Résultats

295 résultats trouvés pour « poursuite de l'effort de réduction »

Résultats semestriels 2018 | EDF France

"Les résultats semestriels confirment le rebond annoncé pour 2018, grâce à une solide performance opérationnelle et à la poursuite de l' effort de réduction des coûts. Ce rebond est soutenu par des conditions hydrologiques favorables.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Le protocole de Kyoto | EDF France

Pour autant, la non- adhésion des États Unis au Protocole, le retrait de la Russie, du Japon et du Canada et l' explosion des émissions des pays émergents dispensés d' objectifs de réduction constituent des freins importants à la poursuite des efforts de réduction de gaz à effet de serre, et en particulier de CO 2.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. L'énergie de A à Z
  5. Tout sur l'énergie
  6. Le développement durable

Résultats annuels 2016 | EDF France

Poursuite de la réduction des Opex 2... Poursuite du plan d' Opex 6 avec une économie de 0 7 Md euros par rapport à 2015... La transformation du groupe est bien engagée, grâce à la mobilisation constante et aux efforts des salariés.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

edf publication reference plan strategique entreprise

EDF continuera dans la durée à accompagner tous ses clients (particuliers et PME, industriels, clients tertiaires, territoires) dans leurs efforts de réduction de leurs consommations d' énergies et de décarbonation de leurs usages à service de la transition énergétique... La poursuite dans la durée des efforts entrepris par l' Etat français et par la Commission Européenne pour contribuer à l' essor de la mobilité électrique est primordiale et les dispositifs mis en place à date 27 A ce titre.

EDF

grâce notamment à la poursuite des efforts pour réduire les coûts et à hausse moyenne des comptes clients (+ 194 000. Cette performance résulte de la réduction de moitié de la durée moyenne de prolongation des arrêts programmés en 2014, grâce à succès du plan de maîtrise initié en 2013... En 2015, EDF prévoit un volume d' arrêts programmés équivalent à 2014, avec notamment la poursuite du programme de remplacement des gros composants et la première visite décennale des 30 ans sur le palier 1 300 MW à Paluel.

magazine n9

LE MAGAZINE 9 DE LA TRANSITION ÉNERGÉTIQUE DES TERRITOIRES MAI 2016 Dossier Construire LA VILLE DE DEMAIN Quand l' urbanisme et l' énergie s' allient pour répondre aux enjeux locaux. P 11 À 17 EN DIRECT DES RÉGIONS- L' ÉCO QUARTIER DU FORT D' ISSY.

Shareholders' Newsletter July 2018

grâce à une solide performance opérationnelle et à la poursuite de l' effort de réduction des coûts. Ce rebond est soutenu par des conditions hydrologiques favorables.

S1 2018 - CP FR

Jean Bernard Lévy, Président Directeur Général d' EDF a déclaré: "Les résultats semestriels confirment le rebond annoncé pour 2018, grâce à une solide performance opérationnelle et à la poursuite de l' effort de réduction des coûts. Ce rebond est soutenu par des conditions hydrologiques favorables.

Shareholders' newsletter - Special edition shareholders' meeting 2020 - in French

Cette performance a été obtenue grâce à meilleures conditions de prix sécurisées par les couvertures mises en place, à la poursuite des efforts de réduction de coûts ainsi qu' aux bonnes performances des activités Renouvelables et Trading. En 2018, l' objectif de réduction des coûts opérationnels avait été réhaussé à 1 1 milliard d' euros sur la période 2015 2019.

Résultats annuels 2006

La poursuite de la mise en oeuvre du projet industriel et commercial du Groupe 3 Une nouvelle année de performances z Progression confirmée de tous les indicateurs z Chiffre d' affaires... accord avec les clients électro-intensifs 12 La poursuite du recentrage stratégique sur l' Europe Principales cessions Light (Brésil) Centrales égyptiennes ASA (Autriche) EDF Capital Investissement.

Actionnaires la lettre #6 / mars-avril 2008

En 2008, le Groupe continuera son effort de performance dans un contexte notamment marqué par de fortes tensions sur les coûts des matières premières... POURSUITE DE LA RELANCE DES INVESTISSEMENTS Avec 7 5 milliards d' euros d' investissements en 2007, soit une hausse de 26 %, le Groupe a poursuivi sa stratégie de relance des investissements opérationnels.

Développement Durable 2007

Poursuite d' un programme d' audits sociaux et sociétaux des fournisseurs Le changement climatique Engagements de lutte contre le changement climatique Adoption de programmes d' action visant la réduction des émissions de CO2 Élaboration d' une politique carbone. promouvoir l' éco-efficacité énergétique Investir dans la recherche MAÎTRISER LES IMPACTS 40 La sûreté et la sécurité des installations 44 La gestion des déchets radioactifs et la transparence 46 La gestion des rejets dans l' environnement et des déchets conventionnels 48 La maîtrise des impacts sur l' eau et la préservation de la biodiversité RESPONSABILITÉ SOCIÉTALE 52 L' accès des personnes en situation de précarité aux services essentiels 56 La proximité avec les territoires 58 La contribution à l' effort éducatif sur l' énergie LA POLITIQUE DE RESSOURCES HUMAINES 62 La gestion des emplois et des compétences 63 Les conditions de travail 67 Le dialogue social CHANTIERS DE DÉVELOPPEMENT DURABLE 69 Autour de l' unité EPR de Flamanville 70 Autour de barrage de Nam Theun 2 au Laos 72 Tableau de synthèse des actions 2007 DR profil Le groupe EDF est un leader européen de l' énergie.

Saisissez votre texte :
Haut de page