Résultats

144 résultats trouvés pour « partie du site de Centraco »

RSE_2021_St-Laurent-OK.indd

Partie prenante de la transition énergétique, la centrale de Saint Laurent s' inscrit pleinement dans les engagements du groupe EDF.

rapport information blayais 2019

Rapport annuel d' information du public relatif aux installations nucléaires du site du BLAYAIS 2019 Ce rapport est rédigé à titre de articles L125 15 et L125 16 du code de l' environnement SOMMAIRE SOMMAIR. 02 INTRODUCTIO.

20200629 cattenom rapporttsn 2019

Rapport annuel d' information du public relatif aux installations nucléaires du site de CATTENOM 2019 Ce rapport est rédigé à titre de articles L125 15 et L125 16 du code de l' environnement SOMMAIRE SOMMAIR. 02 INTRODUCTIO.

Dossier de Presse Creys-Malville 2017

EDF- Site de Creys Malville Hameau de Malville 38510 Creys Mépieu www.edf.fr CONTACT Stéphanie Vaux Communication 04.74.33.33.77 Stephanie.vaux@edf.fr Déconstruction dU REACTEUR SUPERPHENIX 1 DOSSIER DE PRESSE 2017 SOMMAIRE 1. LE SITE DE CREYS MALVILLE Situation géographique du site Technologie et principe de fonctionnement Le site de Creys Malville hier et aujourd' hui 3 3 4 5 2.

Information financière trimestrielle EDF : Chiffre d'affaires des 9 premiers mois de 2011

Accident industriel à Marcoule (site Centraco) Le 12 septembre 2011... Le site Centraco est une usine de traitement de déchets faiblement radioactifs exploitée par SOCODEI, une filiale d' EDF. Parallèlement, l' Allemagne a présenté un mix énergétique moins compétitif, de fait de une production éolienne plus faible, et de l' arrêt d' une partie du parc nucléaire allemand représentant une capacité de production d' environ 5000 MW.

La maîtrise industrielle dans la compétition

l' échange de bonnes pratiques et l' ouverture au regard d' autrui font partie de la culture de l' industrie nucléaire... Au quotidien, des groupes de travail rassemblent des équipes d' EnBW (Obrigheim, Philippsburg et Neckarwestheim) et de trois sites français (Cattenom, Dampierre, Fessenheim) sur la sûreté, le combustible, les méthodes d' arrêt de tranche, de maintenance, la gestion des compétences.

Incinération | EDF Cyclife

L' unité d' incinération de Centraco traite des déchets solides et liquides combustibles de faible à moyenne activité à vie courte générés par les installations nucléaires, les laboratoires et les hôpitaux ou bien collectés directement par l' ANDRA. Les déchets solides traités par l' unité d' incinération de Centraco sont issus des activités de production ou d' opérations de maintenance, réalisées par les centrales nucléaires, les centres de recherche ou les hôpitaux.

  1. Edf.fr
  2. Cyclife
  3. Notre organisation
  4. Cyclife France
  5. Nos solutions

Socodei devient Cyclife France | EDF Cyclife

LE SITE DE CENTRACO, UNE USINE UNIQUE EN FRANCE... Pour mener à bien cette mission le site de Centraco est doté d' une unité d' incinération et d' une unité de fusion. Cette plateforme industrielle européenne représentée par la marque" Cyclife" a pour objectifs de: répondre à besoin croissant de réduction et de recyclage des déchets, et de préservation des capacités de stockage final; développer des solutions innovantes, en les offres commerciales pour répondre aux besoins de nos clients; mettre en synergie les entités qui la composent dont fait partie Cyclife France (ex Socodei désormais.

  1. Edf.fr
  2. Cyclife
  3. Nos actualités

Saisissez votre texte :
Haut de page