Résultats

34 résultats trouvés pour « parcours en agence de publicité »

Le grand jury des Prix start-up EDF Pulse 2019

Après un parcours en agence de publicité, il rejoint EDF en 2008 comme directeur adjoint Marque et Image. Il co- pilote la communication du Groupe lors de Jeux Olympiques de Londres.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. EDF Pulse
  5. Prix EDF Pulse START-UP
  6. Actualité des Prix

Le grand jury des Prix start-up EDF Pulse 2019

Après un parcours en agence de publicité, il rejoint EDF en 2008 comme directeur adjoint Marque et Image. Il co- pilote la communication du Groupe lors de Jeux Olympiques de Londres.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. EDF Pulse
  5. Prix EDF Pulse START-UP
  6. Actualité des Prix

Le grand jury des Prix start-up EDF Pulse 2019

Après un parcours en agence de publicité, il rejoint EDF en 2008 comme directeur adjoint Marque et Image. Il co- pilote la communication du Groupe lors de Jeux Olympiques de Londres.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. EDF Pulse
  5. Prix EDF Pulse START-UP
  6. Actualité des Prix

livreblancrural transition energetique edf 2019

COMPRENDRE POUR AGIR Livre blanc La transition énergétique en milieu rural LA TRANSITION ÉNERGÉTIQUE EN MILIEU RURAL. Comprendre pour agir JUILLET 2019 Livre blanc La transition énergétique en milieu rural COMPRENDRE POUR AGIR Sommaire 65 La parole aux 04 Préface de Jean Bernard Lévy.

Rapport de gestion 2009

Agence internationale de l' énergie, octobre 2009) 65 Page 90 sur 130 renouvelables pour atteindre 4 000 MW installés et détenus en propre en 2012, toutes filières confondues, dont 500 MWc d' énergie solaire photovoltaïque... La formation, avec le recrutement et la mobilité, est un levier essentiel pour assurer le renouvellement des compétences, accompagner en permanence les évolutions des métiers et les parcours professionnels.

EDF_Rapport_Annuel_2014_VA

Efficacité énergétique Une offre de sensibilisation aux économies d' énergie dans les bâtiments tertiaires a été lancée à l' intention des salariés des entreprises qui mettent en oeuvre une démarche d' efficacité énergétique dans leurs bureaux, agences, boutiques, etc... Les objectifs sont assortis d' indicateurs de mesure et de suivi. EDF soutient aussi la rénovation de l' habitat en partenariat avec des bailleurs sociaux, la Fondation Abbé Pierre, l' Agence nationale de l' habitat et son programme" Habiter mieux.

Rapport d'activité 2014

Efficacité énergétique Une offre de sensibilisation aux économies d' énergie dans les bâtiments tertiaires a été lancée à l' intention des salariés des entreprises qui mettent en oeuvre une démarche d' efficacité énergétique dans leurs bureaux, agences, boutiques, etc... Les objectifs sont assortis d' indicateurs de mesure et de suivi. EDF soutient aussi la rénovation de l' habitat en partenariat avec des bailleurs sociaux, la Fondation Abbé Pierre, l' Agence nationale de l' habitat et son programme" Habiter mieux.

Rapport de gestion 2013

a. A- 2 n. a. n. a. n. a. =non applicable (1) Placement en perspective négative d' EDF par l' agence Fitch Ratings le 01/07/2013 (l' évolution des tarifs de l' électricité étant jugée insuffisante pour maintenir un niveau d' endettement conforme à une notation A+... (3) Placement en perspective stable d' Edison par l' agence Moody' s le 26/09/2013.

Saisissez votre texte :
Haut de page