Résultats

3 résultats trouvés pour « préservation sur le Camp de la Valbonne »

Téléchargez la lettre d'information n° 221

la centrale du Bugey (CNPE Bugey) et le Conservatoire d' espaces naturels (CEN) ont conclu un partenariat pour préserver la biodiversité sur le site du camp militaire de la Valbonne (01... h. espèces endémiques du camp de la Valbonne. Les DUS, des équipements hors norme pour améliorer encore la sûreté des installations Les diesels d' ultime secours permettraient de disposer d' une alimentation électrique supplémentaire en cas de défaillance des quatre alimentations électriques externes et internes déjà existantes sur chaque réacteur.

LE NOUVEAU NUMERO DE LA LETTRE L'ESSENTIEL EST EN LIGNE !

au camp militaire de la Valbonne. C' est un jalon majeur du programme de maintenance sur cette unité de production en route vers la prolongation de sa durée d' exploitation... dessous-) sur l' unité de production n° 2... 4 000 intervenants sont mobilisés sur cet arrêt et 120 entreprises partenaires... Pour la centrale du Bugey, les visites décennales sont programmées sur les 4 unités de production en fonctionnement de 2020 à 202.

La centrale EDF du Bugey, partenaire du CEN Rhône-Alpes pour la préservation de la biodiversité sur le Camp de la Valbonne | EDF France

La centrale EDF du Bugey, partenaire du CEN Rhône Alpes pour la préservation de la biodiversité sur le Camp de la Valbonne... En tant qu' acteur engagé de la protection de l' environnement, la centrale nucléaire EDF du Bugey est partenaire du Conservatoire d' Espaces Naturels Rhône Alpes (CEN) pour la préservation du patrimoine naturel et de la biodiversité sur le site du camp militaire de la Valbonne.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire du Bugey
  3. Les actualités de la centrale nucléaire du Bugey

Saisissez votre texte :
Haut de page