Résultats

268 résultats trouvés pour«politique de recrutement»

Le groupe EDF (27 résultats)

Une trentaine de recrutements en 2018 à la centrale du Bugey | EDF France

Acteur majeur de l' emploi dans l' Ain avec près de 1 700 salariés, EDF et prestataires, en 2017, la centrale du Bugey lance sa campagne de recrutement pour l' année 2018. Cette année, elle entend embaucher une trentaine de personnes et poursuit sa politique volontariste en matière de alternance. 28 emplois sont à pourvoir en 2018, notamment dans les domaines techniques, et concernent divers niveaux de qualification (exécution, maîtrise et cadres.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Nos énergies
  4. Carte de nos implantations industrielles en France
  5. Centrale nucléaire du Bugey
  6. Actualités

EDF SA : point sur les effectifs, les recrutements et la mobilité | EDF France

C' est dans ce cadre que la politique de recrutement, de mobilité et de gestion des compétences a fait l' objet d' un CCE qui s' est tenu le 2 février 2017. Afin de anticiper la vague de départs en retraite que l' on constate actuellement, et d' assurer les transferts de compétences entre les générations, EDF SA a recruté près de 20 000 salariés entre 2011 et 2016. Le non remplacement d' une partie des départs en retraite devrait conduire à une baisse des effectifs d' environ 6 % entre 2017 et 2019, sans aucun licenciement.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Une entreprise ouverte à tous | EDF France

La diversité des profils académiques est un élément central de la politique de recrutement d' EDF. Le Groupe recrute des collaborateurs issus de l' enseignement technique (BTS, IUT, DUT, etc.) ,des écoles d' ingénieurs, des universités, des écoles de commerce, etc.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Pourquoi choisir EDF ?
  4. Un employeur responsable

Documents PDFs (208 résultats)

20170202-recrutement-fr

C' est dans ce cadre que la politique de recrutement, de mobilité et de gestion des compétences a fait l' objet d' un CCE qui s' est tenu le 2 février 2017. Afin de anticiper la vague de départs en retraite que l' on constate actuellement, et d' assurer les transferts de compétences entre les générations, EDF SA a recruté près de 20 000 salariés entre 2011 et 2016.

La centrale présente ses résultats 2015 : une année de production et de sûreté

La politique de recrutement s' est poursuivie afin de répondre aux enjeux de renouvellement et de développement des compétences. Ainsi, 22 nouveaux collaborateurs ont rejoint les équipes de la centrale.

Essentiel 2010

Il entend relancer l' ascenseur social par une politique de recrutement et de formation dynamisée. 8 % de la masse salariale pour la formation en France Quels enjeux. DÉVELOPPER ET RENOUVELER LES COMPÉTENCES Faire face à d' importants départs à la retraite Recrutements.

Entreprises (31 résultats)

Lettre d'information janvier 2018

La politique de recrutement s' est poursuivie afin de répondre aux enjeux de renouvellement et de développement des compétences. Ainsi, 9 nouveaux collaborateurs ont rejoint les équipes de la centrale.

Dossier de Presse Saint-Alban

La politique de recrutement s' est poursuivie afin de répondre aux enjeux de renouvellement et de développement des compétences. Ainsi, 9 nouveaux collaborateurs ont rejoint les équipes de la centrale.

Téléchargez la lettre d'information n° 203

EDF et prestataires permanents, en 2017, la centrale du Bugey a lancé en janvier dernier sa campagne de recrutement 2018. Cette année, elle entend embaucher une trentaine de professionnels et poursuit sa politique volontariste en matière de alternance. N° 203 Janvier 2018 Une trentaine de recrutements à la centrale du Bugey en 2018 P rès de trente emplois seront.

Collectivités (1 résultat)

Ville Durable : EDF et la ville d'Autun signent pour booster la rénovation énergétique | EDF France

Cette démarche constitue une véritable opportunité pour les collectivités: elles s' inscrivent de plus en plus comme" un stimulateur" de la rénovation résidentielle, dans un contexte marqué par des objectifs politiques ambitieux, à savoir rendre énergétiquement performants un million de logements par an dont 500 000 par la rénovation.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. En région

Guadeloupe (1 résultat)

EDF en Guadeloupe favorise l'alternance pour l'emploi des jeunes | EDF Guadeloupe

EDF, entreprise très concernée par le développement local et l' emploi des jeunes, privilégie depuis de nombreuses années le recrutement en alternance qui favorise l' emploi des jeunes... EDF En Archipel Guadeloupe met en oeuvre une politique active et volontariste en matière de alternance, et ce, de façon durable.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Guadeloupe
  3. L'actualité dans l'Archipel Guadeloupe
  4. Actualités
Saisissez votre texte :
Haut de page