Résultats

21 résultats trouvés pour « ouvrage sur l'usine UP1 »

EDF_Comptes consolidés_2020

COMPTES CONSOLIDÉS AU 31 DÉCEMBRE 2020 COMPTE DE RÉSULTAT CONSOLIDÉ (en millions d' euros) Chiffre d' affaires Achats de combustible et d' énergie Autres consommations externes (2) Charges de personnel Impôts et taxes Autres produits et charges opérationnels Excédent brut d' exploitation Variations nettes de juste valeur sur instruments dérivés énergie et matières premières hors activités de trading Dotations aux amortissements (3) (Pertes de valeur) /

Les comptes consolidés au 31 décembre 2018

Les passifs associés aux concessions existant à la date d' effet du nouveau contrat, constitués à titre de contrat précédent et représentant les droits de l' autorité concédante sur les ouvrages concédés, sont maintenus à cette date... de démantèlement des installations ainsi que de reprise et de conditionnement des déchets de l' usine de retraitement UP1 de Marcoule.

Comptes individuels résumés au 31 décembre 2004

En contrepartie de l' acceptation par le CEA de la reprise de la maîtrise d' ouvrage des opérations sur l' usine UP1 de Marcoule. EDF verse au CEA une contribution libératoire de 1 141 M qui couvre l' intégralité de la quote part d' EDF au coût des opérations restant à réaliser sur cette usine au 1er décembre 2004.

Produire et transporter l'électrcité au meilleur coût économique et environnemental

EDF et le CEA (1) ont conclu un accord qui règle les conditions de déconstruction de l' ancienne unité de retraitement de combustibles usés UP1 à Marcoule, le CEA en reprenant la maîtrise d' ouvrage et EDF participant financièrement à cette réalisation... EDF peut simuler les flux de sédiments sur une décennie en intégrant des événements comme les crues, tester et optimiser les scénarios d' exploitation des ouvrages en un transit" fluide" des sédiments.

Etats financiers 2004

En contrepartie de l' acceptation par le CEA de la reprise de la maîtrise d' ouvrage des opérations sur l' usine UP1 de Marcoule. EDF verse au CEA une contribution libératoire de 1 141 millions d' euros qui couvre l' intégralité de la quote part d' EDF au coût des opérations restant à réaliser sur cette usine au 1er décembre 2004.

Saisissez votre texte :
Haut de page