT) et les principes du" Pacte Mondial" des Nations Unies auquel EDF a adhéré... Le fournisseur s' engage à respecter, à soutenir et à appliquer dans sa sphère d' influence les conventions de l' OIT et les principes du" Pacte Mondial" des Nations Unies et à mettre en oeuvre les moyens nécessaires pour en assurer l' application par lui.

Information à fin 2014 présentée dans le Document de Référence

EDF soutient" la liste rouge" des espèces menacées de l' UICN (Union internationale pour la conservation de la nature... EDF a ouvert 28 sites et reçu en 2014 près de 4 000 visiteurs, à qui elle propose des ateliers découverte des espèces et des conférences avec les associations locales. Ce cadre juridique, qui organise la libéralisation du secteur de l' énergie, est relativement récent et n' apporte pas nécessairement toutes les solutions aux difficultés que soulève l' ouverture des marchés.

CGA - Petites Commandes

le Pacte Mondial des Nations Unies. l' Entreprise tient tout particulièrement à respecter les principes et droits fondamentaux inscrits dans la Déclaration des Droits de l' Homme des Nations Unies... L' Entreprise applique ces principes et droits fondamentaux à ses achats et, notamment, ceux relatifs au travail des enfants et au travail forcé ou obligatoire.

Panel Développement Durable

que l' Agenda 21 du Groupe, le soutien apporté par EDF aux 10 principes fondamentaux du Pacte Mondial des Nations unies. ses engagements en matière de Service Public et.

Les engagements EDF Luminus [PDF dev Final]

Les 10 principes du pacte mondial des Nations Unies Droits de l' humain 1. L' es entreprises sont invitées à promouvoir et à respecter la protection du droit international relatif aux droits de l' humain dans leur sphère d' influence; et 2.

Rapport de gestion 2013

Par ailleurs, le Groupe réaffirme régulièrement- notamment à travers la dernière version de la Charte Éthique- son adhésion aux 10 Principes du Pacte Mondial des Nations Unies. Cette politique prend en compte, appuie et renforce les initiatives existantes en assurant leur cohérence à sein de Groupe et s' inscrit dans le respect des principes du Pacte mondial des Nations Unies.

Saisissez votre texte :
Haut de page