Résultats

9 résultats trouvés pour « personnalisation de votre profil »

fiche info ad electricite

Dans cadre de nos échanges, nous vous avons questionné et retenu des informations dans les domaines suivants: personnalisation de votre profil et des risques que vous souhaitez assurer; besoins en termes de garantie. Vous êtes un professionnel, personne physique ou morale, disposant d' un local professionnel pour lequel un contrat de fourniture d' énergie d' une puissance inférieure ou égale à 240 kVa a été souscrit.

fiche info ad integral

Dans cadre de nos échanges, nous vous avons questionné et retenu des informations dans les domaines suivants: personnalisation de votre profil et des risques que vous souhaitez assurer; besoins en termes de garantie. Vous êtes un professionnel, personne physique ou morale, disposant d' un local professionnel pour lequel un contrat de fourniture d' énergie d' une puissance inférieure ou égale à 240 kVa a été souscrit.

fiche info ad electricite option gaz

Dans cadre de nos échanges, nous vous avons questionné et retenu des informations dans les domaines suivants: personnalisation de votre profil et des risques que vous souhaitez assurer; besoins en termes de garantie. Vous êtes un professionnel, personne physique ou morale.

Information à fin 2014 présentée dans le Document de Référence

un suivi mensuel des positions des actifs cotés est effectué par CRFI et donne lieu à un reporting qui est communiqué mensuellement au Comité de Gestion Opérationnelle pour le suivi du portefeuille financier... "(L' exploitation du parc nucléaire et les performances techniques... EDF met en avant un dialogue de confiance auprès de ses clients avec la mise en place de neuf" Engagements EDF & Moi" autour de la proximité, la personnalisation et la proactivité.

Téléchargez " Le numérique est-il facteur de progrès ? "

Ce mouvement de fond est lié à des enjeux purement industriels, mais aussi à l' évolution des attentes clients vers toujours plus de réactivité, plus de compétitivité sur les prix et davantage de personnalisation... En secondes, son algorithme permet aux sites internet d' adapter leur interface, en temps réel, en fonction de la navigation et du profil de chaque visiteur.

Rapport 2012 du Médiateur du groupe EDF

L' exigence d' exemplarité va croissante dans la transparence de l' information, dans la personnalisation de la réponse et dans le respect des promesses ou engagements pris... Le Médiateur accepte de revoir la facturation sur la période de présence de Madame L' en prenant comme base de calcul la consommation moyenne d' un profil comparable au sien.

6. Aperçu des activités

qui a permis d' accroître le rendement énergétique du combustible et d' optimiser les cycles d' exploitation afin de augmenter la disponibilité des centrales en des profils d' arrêt cohérents avec la saisonnalité de la demande... etc..) Les offres La gamme d' offres d' EDF est adaptée aux attentes des clients et à leur profil respectif.

Saisissez votre texte :
Haut de page