Résultats

151 résultats trouvés pour « population en lien avec le risque incendie »

EDF_Comptes consolidés_2020

COMPTES CONSOLIDÉS AU 31 DÉCEMBRE 2020 COMPTE DE RÉSULTAT CONSOLIDÉ (en millions d' euros) Chiffre d' affaires Achats de combustible et d' énergie Autres consommations externes (2) Charges de personnel Impôts et taxes Autres produits et charges opérationnels Excédent brut d' exploitation Variations nettes de juste valeur sur instruments dérivés énergie et matières premières hors activités de trading Dotations aux amortissements (3) (Pertes de valeur) /

CGV bi-énergies page de couverture.pdf

Dans les deux cas, l' interruption de la fourniture interviendra à l' expiration d' un délai de dix (10) jours calendaires suivant l' envoi d' une lettre recommandée avec accusé de réception valant mise en demeure et restée sans effet... À défaut de telles dispositions, la suspension prend effet dix (10) jours calendaires après l' envoi par le Distributeur au Client d' une lettre recommandée avec accusé de réception valant mise en demeure.

4. Facteurs de risque

dessous. 4 1 1 2 1 CADRE DE GESTION DES RISQUES MARCHÉS ÉNERGIES En lien avec l' ouverture du marché des clients finals... Le contrôle des risques est réalisé en application de principes de contrôle du Groupe et est assuré par une filière indépendante des entités opérationnelles d' ERDF, pour vérifier, avec une assurance raisonnable, la maîtrise des activités.

Rapport de sûreté

Une nouvelle organisation du pilotage à long terme de l' activité se met en place :elle vise à mieux anticiper les opérations de maintenance et les études, en lien avec les obligations de concessionnaire et d' exploitant... Un des GMH a décidé de repérer les écarts de maintenance en lien avec la sûreté, ESSM, pour alimenter la boucle du retour d' expérience et mieux relier son activité à la sûreté.

4. Facteurs de risque

4 2 1 2 1 Cadre de gestion des risques liés aux marchés énergies En lien avec l' ouverture à la concurrence du marché des clients finals. Ces mesures sont destinées en particulier à protéger le Groupe non seulement d' un risque d' accident (explosion, incendie, etc.) survenant dans ses propres installations, mais aussi contre les effets d' un tel accident survenant dans une installation voisine appartenant à un tiers.

Saisissez votre texte :
Haut de page