Résultats

3 résultats trouvés pour « partenaire pour la préservation de la biodiversité sur le Camp »

edfcollectivite lemag n3

JUILLET 2014 -N° 3 GRAND ANGLE P. 9- 16 ÉNERGIE: QUELLE STRATÉGIE POUR LES TERRITOIRES. Grenelle de l' Environnement, transition énergétique.

Téléchargez la lettre d'information n° 221

la centrale du Bugey (CNPE Bugey) et le Conservatoire d' espaces naturels (CEN) ont conclu un partenariat pour préserver la biodiversité sur le site du camp militaire de la Valbonne (01... Le partenariat conclu prévoit également d' organiser, fois par an, des visites scolaires, étudiantes ou de partenaires sur cet espace naturel préservé pour valoriser la biodiversité locale.

La centrale EDF du Bugey, partenaire du CEN Rhône-Alpes pour la préservation de la biodiversité sur le Camp de la Valbonne | EDF France

La centrale EDF du Bugey, partenaire du CEN Rhône Alpes pour la préservation de la biodiversité sur le Camp de la Valbonne... En tant qu' acteur engagé de la protection de l' environnement, la centrale nucléaire EDF du Bugey est partenaire du Conservatoire d' Espaces Naturels Rhône Alpes (CEN) pour la préservation du patrimoine naturel et de la biodiversité sur le site du camp militaire de la Valbonne.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire du Bugey
  3. Les actualités de la centrale nucléaire du Bugey

Saisissez votre texte :
Haut de page