Résultats

11 résultats trouvés pour « périodes d'instabilité politique »

Microsoft Word - EDF_CP_Lancement_VF_0703

à l' instabilité politique, économique ou sociale des pays dans lesquels le Groupe exerce son activité. 6 35 euros par action nouvelle Période de négociation des droits préférentiels de souscription. du 8 mars au 17 mars 2017 inclus Période de souscription... Le produit de l' Augmentation de Capital servira principalement au financement des opérations de développement du groupe EDF sur la période 2017- 2020, en cohérence avec la stratégie CAP 2030, et d' une manière générale, à renforcer la flexibilité financière du Groupe.

Information à fin 2014 présentée dans le Document de Référence

Concernant les filiales co- contrôlées et les sociétés non contrôlées opérationnellement 1, la politique de risques marchés énergies ainsi que le processus de contrôle associé sont revus dans cadre de instances de gouvernance de ces sociétés. 225- 37 du Code de commerce 22 23 24 25 Contrats importants Informations provenant de tiers.

Dossier du maître d'ouvrage pour la construction de Flamanville 3

Cette décision de la CNDP a été prise notamment en considérant que" les objectifs, la nature et l' importance du projet et sa place dans la politique énergétique nationale lui donnent un caractère d' intérêt national... Cette période de débat public constitue, pour EDF, un moment fort dans l' élaboration de son projet.

Rapport annuel de surveillance de l'environnement

la prévention des pollutions ainsi que la recherche d' amélioration continue de la performance environnementale" constituent l'un des engagements de la politique environnementale d' EDF... Des prélèvements journaliers sont également réalisés en dehors de périodes de rejet... L' estimation du prévisionnel de rejets des AOX est toujours difficile à établir de fait de l' instabilité de ces composés, qui varient en fonction de la qualité d' eau et de la température.

4. Facteurs de risque

Le Groupe exerce ses activités dans de nombreux pays et peut se trouver exposé à des périodes d' instabilité politique, économique ou sociale. Certains investissements et engagements du Groupe sont exposés aux risques et incertitudes liés aux activités exercées dans des pays pouvant connaître, ou ayant connu, des périodes d' instabilité politique ou économique.

4. Facteurs de risque

Certains investissements et engagements du Groupe sont exposés aux risques et incertitudes liés aux activités exercées dans des pays pouvant connaître, ou ayant récemment connu, des périodes d' instabilité politique ou économique. Plusieurs pays dans lesquels le Groupe est présent ont une réglementation moins développée et moins protectrice.

Document de référence 2006

Trois axes majeurs structurent les politiques de ressources humaines du Groupe. Informations financières concernant le patrimoine, la situation financière et les résultats de l' émetteur 20 1 INFORMATIONS FINANCIÈRES HISTORIQUES 20 2 RAPPORT DES COMMISSAIRES AUX COMPTES SUR LES COMPTES CONSOLIDÉS DE L' EXERCICE CLOS LE 31 DÉCEMBRE 2006 20 3 RETRAITEMENTS SUR LES COMPTES RELATIFS A L' EXERCICE CLOS LE 31 DÉCEMBRE 2004 20 4 HONORAIRES DES COMMISSAIRES AUX COMPTES 20 5 POLITIQUE DE DISTRIBUTION DE DIVIDENDES 20 6 PROCÉDURES JUDICIAIRES ET D' ARBITRAGES 20 7 CHANGEMENT SIGNIFICATIF DE LA SITUATION FINANCIÈRE OU COMMERCIALE 197 197 290 292 296 297 297 302 21.

Saisissez votre texte :
Haut de page