Résultats

112 résultats trouvés pour « partie d'un parc standardisé »

RSE_2021_St-Laurent-OK.indd

Partie prenante de la transition énergétique, la centrale de Saint Laurent s' inscrit pleinement dans les engagements du groupe EDF.

Présentation PowerPoint

1 réacteur de 305 MWe, prototype des réacteurs à eau pressurisée équipant aujourd' hui le parc nucléaire français Effectif total... Les réacteurs aujourd' hui en exploitation sont standardisés afin de optimiser leur gestion et leur déconstruction (15 ans à partir de l' obtention du décret de démantèlement pour un réacteur à eau pressurisée type Fessenheim.

2019 07 03 rd inside hpc

2- Puissance maximale, délivrée dans des conditions optimales et standardisées... Son renouveau s' appuie en grande partie sur de nouvelles synergies avec le hardware... "Il s' agit de pousser la machine dans ses retranchements en réservant une partie voire l' intégralité de la puissance pour une seule simulation.

Nogent-sur-seine en bref

La centrale appartient à un parc standardisé, ce qui permet de mutualiser les ressources d' ingénierie, d' exploitation et de maintenance et de disposer, pour l' ensemble du parc de production nucléaire, d' un retour d' expérience important... sur Seine, afin de renouveler une partie du combustible et de réaliser un vaste programme de maintenance et de contrôles.

La durée de fonctionnement des centrales nucléaires

HOMOGÈNE, AVEC UN NIVEAU DE SÛRETÉ ÉLEVÉ 58 RÉACTEURS STANDARDISÉS EDF exploite l'un des plus importants parcs électronucléaires installés dans le monde et améliore constamment son niveau de sûreté. qui vise à exploiter le parc nuclea ire significativement au... mai 2013 NOTE D' INFORMATION EXPLOITER LES CENTRALES NUCLEA IRES DANS LA DUREE UN PARC NUCLÉAIRE JEUNE.

4. Facteurs de risque

Le parc de centrales nucléaires actuellement exploitées par le Groupe en France est très standardisé (voir section 6 2 1 1 3 1 ("Le parc nucléaire d' EDF... à effectuer sur l' ensemble ou une partie du parc... et entraîner un arrêt momentané ou la fermeture de tout ou partie du parc. -répondre aux attentes et informer les parties prenantes externes sur les risques du Groupe et sur le processus de management de ces risques.

Enjeux énergie de la mobilité urbaine - EDF Collectivités

Avec 33 % de la consommation énergétique finale et 36 % de émissions de CO 2 1 en France, la mobilité fait partie des postes qui pèsent le plus dans le bilan énergie et CO 2 des collectivités. Les villes à fois plus denses et plus étendues contribuent à l' évolution des besoins et au développement des enjeux liés à la mobilité urbaine et périurbaine: en 15 ans, le parc roulant a connu une croissance modérée (+ 15 % de véhicules y compris utilitaires entre 2000 et 2015), le diesel affichant sur cette période une progression de plus de 100 % 2.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Transition énergétique
  4. Réussir la transition énergétique des collectivités
  5. Mobilité et transports électriques

Enjeux énergie de la mobilité urbaine - EDF Collectivités

Avec 33 % de la consommation énergétique finale et 36 % de émissions de CO 2 1 en France, la mobilité fait partie des postes qui pèsent le plus dans le bilan énergie et CO 2 des collectivités. Les villes à fois plus denses et plus étendues contribuent à l' évolution des besoins et au développement des enjeux liés à la mobilité urbaine et périurbaine: en 15 ans, le parc roulant a connu une croissance modérée (+ 15 % de véhicules y compris utilitaires entre 2000 et 2015), le diesel affichant sur cette période une progression de plus de 100 % 2.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Transition énergétique
  4. Réussir la transition énergétique des collectivités
  5. Mobilité et transports électriques

Enjeux énergie de la mobilité urbaine - EDF Collectivités

Avec 33 % de la consommation énergétique finale et 36 % de émissions de CO 2 1 en France, la mobilité fait partie des postes qui pèsent le plus dans le bilan énergie et CO 2 des collectivités. Les villes à fois plus denses et plus étendues contribuent à l' évolution des besoins et au développement des enjeux liés à la mobilité urbaine et périurbaine: en 15 ans, le parc roulant a connu une croissance modérée (+ 15 % de véhicules y compris utilitaires entre 2000 et 2015), le diesel affichant sur cette période une progression de plus de 100 % 2.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Transition énergétique
  4. Réussir la transition énergétique des collectivités
  5. Mobilité et transports électriques

Saisissez votre texte :
Haut de page