Résultats

5 résultats trouvés pour «paiement en lien avec la crise»

Crise sanitaire : EDF s'engage sur des mesures inédites pour aider tous ses clients | EDF France

Fidèle à ses valeurs de responsabilité et de solidarité, EDF met en oeuvre des mesures inédites pour aider ses clients dans les circonstances difficiles qu' ils peuvent rencontrer avec la crise sanitaire du Covid- 19... EDF reste entièrement mobilisée pour garantir la continuité des activités essentielles et maintenir le lien avec ses clients, en la santé de ses salariés et prestataires.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Le Groupe EDF mobilisé et solidaire face a la crise sanitaire | EDF France

Devant la crise sanitaire actuelle, les 165 000 salariés du Groupe EDF sont pleinement mobilisés pour assurer leurs missions essentielles à service de citoyens des pays dans lesquels ils exercent, en particulier en matière de production d' électricité, de services énergétiques et de relation de proximité avec les clients.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

R&D : des objets contre la précarité énergétique | EDF France

En 2018, à la demande de Sylvain Decarne, chef de projet Précarité énergétique à la R & D d' EDF, avec qui le Design Lab avait déjà travaillé, nous avons décidé d' organiser un séminaire pour y réfléchir collectivement... Nous avons ensuite invité des participants prêts à réfléchir avec nous, afin qu' ils nous apportent leurs points de vue: leurs connaissances techniques bien sûr, mais également leur expérience du terrain auprès de gens en situation de précarité énergétique.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Inventer l'avenir de l'énergie
  4. R&D : un savoir-faire mondial
  5. Les pépites de la R&D
  6. Le Design

R&D : des objets contre la précarité énergétique | EDF France

En 2018, à la demande de Sylvain Decarne, chef de projet Précarité énergétique à la R & D d' EDF, avec qui le Design Lab avait déjà travaillé, nous avons décidé d' organiser un séminaire pour y réfléchir collectivement... Nous avons ensuite invité des participants prêts à réfléchir avec nous, afin qu' ils nous apportent leurs points de vue: leurs connaissances techniques bien sûr, mais également leur expérience du terrain auprès de gens en situation de précarité énergétique.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Inventer l'avenir de l'énergie
  4. R&D : un savoir-faire mondial
  5. Les pépites de la R&D
  6. Le Design

Le Médiateur pour le groupe EDF publie son rapport 2020 | EDF France

Peu de demandes de médiation ont été en lien direct avec la crise sanitaire en 2020. "Grâce à dispositifs exceptionnels de l' Etat qu' EDF a renforcés, la crise sanitaire n' a pas eu d' impact ou très peu sur le nombre de demandes de médiation liées à des difficultés de paiements" explique Bénédicte Gendry qui s' attend cependant à que des demandes de médiation directement liées à cette crise se multiplient en 2021, comme elle le constate déjà sur les quatre premiers mois.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Saisissez votre texte :
Haut de page