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9 résultats trouvés pour « plateforme cloud de gestion de relation client »

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ÇA CHANGE TOUT Revue n° 2- octobre 2019 LE NUMÉRIQUE EST -IL FACTEUR DE PROGRÈS. Industrie 4 0, confiance et big data, intelligence ar tificielle ÇA CHANGE TOUT 01 Le numérique change en profondeur nos façons de consommer, d' habiter, d' interagir, de produire et de nous déplacer.

Télécharger le dossier de presse des Prix EDF Pulse Grand Est

Viatic développe une plateforme collaborative innovante d' informations et de formations dédiée aux élus locaux en territoires ruraux afin de mieux gérer les projets des communes en relation directe avec les citoyens et leur territoire... Sikim propose une solution de chatbot et de voicebot dopée à l' Intelligence Artificielle comprenant le langage naturel, permettant d' optimiser la relation client par des réponses adaptées. www.sikim.fr Reims (10) BRAVE NEW MEDIA Créée en 2017.

Téléchargez " Le numérique est-il facteur de progrès ? "

la relation client, la gestion de l' énergie et des processus internes. En quelques années, les canaux digitaux ont pris une place fondamentale aussi bien dans la prospection et la vente que dans la relation client au quotidien... la nouvelle plateforme numérique qui met en relation des particuliers et des professionnels avec des artisans et des professionnels indépendants du bâtiment pour réaliser des petits travaux ou des projets de rénovation.

CP - Enerbrain annonce une nouvelle levée de fonds de 5.2 millions d'euros

de ventilation et de climatisation (CVC) à aide de capteurs et de dispositifs connectés au Cloud et d' un algorithme propriétaire... les clients peuvent non seulement réduire leurs dépenses énergétiques... Notre technologie et nos solutions conviennent à monde, plus particulièrement aux services publics qui peuvent tirer parti de notre plateforme d' économie d' énergie pour augmenter leurs marges en gérant leur consommation de manière optimale.

Concours Énergie Intelligente 2013

Prix de l' innovation à service de la relation client... de la relation et de la satisfaction des clients. --tech de gestion énergétique des bâtiments tertiaires; ou celui d' un procédé de cogénération biomasse pour la valorisation de ressources locales dans des installations industrielles de petite taille.

Rapport de gestion 2013

expérimenter les smart grids en aval de compteurs en lien avec le développement de Linky et préparer le développement des services et des équipements Linky ready dans les bâtiments; les briques techniques d' une offre de services pour la ville et les territoires durables... 1 6 1 1 Position de liquidité et gestion du risque de liquidité 1 6 1 1 1 Position de liquidité Au 31 décembre 2013.

Rapport de gestion 2013

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