Résultats

176 résultats trouvés pour « poste Coût de l'endettement »

EDF_Comptes consolidés_2020

reprises Autres produits et charges d' exploitation Résultat d' exploitation Coût de l' endettement financier brut Effet de l' actualisation Autres produits et charges financiers Résultat financier Résultat avant impôts des sociétés intégrées Impôts sur les résultats Quote.

resultats annuels 2020 rapport activite 20210218

reprises Autres produits et charges d' exploitation Résultat d' exploitation Coût de l' endettement financier brut Effet de l' actualisation Autres produits et charges financiers Résultat financier Résultat avant impôts des sociétés intégrées Impôts sur les résultats Quote... Résultat financier (en millions d' euros) Coût de l' endettement financier brut Effet de l' actualisation Autres produits et charges financiers RÉSULTAT FINANCIER n. a.

rapport financier semestriel 2021 20210729

Société anonyme au capital de 1 578 916 053 50 euros Siège social. 22- 30 , avenue de Wagram 75382 Paris cedex 08 552 081 317 RCS Paris Groupe EDF RAPPORT FINANCIER SEMESTRIEL AU 30 JUIN 2021 Le Conseil d' administration d' EDF réuni le 28 juillet 2021 a approuvé le présent Rapport financier...

S1 2018 - Comptes consolidés FR

Les charges d' intérêts calculées selon la méthode du taux d' intérêt effectif sont comptabilisées au compte de résultat dans le poste" Coût de l' endettement financier brut" sur la durée de la dette ou de l' emprunt financier. 1 6 2 2 Dépréciation d' actifs financiers évalués à la juste valeur par capitaux propres ou au coût amorti IFRS 9 établit un modèle de dépréciation fondé sur les pertes de crédit attendues dit ECL (expected credit loss.

Comptes consolidés au 31 décembre 2009

Les intérêts calculés au taux d' intérêt effectif, sont comptabilisés au poste" Coût de l' endettement financier brut" sur la durée de la dette financière. La juste valeur de la dette est calculée par actualisation des flux futurs au taux de marché.

Les comptes consolidés au 31 décembre 2018

Les charges d' intérêts calculées selon la méthode du taux d' intérêt effectif sont comptabilisées au compte de résultat dans le poste" Coût de l' endettement financier brut" sur la durée de la dette ou de l' emprunt financier. Dépréciation d' actifs financiers évalués à la juste valeur par autres éléments du résultat global ou au coût amorti IFRS 9 établit un modèle de dépréciation fondé sur les pertes de crédit attendues dit ECL (expected credit loss.

Groupe de documents / Résultats semestriels 2005

sont comptabilisés au poste" Coût de l' endettement financier brut" sur la durée de la dette financière. 1 5 1 6 Instruments financiers dérivés 1 5 1 6 1 Périmètre Le périmètre des instruments financiers dérivés a été défini par le Groupe conformément à dispositions et principes introduits par la norme IAS 39.

Comptes consolidés resumés du semestre clos le 30 juin 2005

sont comptabilisés au poste" Coût de l' endettement financier brut" sur la durée de la dette financière. 1 5 1 6 Instruments financiers dérivés 1 5 1 6 1 Périmètre Le périmètre des instruments financiers dérivés a été défini par le Groupe conformément à dispositions et principes introduits par la norme IAS 39.

Comptes consolidés au 31 décembre 2011

Les intérêts calculés au taux d' intérêt effectif, sont comptabilisés au poste" Coût de l' endettement financier brut" sur la durée du passif financier. La juste valeur est calculée par actualisation des flux futurs au taux de marché.

Cameroun : le Groupe AFD signe un financement de 150 millions d'euros pour la construction de la centrale hydroélectrique de Nachtigal | EDF Afrique

Le projet permettra également de diminuer le coût moyen de production de l' électricité dans le pays, sans alourdir significativement l' endettement de l' Etat, grâce à recours à un partenariat public privé permettant de mobiliser des capitaux privés. Le projet intègre également les lignes de transmission et des postes de transformation nécessaires à l' évacuation de l' électricité jusqu' à poste de transformation de Nyom 2, à nord de Yaoundé.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Afrique
  3. Actualités

Actualités | EDF Afrique

Le projet permettra également de diminuer le coût moyen de production de l' électricité dans le pays, sans alourdir significativement l' endettement de l' Etat, grâce à recours à un partenariat public privé permettant de mobiliser des capitaux privés. Le coût global du projet s' élève à 1 2 milliard d' euros.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Afrique
  3. Actualités

Saisissez votre texte :
Haut de page