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278 résultats trouvés pour « points de satisfaction »

Le médiateur du groupe EDF publie son rapport 2018 | EDF France

Le médiateur du groupe EDF a traité 1 361 litiges en 2018 .Dans 78 % de cas, le médiateur a donné totalement ou partiellement satisfaction à la demande du requérant. Parmi les principaux points d' attention, le médiateur du groupe EDF note que près de 20 % de dossiers instruits en 2018 proviennent de situations de blocages entre le distributeur et le fournisseur et/ou de délais anormalement longs de traitement à sein de distributeur.

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RSE : encourager le développement humain | EDF France

La satisfaction a cependant augmenté de quatre points concernant les parcours professionnels à sein de Groupe. Ces derniers ont fait l' objet de plans d' actions spécifiques qui commencent à porter leurs fruits.

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RSE : encourager le développement humain | EDF France

La satisfaction a cependant augmenté de quatre points concernant les parcours professionnels à sein de Groupe. Ces derniers ont fait l' objet de plans d' actions spécifiques qui commencent à porter leurs fruits.

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2018 decembre edf lettre info la coche 9

focus- Des retombées économiques pour la région et le département. -Enquête de satisfaction: merci de votre participation. Montage du Stator © EDF- Christophe Huret LE POINT SU... que 3 points d' alimentation électrique tirée sur le réseau pour éviter l' utilisation de groupes électrogènes et limiter ainsi la rotation de camions pour leur approvisionnement.

equity story fr

U 5 5 millions de comptes clients Développement de nouveaux produits et services énergétiques sur un marché concurrentiel en évolution rapide New Marques à forte Nuclea notoriété r Leader sur le marché du B2B 1 0 million de points de livraison Nuclea millions de clients r New~ 37~ 20 % de part de marché sur les ventes aux clients finaux BASE CLIENT DIVERSIFIÉE Vente à détail B2B Collectivités 1 7 millions de points de livraison Réaliser les ambitions de CAP 2030 21 UNE INNOVATION CONSTANTE AFIN DE FOURNIR LE MEILLEUR SERVICE À NOS CLIENTS 4 Une forte satisfaction client en France (1) L' innovation continue à coeur de l' offre d' EDF SOWEE Un appareil et une application dédiés à la gestion de la consommation d' énergie.

edf rish 2020 janvier vdef

Autre point d' accaparement du management... qui à sa conception originelle n' avait aucune contrainte imposée quant à son impact Bonne pratique Un guide des points à observer durant une visite managériale de sûreté hydraulique (VMSH) sur l' ensemble d' un parcours d' ingénierie... L' exploitation des installations hydroélectriques en 2020 15 Des points d' attention U n risque incendie insuffisamment pris en compte dans sa dimension contrôle des fonctions importantes pour la sûreté en post-

Rapport Développement Durable 2018

Un point de satisfaction doit être souligné: l' absence d' accident à caractère" grave" notamment sur les risques critiques (opérations de levage de charge, situations de travail en hauteur, activités comportant un risque électrique. Des actions de prévention et de reconnaissance avec nos partenaires en intervention sur la centrale Dans cadre de la campagne d' arrêts programmés des deux unités de production.

La centrale EDF de Saint-Alban Saint-Maurice se mobilise lors de la semaine du Développement durable

Un point de satisfaction doit être souligné: l' absence d' accident à caractère" grave" notamment sur les risques critiques (opérations de levage de charge, situations de travail en hauteur, activités comportant un risque électrique. Des actions de prévention et de reconnaissance avec nos partenaires en intervention sur la centrale Dans cadre de la campagne d' arrêts programmés des deux unités de production.

L'ESSENTIEL 2012

+ 2 5 points de satisfaction auprès de tous les clients en France. 8 engagements EDF et moi en France.

RA_2014_CHAP2

autant pour les collectivités et une hausse de 10 points de la satisfaction des clients professionnels et PME. L' entreprise poursuit sa transformation numérique pour faciliter les parcours clients, GPTKEJKT UGU QHHTGU GV UGU UGTXKEGU. oCRRNKECVKQP OQDKNG' & (/ QK NCPEÅG GP a été téléchargée plus de 1 million de fois.

EDF_Rapport_Annuel_2014_VA

autant pour les collectivités et une hausse de 10 points de la satisfaction des clients professionnels et PME. L' entreprise poursuit sa transformation numérique pour faciliter les parcours clients, enrichir ses offres et ses services.

Le Grand Tarbes et EDF pour la gestion du gaz naturel | EDF

Au travers de contrat de fourniture d' électricité, EDF a déjà fait preuve de sa volonté d' implication, illustrée par l' optimisation tarifaire de nos contrats d' électricité, les réunions bilans réalisées annuellement, l' accompagnement dans nos projets, pour ne citer que ces points... Autre point positif.

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Le Grand Tarbes et EDF pour la gestion du gaz naturel | EDF

Au travers de contrat de fourniture d' électricité, EDF a déjà fait preuve de sa volonté d' implication, illustrée par l' optimisation tarifaire de nos contrats d' électricité, les réunions bilans réalisées annuellement, l' accompagnement dans nos projets, pour ne citer que ces points... Autre point positif.

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FAQ EDF Collectivités - A quoi servent les PIMMS ?

A quoi servent les Points d' Information Multiservices (PIMMS... Les Points d' Information Médiation Multi Services (PIMMS) ont vocation à être des lieux d' accueil multi-services dédiés aux personnes en difficulté... Plus de 500 000 sollicitations ont été prises en charge en 2013 .Les 60 PIMMS installés sur le territoire national apportent des éléments de satisfaction à chacune des parties prenantes.

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Conseillère / Conseiller commercial

En tant que point d' entrée privilégié, il dispose d' une palette d' outils facilitant la gestion de la relation client... Le rôle du Conseiller commercial est de garantir la satisfaction des clients d' EDF grâce à une relation fondée sur l' écoute et la confiance... Capable de suivre ses résultats et de chercher à maximiser la satisfaction client.

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Job Dating : EDF accompagne ses alternants sortants vers l'emploi

Il m' a permis d' avoir un point de vue réel et de me rendre compte de l' intérêt que pouvait avoir une entreprise pour mon profil... Selon l' enquête de satisfaction réalisée à fin de l' événement, 100 % des entreprises participantes se disent prêtes à renouveler l' expérience l' année prochaine.

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ASN : le temps du bilan 2020 | EDF France

Dans son bilan général l' ASN indique que la fin d' exploitation des réacteurs a été effectuée de façon" très satisfaisante et bien maîtrisée", avec" un niveau de performance très satisfaisant en termes de sûreté" .Une mention particulière souligne" la bonne qualité d' exploitation des réacteurs" .Parmi d' autres points de satisfaction, l' ASN relève la bonne gestion de la crise COVID sur le site et des adaptations apportées au dispositif du Plan de Urgence Interne et aux prestations incendie, suite à l' arrêt de la production.

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