Résultats

11 résultats trouvés pour « perte de volume de glace »

Rapport annuel de surveillance de l'environnement de la centrale EDF du Tricastin 2020

EDF) Annuellement, en moyenne, le volume d' eau nécessaire au fonctionnement du circuit de refroidissement d' un réacteur est compris entre 50 millions de mètres cubes (si le refroidissement est assuré par un aéroréfrigérant) et 1 milliard de mètres cubes (si l' eau est rejetée directement dans le milieu naturel) soit respectivement un besoin de 6 à 160 litres d' eau prélevés pour produire 1 kWh.

Rapport annuel d'information du public relatif aux installations nucléaires de base de la centrale EDF du Tricastin

que les mesures prises pour en limiter le volume et les effets sur la santé et sur l' environnement... car c' est le retour d' expérience majeur de l' accident de Fukushima; oter l' ensemble des CNPE de nouveaux d moyens de abord mobiles (phase 1) et fixes (phase 2) permettant d' augmenter l' autonomie en eau et en électricité; oter le parc en exploitation d' une Force d d' Action Rapide Nucléaire (FARN) pouvant intervenir sous 24 heures sur un site de 6 réacteurs (opérationnelle depuis 2015) ;enforcer la robustesse aux situations de r perte de sources électriques totale par la mise en place sur chaque réacteur d' un nouveau Diesel Ultime Secours (DUS) robuste aux agresseurs extrêmes; ntégrer la situation de perte totale de la i source froide sur l' ensemble du CNPE dans la démonstration de sûreté; méliorer la sûreté des entreposages des a assemblages combustible; méliorer la gestion de crise notamment a par la mise en place des nouveaux Centres de Crise Locaux (CCL) ;enforcer et entrainer les équipes de R conduite en quart.

Rapport annuel de surveillance de l'environnement Dampierre

Déversement de GNR lors de un dépotage sur 3LHU Déversement de 380 litres de GNR (gazole non routier) avec atteinte du réseau SEO et irisation du canal de rejet par un faible volume sans atteinte du milieu naturel en raison de barrage flottant en place... EDF) Annuellement, en moyenne, le volume d' eau nécessaire au fonctionnement du circuit de refroidissement d' un réacteur est compris entre 50 millions de mètres cubes (si le refroidissement est assuré par un aéroréfrigérant) et 1 milliard de mètres cubes (si l' eau est rejetée directement dans le milieu naturel) soit respectivement un besoin de 6 à 160 litres d' eau prélevés pour produire 1 kWh.

Dossier de presse - Partenariat EDF - Asters

C' est" un état de santé" du glacier qui permet d' évaluer le gain ou la perte de volume de glace sur l' année écoulée. Plus complet que les mesures effectuées jusqu' ici, ce suivi permettra de préciser l' observation de l' évolution du glacier dans un contexte climatique défavorable.

Rapport Développement Durable 2015

Perte nette en raison de la dépréciation des actifs thermiques Le résultat net est négatif: -83 millions d' euros, en raison de une dépréciation de valeur des actifs thermiques de 117 millions d' euros... 58 % en Wallonie et 65 % en Flandre; n la perte agrégée liée aux impayés de cinq des fournisseurs plus importants (Electrabel.

Rapport de sûreté

Les crues dans les Pyrénées ont engendré des dégâts considérables sur le linéaire des cours d' eau en montagne et sont à l' origine de pertes de production importantes à suite de la dégradation de certaines parties des aménagements concédés à EDF... 10 Classe B =barrages non A dont la hauteur est supérieure ou égale à 10 mètres et dont le ratio" carré de la hauteur X racine carrée du volume de la retenue d' eau" est supérieur ou égal à 200 (90 ouvrages EDF.

Saisissez votre texte :
Haut de page