Résultats

8 résultats trouvés pour « portraits plus rapprochés »

Les évènements | EDF France

L' occasion rêvée pour franchir un pas de plus dans les relations qui lient EDF et le Ministère de l' enseignement supérieur, de la recherche et de l' innovation, en signant une convention de mécénat. L' objet de cette convention: la mise en commun avec leurs partenaires respectifs d' un certain nombre de moyens pour réaliser des projets de communication et/ou culture scientifique visant à rapprocher science et société.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Inventer l'avenir de l'énergie
  4. R&D : un savoir-faire mondial
  5. La R&D sort sa science !

Les Nouvelles 257 - Février 2020

04 PORTRAIT C' est le nombre de tubes que contient le condenseur... Aujourd' hui, je souhaite me rapprocher de l' installation, découvrir l' organisation de la centrale d' un point de vue humain et surtout acquérir une expertise terrain... PROPRETÉ DES VOIRIES DU SITE Points de contamination détectés 0 Dans le mois 0 Depuis le 01 / 01 / 2020 SURVEILLANCE RADIOLOGIQUE DU PERSONNEL DANS LE MOIS CUMUL ANNUEL Propreté vestimentaire 0 0 Déclenchement Exposition interne du personnel Entrée zone nucléaire Expositions internes DANS LE MOIS 1 101 0 CUMUL ANNUEL 1 101 0 07 1 RÉSULTATS DU MOIS DE JANVIER 2020 SURVEILLANCE DE L' ENVIRONNEMENT ACTIVITÉ VOLUMIQUE APRÈS DILUTION DE L' EAU DE MER DE LA GALERIE DE REJETS ACTIVITÉ TOTALE HORS TRITIUM Moyenne jour plus élevée Autorisation Moyenne mensuelle Moyenne année précédente ACTIVITÉ TRITIUM 0 0030 Bq /

Sortie Evènement : C'est-à-Dire, la lettre d'information, de juin 2015 est disponible

Cet exercice a pour objectif de valider les compétences de nouveaux équipiers, de maintenir celles des plus aguerris et de tester la coordination entre la Farn et la centrale... Les plus grands se verront, quant à eux, offrir une conférence tous les mercredis à 15 heures pour mieux comprendre ce qui se passe derrière leurs prises électriques.

Présentation des résultats annuels 2010 mardi 15 février 2011

Si on rapproche ce portrait que vous venez de faire d' EDF, de la situation des cours de Bourse, on a le sentiment d' un contraste assez radical. Toutes ces mesures aboutissent à une profonde reconfiguration du périmètre du Groupe, avec certes 3 milliards de coûts exceptionnels, mais il fallait bien remettre à leur valeur véritable un certain nombre d' actifs, plus particulièrement les États Unis et l' Italie.

Aude, un regard humain sur l'intelligence artificielle | EDF France

Pour cette ancienne championne de France de gymnastique acrobatique, qui s' est toujours attachée à faire le pont entre les sciences et l' Homme, "l' IA doit être un moteur de transformation pour l' entreprise, qui laisse toute sa place à l' humain" .Portrait... À la Sorbonne, malgré le regard dubitatif des autres, elle s' inscrit à fois en sciences du langage et en informatique. "C' était peu précurseur ce double cursus car quelque temps plus tard, j' ai pu m' inscrire à un DEA mixant informatique et sciences humaines, un peu d' Intelligence Artificielle finalement! "Aude suit son instinct et entame une thèse.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Travailler chez EDF

Frédéric, globe-trotter pour le climat | EDF France

Portrait au long cours... Passionné de Lego, j' avais envie de devenir plus tard architecte", s' amuse celui qui" aime construire" et qui agence aujourd' hui les pièces d' un tout autre puzzle, celui du réacteur nucléaire EPR 2... C' est plein d' énergie qu' ils rentrent en France. "Au moment où l' ingénierie d' EDF et celle de Framatome se sont rapprochées, on m' a proposé un nouveau projet: celui de l' EPR optimisé, pour la Pologne.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Nos actualités RH

La centrale accueille sa fresque artistique | EDF France

Le Creator, plus précisément Diane Brissonaud, nous en dit plus sur le rendu de cette fresque... Je travaille maintenant pour des entreprises locales comme l' agglomération du Cotentin mais aussi des plus petites structures comme des ostréiculteurs... De plus, je n' avais jamais participé à un projet comme celui -ci, c' est ma toute première fresque.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire de Flamanville 1-2
  3. Les actualités de la centrale nucléaire de Flamanville 1-2

Image Electrique - Regard sur les centrales du Rhin | EDF France

Les portraits plus rapprochés qui correspondent au deuxième ensemble d' images permettent de donner un visage plus concret à ces silhouettes perdues dans cadre de premières images. "Ce projet s' inscrit dans le périmètre de mon travail sans être un prolongement ou une rupture", explique Thomas Jorion ."C' est quelque chose qui gravite naturellement autour.

  1. Edf.fr
  2. Hydraulique Alsace-Vosges

Saisissez votre texte :
Haut de page