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244 résultats trouvés pour «ouverture à la concurrence du marché»

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à moment de l' ouverture à la concurrence du marché fran çais. En 2001, il est responsable du développement des offres électricité, gaz, services, pour les grands clients à sein de la Branche Commerce d' EDF avant de être nommé, en 2003, directeur des grands comptes.

Entreprises et Professionnels Vers un marché ouvert

Service des clients Entreprises et Professionnels Vers un marché ouvert En France, EDF se prépare à l' ouverture à la concurrence du marché des PME PMI et des professionnels en 2004. quelque 3 6 millions de sites clients-* 2 3 millions de clients;** (PME PMI et professionnels) représentant 40 % de chiffre d' affaires de la maison mère.

Le groupe EDF

Pour relever le défi de l' ouverture à la concurrence des marchés de l' électricité et du gaz en Europe, il a engagé une dynamique de transformation formalisée en 2003 dans un Plan d' Actions Industriel et Social... Sophie Loubaton du marché français de l' électricité ouvert à la concurrence le 1er juillet 2004 Ouverture EDF entend répondre aux attentes de ses clients en leur proposant des solutions intégrant des services de plus en plus ciblés.

Message du Président

Cette croissance est surtout organique: en France, où le marché a pourtant connu une nouvelle étape d' ouverture à la concurrence, les recettes croissent de 5 %... Cette solidité financière traduit la justesse de nos choix stratégiques opérés depuis quelques années et nous permet de relever le défi de l' ouverture à la concurrence des marchés électriques et gaziers en Europe.

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à moment de l' ouverture à la concurrence du marché français. En 2001, il est responsable du développement des offres électricité, gaz, services, pour les grands clients à sein de la Branche Commerce d' EDF avant d' ê tre nommé, en 2003, directeur des grands comptes.

11. Recherche et Développement, Brevets et Licences

-les changements induits par l' ouverture à la concurrence des marchés de l' énergie. 11 1 Chiffres clés En 2009, le montant global des dépenses de recherche et développement d' EDF s' élève à 438 millions d' euros.

Une position solide en France - corporate [rapport annuel 2005]

la préparation de l' ouverture Dans la perspective de l' ouverture à la concurrence du marché des clients particuliers en 2007, EDF a engagé la réorganisation de ses équipes et dynamisé sa démarche commerciale... assurer une réelle ouverture du marché de l' électricité à la concurrence et garantir à tous l' efficacité technique et économique ainsi.

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6TCPURQTV GV FKUVTKDWVKQP FoÅNGEVTKEKVÅ FGU CEVKXKVÅU TÅIWNÅGU ^ L' ouverture à la concurrence des marchés européens de l' énergie s' est accompagnée d' une séparation des activités. La production et la fourniture d' énergie s' exercent librement.

Rapport financier semestriel juin 2007

(+ 0 2 %) résulte de gains de productivité, ainsi que d' éléments non récurrents, qui ont compensé la hausse des coûts de maintenance et les coûts induits par la préparation à l' ouverture à la concurrence des marchés résidentiels... Les gains de productivité et des effets favorables non récurrents compensent la hausse des coûts de maintenance et les coûts supplémentaires induits par la préparation à l' ouverture à la concurrence du marché résidentiel.

Actionnaires la lettre #2 / octobre 2006

mais aussi de l' accès équitable au réseau de distribution pour tous les utilisateurs; le distributeur d' EDF joue à ce titre un rôle clé dans la préparation de l' ouverture à la concurrence du marché des particuliers. Des utilisateurs de plus en plus nombreux Le réseau de distribution est utilisé par différents producteurs, autres qu' EDF, qui injectent l' énergie qu' ils produisent à partir de leurs propres installations.

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