Résultats

49 résultats trouvés pour « partenaires CNNC »

EDF signe de nouveaux accords avec ses partenaires historiques en Chine | EDF France

EDF signe de nouveaux accords avec ses partenaires historiques en Chine... Cela permettra notamment d' envisager entre EDF, AREVA et leurs partenaires chinois, des coopérations sur le développement des évolutions par palier des réacteurs de moyenne puissance... Ces accords signés avec nos partenaires chinois historiques viennent approfondir des coopérations existantes et poser les bases de nouveaux projets communs.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Structure du partenariat pour le projet Hinkley Point C

La finalisation des accords régissant l' entrée au capital des partenaires industriels est l'une des dernières étapes clés avant la décision finale d' investissement... Leader mondial sur le marché des produits et services nucléaires, AREVA est un partenaire historique d' EDF... Les deux partenaires chinois bénéficient d' une forte expertise dans le développement et la construction de centrales nucléaires.

Accord sur les termes commerciaux des contrats relatifs au projet de centrale nucléaire Hinkley Point C

selon les conditions et termes à définir Le Groupe EDF annonce des nouveaux partenaires et confirme les principaux fournisseurs La décision finale d' investissement reste soumise à la réalisation de certaines étapes clés Accord Le Groupe EDF et le Gouvernement Britannique sont parvenus à un accord sur les principaux termes commerciaux du contrat d' investissement pour le projet de centrale nucléaire Hinkley Point C.

Information financière trimestrielle - Neuf premiers mois 2013

Les accords de principe sur la portée de" la garantie infrastructure" du projet et sur les termes clés du contrat d' investissement permettent au groupe EDF de sécuriser des partenaires pour la réalisation du projet... la finalisation des accords avec les partenaires industriels et la décision de la Commission européenne relatives aux aides d' Etat.

EDF signe de nouveaux accords avec ses partenaires historiques en Chine

COMMUNIQUÉ DE PRESSE 29 janvier 2015 EDF signe de nouveaux accords avec ses partenaires historiques en Chine A occasion de la visite officielle en Chine du Premier ministre Monsieur Manuel Valls... Cela permettra notamment d' envisager entre EDF, AREVA et leurs partenaires chinois, des coopérations sur le développement des évolutions par palier des réacteurs de moyenne puissance.

Actionnaires la lettre 21 octobre 2013

le groupe EDF pour 45 à 50 %, le groupe Areva pour 10 %, les partenaires chinois, China General Nuclear Corporation (CGN) et China National Nuclear Corporation (CNNC) pour 30 à 40 %... UNE DÉCISION FINALE D' INVESTISSEMENT ATTENDUE D' ICI JUILLET 2014 La décision finale d' investissement pour l' ensemble des partenaires reste soumise à un certain nombre de conditions, notamment.

Saisissez votre texte :
Haut de page