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55 résultats trouvés pour «premier paiement»

Lutte contre la précarité énergétique : diagnostiquer et réagir - EDF Collectivités

Même si le non- paiement d' une facture est souvent l'un des premiers éléments de détection d' une précarité- l' impayé entraînant pour l' énergéticien un devoir d' alerte réglementaire auprès de acteurs sociaux, cela ne suffit pas toujours... Il propose un conseil tarifaire, des conseils Maîtrise de la demande Energétique (MDE) de premier niveau, des délais de paiement aménagés et, en cas de difficultés importantes, une orientation vers les travailleurs sociaux.

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  3. Transition énergétique
  4. Solutions pour la transition énergétique
  5. Engagement et responsabilité citoyenne
  6. Initiatives et solutions

Lutte contre la précarité énergétique : diagnostiquer et réagir - EDF Collectivités

Même si le non- paiement d' une facture est souvent l'un des premiers éléments de détection d' une précarité- l' impayé entraînant pour l' énergéticien un devoir d' alerte réglementaire auprès de acteurs sociaux, cela ne suffit pas toujours... Il propose un conseil tarifaire, des conseils Maîtrise de la demande Energétique (MDE) de premier niveau, des délais de paiement aménagés et, en cas de difficultés importantes, une orientation vers les travailleurs sociaux.

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La Bretagne inaugure son premier PIMMS mobile à Quimper ! - EDF Collectivités

La Bretagne inaugure son premier PIMMS mobile à Quimper. En septembre dernier, EDF collectivités a inauguré le premier Point Information Médiation Multiservices mobile (PIMMS) breton pour favoriser la proximité avec les services publics dans des communes rurales qui en sont éloignées... C' est pourquoi elle a été choisie pour y accueillir le premier PIMMS breton, point service mobile, en expérimentation durant 6 mois.

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EDF et la Croix-Rouge francaise s'unissent pour lutter contre la précarité énergétique | EDF France

EDF et la Croix Rouge française viennent de signer leur premier partenariat national pour développer des actions communes de lutte contre la précarité énergétique... Elle les conseillera dans leurs démarches et dans la résolution de leurs difficultés de paiement des factures d' énergie, en lien avec les services sociaux et les équipes Solidarité d' EDF.

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EDF et la Croix-Rouge francaise s'unissent pour lutter contre la précarité énergétique | EDF France

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Dématérialisation des factures, un challenge à relever collectivement ! | EDF France

Après cette première lame d' informations générales sur le calendrier et les principes de la solution, le réseau de la DGFiP assure dorénavant des temps d' informations plus techniques visant à répondre aux besoins opérationnels: comment se connecter à la solution, comment récupérer sa facture, ...sur la base de la documentation construite par l' AIFE.

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Après cette première lame d' informations générales sur le calendrier et les principes de la solution, le réseau de la DGFiP assure dorénavant des temps d' informations plus techniques visant à répondre aux besoins opérationnels: comment se connecter à la solution, comment récupérer sa facture, ...sur la base de la documentation construite par l' AIFE.

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Le ministère de la Défense très engagé dans la dématérialisation | EDF France

L' avantage premier est le suivi de la bonne prise en compte des factures et de leur état d' avancement, de la réception jusqu' à paiement. Dans des administrations comme le ministère de la Défense qui se restructurent régulièrement, envoyer une facture à une adresse postale ne permet pas de savoir, pour le fournisseur, si elle est arrivée au bon endroit.

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Le ministère de la Défense très engagé dans la dématérialisation | EDF France

L' avantage premier est le suivi de la bonne prise en compte des factures et de leur état d' avancement, de la réception jusqu' à paiement. Dans des administrations comme le ministère de la Défense qui se restructurent régulièrement, envoyer une facture à une adresse postale ne permet pas de savoir, pour le fournisseur, si elle est arrivée au bon endroit.

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