Résultats

248 résultats trouvés pour « partie de l'énergie électrique achetée dans la limite »

Observatoire international Climat - Sommaire | EDF France

La plupart des partis politiques prennent en compte le changement climatique dans leurs programmes. Seulement une minorité de partis politiques prend en compte le changement climatique dans ses programmes. Seul le parti écologiste prend en compte le changement climatique dans ses programmes... Éviter d' acheter des produits fabriqués dans des pays lointains.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Observatoire international Climat

Observatoire international Climat - Sommaire 2019

Éviter d' acheter des produits fabriqués dans des pays lointains... Limiter l' accès des centres villes aux voitures électriques ou hybrides. Rechercher dans le site... Qu' il est principalement dû à un phénomène naturel, comme la Terre en a toujours connu dans son histoire... La désertification, la sècheresse et la montée des températures dans certaines zones.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Observatoire international Climat

CGV Contrat Unique sup 36 version 01 janvier 2012.doc

-revendre lui -même tout ou partie de l' énergie électrique achetée dans la limite des dispositions du Contrat. RESPONSABILITÉ XI- 1 Généralités Lorsqu' une Partie est reconnue responsable en application et dans les limites des articles ci... La Partie invoquant l' événement de force majeure s' engage à faire ses meilleurs efforts pour limiter et/ou faire cesser les conséquences de l' événement constitutif de force majeure dans meilleurs délais.

CGV Contrat Unique fourniture électricité V 15 04 2005 B

-revendre lui -même tout ou partie de l' énergie électrique achetée dans la limite des dispositions du Contrat. Dans les processus industriels, seule l' Energie électrique active est transformée à sein de l' outil de production en énergie mécanique, thermique, lumineuse, etc., elle est désignée ci après par" Electricité.

cgv electricite card cart 1er janvier 2016 v1

-revendre lui -même tout ou partie de l' énergie électrique achetée dans la limite des dispositions du Contrat. Dans ce cas, la Partie concernée veillera à limiter la révélation aux seules informations strictement nécessaires... La Partie invoquant l' événement de force majeure s' engage à faire ses meilleurs efforts pour limiter et/ou faire cesser les conséquences de l' événement constitutif de force majeure dans meilleurs délais.

Téléchargez les indicateurs de développement durable 2018

Le Groupe accompagne aussi ses clients dans la réduction de leurs propres émissions à travers des conseils sur les économies d' énergie et des offres commerciales adaptées... Du fait de activités du Groupe en tant que producteur d' électricité, les émissions associées à électricité consommée sont déjà en majeure partie comptabilisées dans le scope 1.

Téléchargez les indicateurs de développement durable 2017

Une augmentation significative a été en outre observée au Royaume Uni, où la production du thermique fossile a été plus compétitive dans le marché électrique... Du fait de activités du Groupe en tant que producteur d' électricité, ces émissions sont déjà en majeure partie comptabilisées dans le scope 1.

Information à fin 2014 présentée dans le Document de Référence

En outre, ces marchés peuvent connaître des fluctuations importantes et difficilement prévisibles de prix à hausse comme à la baisse, ainsi que des crises de liquidité... Ces garanties sont achetées dans la limite des capacités disponibles à des conditions économiques acceptables sur les marchés de l' assurance et de la réassurance.

case 2 pdf 1

L' acheteur se réserve le droit de faire contrôler, à ses frais, par des organismes indépendants agréés, la provenance de l' énergie électrique achetée dans cadre de présent contrat... L' acheteur achète alors, dans cadre de présent contrat, les seuls excédents d' énergie électrique produite par l' installation et livrés sur le réseau public.

Hydraulique - Conditions générales

L' acheteur se réserve le droit de faire contrôler, à ses frais, par des organismes indépendants agréés, la provenance de l' énergie électrique achetée dans cadre de présent contrat... L' acheteur achète alors, dans cadre de présent contrat, les seuls excédents d' énergie électrique produite par l' installation et livrés sur le réseau public.

case 1 pdf 1

L' acheteur achète alors, dans cadre de Contrat, les seuls excédents d' énergie électrique produite par l' installation et livrés sur le réseau public. Dans les conditions fixées par le Contrat et l' Arrêté, l' acheteur s' engage à rémunérer toute l' énergie livrée au réseau public dans la limite de la puissance maximale d' achat indiquée aux conditions particulières.

L'électricité, le maillon fort des mobilités durables | EDF

Avec 32 % de la consommation énergétique finale et 35 % de émissions de gaz à effet de serre, le transport porte un poids considérable dans le. À heure où les territoires s' efforcent de limiter leur empreinte environnementale, la décarbonation des mobilités s' impose comme une priorité... 50 % de autobus et des autocars dès 2020 et 100 % pour 2025. Les collectivités sont ainsi dans l' obligation, lorsque le parc se compose de plus de vingt autobus et autocars, de faire un choix entre les énergies dont dépendront leurs investissements à long terme.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Stratégie énergétique territoriale

Actualités | EDF Afrique

Situées à Assouan, dans le Sud du pays, les deux centrales feront partie d' un des plus larges complexes solaires en construction au monde- Benban Solar project- d' une puissance totale de 1 8 GWAC.* Le financement des deux centrales, conclu le 25 octobre dernier, sera porté par la Banque Européenne pour la Reconstruction et le Développement (BERD) et Proparco, filiale de l' Agence française de développement, spécialisée dans les investissements dans les pays du Sud. EDF Energies Nouvelles et le groupe Elsewedy seront coactionnaires des deux installations.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Afrique
  3. Actualités

Saisissez votre texte :
Haut de page