Résultats

6 résultats trouvés pour«passage avant le 1er janvier 2014»

Le groupe EDF (1 résultat)

La direction générale du groupe EDF

Directeur Exécutif Groupe en charge de la Direction Internationale depuis juillet 2017, précédemment, elle était Directeur Exécutif Groupe en charge de la Direction des Ressources Humaines Groupe (décembre 2010 -juillet 2017) ,Directeur Délégué des RH Groupe (janvier 2010 -novembre 2010, Secrétaire Général (juin 2007 -décembre 2009) et Directeur Juridique Groupe (janvier 2005 -décembre 2009) .Avant de rejoindre le groupe EDF en janvier 2005, Marianne Laigneau avait occupé à Gaz de France le poste de Chef du service des Affaires Institutionnelles à la Direction générale de Gaz de France, puis en septembre 2004 celui de Déléguée aux Affaires publiques.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Qui sommes-nous ?
  4. Gouvernance

Corse (1 résultat)

Comprendre la régularisation tarifaire 2012 | EDF Corse

Je suis client chez EDF mais j' ai changé de situation pendant la période ou après: déménagement, résiliation de contrat, ou passage avant le 1er janvier 2014 au Tarif Première Nécessité (TPN. Si j' avais un contrat au Tarif Bleu sur l' ensemble, ou une partie, de la période du 23 juillet 2012 au 31 juillet 2013, je reçois une facture de régularisation tarifaire.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & services

Guadeloupe (1 résultat)

Comprendre la régularisation tarifaire 2012 | EDF Guadeloupe

Je suis client chez EDF mais j' ai changé de situation pendant la période ou après: déménagement, résiliation de contrat, ou passage avant le 1er janvier 2014 au Tarif Première Nécessité (TPN. Si j' avais un contrat au Tarif Bleu sur l' ensemble, ou une partie, de la période du 23 juillet 2012 au 31 juillet 2013, je reçois une facture de régularisation tarifaire.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & services

Réunion (1 résultat)

Comprendre la régularisation tarifaire 2012 | EDF Réunion

Je suis client chez EDF mais j' ai changé de situation pendant la période ou après: déménagement, résiliation de contrat, ou passage avant le 1er janvier 2014 au Tarif Première Nécessité (TPN. Si j' avais un contrat au Tarif Bleu sur l' ensemble, ou une partie, de la période du 23 juillet 2012 au 31 juillet 2013, je reçois une facture de régularisation tarifaire.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & services

Martinique (1 résultat)

Comprendre la régularisation tarifaire 2012 | EDF Martinique

Je suis client chez EDF mais j' ai changé de situation pendant la période ou après: déménagement, résiliation de contrat, ou passage avant le 1er janvier 2014 au Tarif Première Nécessité (TPN. Si j' avais un contrat au Tarif Bleu sur l' ensemble, ou une partie, de la période du 23 juillet 2012 au 31 juillet 2013, je reçois une facture de régularisation tarifaire.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & services

Guyane (1 résultat)

Comprendre la régularisation tarifaire 2012 | EDF Guyane

Je suis client chez EDF mais j' ai changé de situation pendant la période ou après: déménagement, résiliation de contrat, ou passage avant le 1er janvier 2014 au Tarif Première Nécessité (TPN. Si j' avais un contrat au Tarif Bleu sur l' ensemble, ou une partie, de la période du 23 juillet 2012 au 31 juillet 2013, je reçois une facture de régularisation tarifaire.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & services
Saisissez votre texte :
Haut de page