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12 résultats trouvés pour « personnes mal intentionnées »

FAQ | EDF France

Nous vous demandons dès l' inscription à la visite d' un site nucléaire de fournir la copie de votre pièce d' identité, afin de effectuer certaines vérifications préalables en lien avec les autorités administratives françaises, et ainsi interdire l' accès au site aux visiteurs mal intentionnés. Oui, il est possible d' inscrire jusqu' à 6 personnes à moment de la réservation.

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Résultats semestriels Transcription intégrale 29 juillet 2011

même si nous avons beaucoup de mal à le comprendre et à le justifier... Nous avons beaucoup de mal à le comprendre et nous espérons avoir des éclaircissements de part de la CRE lors de second semestre... c' est à dire une augmentation de nos effectifs de 2 300 personnes... Notre budget de R & D' est aujourd' hui de 500 millions d' euros environ par an et nous avons 2 000 personnes.

FAQ EDF Collectivités - Phishing ou hameçonnage

C' est ainsi que des emails frauduleux, SMS ou spams vocaux sont envoyés en masse et de manière aléatoire par des personnes mal intentionnées qui se font passer pour de grandes sociétés (comme EDF par exemple) ou même des banques, pour vous mettre en confiance et agir en impunité. Dans la même sous- catégorie" Problèmes de fraude au paiement.

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FAQ EDF Collectivités - Qu'est ce que le phishing ?

C' est ainsi que des emails frauduleux, SMS ou spams vocaux sont envoyés en masse et de manière aléatoire par des personnes mal intentionnées qui se font passer pour de grandes sociétés (comme EDF par exemple) ou même des banques, pour vous mettre en confiance et agir en impunité. Dans la même sous- catégorie" Problèmes de piratage de compte.

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Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Guadeloupe

Il s' agit de personnes mal intentionnées qui, pour gagner la confiance de nos clients et leur extorquer des fonds ou leur vendre des biens et des services usurpent l' identité d' EDF ou de l'une de ses filiales, par fax, email ou par téléphone. Le plus souvent un interlocuteur vous contacte par téléphone ou par fax pour collecter des informations relatives à votre contrat d' électricité ainsi qu' une copie de vos factures d' électricité ou de votre feuillet de gestion.

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Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Guadeloupe

Il s' agit de personnes mal intentionnées qui, pour gagner la confiance de nos clients et leur extorquer des fonds ou leur vendre des biens et des services usurpent l' identité d' EDF ou de l'une de ses filiales, par fax, email ou par téléphone. Le plus souvent un interlocuteur vous contacte par téléphone ou par fax pour collecter des informations relatives à votre contrat d' électricité ainsi qu' une copie de vos factures d' électricité ou de votre feuillet de gestion.

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Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Corse

Il s' agit de personnes mal intentionnées qui, pour gagner la confiance de nos clients et leur extorquer des fonds ou leur vendre des biens et des services usurpent l' identité d' EDF ou de l'une de ses filiales, par fax, email ou par téléphone. Le plus souvent un interlocuteur vous contacte par téléphone ou par fax pour collecter des informations relatives à votre contrat d' électricité ainsi qu' une copie de vos factures d' électricité ou de votre feuillet de gestion.

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Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Martinique

Il s' agit de personnes mal intentionnées qui, pour gagner la confiance de nos clients et leur extorquer des fonds ou leur vendre des biens et des services usurpent l' identité d' EDF ou de l'une de ses filiales, par fax, email ou par téléphone. Le plus souvent un interlocuteur vous contacte par téléphone ou par fax pour collecter des informations relatives à votre contrat d' électricité ainsi qu' une copie de vos factures d' électricité ou de votre feuillet de gestion.

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Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Martinique

Il s' agit de personnes mal intentionnées qui, pour gagner la confiance de nos clients et leur extorquer des fonds ou leur vendre des biens et des services usurpent l' identité d' EDF ou de l'une de ses filiales, par fax, email ou par téléphone. Le plus souvent un interlocuteur vous contacte par téléphone ou par fax pour collecter des informations relatives à votre contrat d' électricité ainsi qu' une copie de vos factures d' électricité ou de votre feuillet de gestion.

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Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Réunion

Il s' agit de personnes mal intentionnées qui, pour gagner la confiance de nos clients et leur extorquer des fonds ou leur vendre des biens et des services usurpent l' identité d' EDF ou de l'une de ses filiales, par fax, email ou par téléphone. Le plus souvent un interlocuteur vous contacte par téléphone ou par fax pour collecter des informations relatives à votre contrat d' électricité ainsi qu' une copie de vos factures d' électricité ou de votre feuillet de gestion.

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Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Guyane

Il s' agit de personnes mal intentionnées qui, pour gagner la confiance de nos clients et leur extorquer des fonds ou leur vendre des biens et des services usurpent l' identité d' EDF ou de l'une de ses filiales, par fax, email ou par téléphone. Le plus souvent un interlocuteur vous contacte par téléphone ou par fax pour collecter des informations relatives à votre contrat d' électricité ainsi qu' une copie de vos factures d' électricité ou de votre feuillet de gestion.

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